par Avatar Korra » Ven 20 Jan 2017 14:48
*Et Korra reconduit donc le Maréchal et son entourage à l'extérieur de son dirigeable. Elle regarde l'homme s'éloigner en soupirant.*
-Quelle peste cet homme. Et quelle girouette. Au début, il m'insulte comme un sac, et après il est tout gentil, tout sourire.
-C'est un homme faux, Avatar. De la plus dangereuse espèce.
-Ha, ça, ça ne faisait aucun doute.
*Elle se retourne vers les Dragons présents en calant ses poings sur les hanches.*
-Je veux connaître tous les mouvements de Ba Sing Se. Qui entre, qui sort, comment, quels hommes sont présents sur les murs et à quelle fréquence ils sont relevés. Je veux qu'on me signale le moindre mouvement, même le plus anodin. Qu'on me prévienne immédiatement si Wyrd vient à réapparaître. Nous sommes là pour un moment, alors, n'hésitez pas à déployer tout le confort dont nous pouvons disposer à bord. Envoyez une lettre aux Grands Dragons de chaque Nation. Dites-leur que l'Avatar leur demande à se tenir prêts à apporter leur soutien au cas où la situation devrait dégénérer au Royaume de la Terre. Nous marchons sur le fil du rasoir, et le destin de ce monde est entre nos mains.