La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Mer 18 Jan 2017 20:14

DRAGONFLY

*La fouille dure de longues minutes. Ils finissent par ressortir avec quelques pots. Le plus haut gradé pointe Koruk.*

-Embarquez-le.

-----------------------------------------------

ILUQ

*Shu se prend deux coups d'Iluq qui le sonnent un peu avant de se saisir des points du Loup-Garou. Le combat tourne en lutte pure.*

RIYU

-Des méchants hommes, Yue. Voilà ce que sont les Sourciers. Ils fouillent notre maison parce qu'ils sont à leur recherche.
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mer 18 Jan 2017 22:01

*une goutte de sueur perle au front de Koruk qui tente malgré tout de garder son sang-froid. A défaut d'avoir su garder le contrôle de ses sphincters.*

- Quoi ? Vous êtes sérieux ? mais c'est honteux ! Regardez-moi bien, comment aurais-je pu tuer qui que ce soit ? et puis je dormais ...

*cette dernière phrase est prononcée avec l'intonation d'un enfant pris sur le fait*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Riyu » Jeu 19 Jan 2017 20:57

Ah répondé-je, intriguée.

Puis je reste blottie contre ma maman, attendant que les choses se passent, parce-que je comprends pas tout. Je regarde aussi autour de moi, pour voir comment les autres ménages s'en sortent.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Iluq » Sam 21 Jan 2017 14:12

-Arh !

*Nous luttons. Pour tenter de lui faire lâcher prise, je me mets à lui donner des coups de boule sur le torse.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Sam 21 Jan 2017 19:08

DRAGONFLY

*Les Manteaux Blancs ne prennent même pas la peine de lui répondre. Deux hommes arrivent, le soulèvent, et le traînent jusqu'au poste de police le plus proche.*

RIYU

*L'inspection des Manteaux Blancs dure encore un long moment. Un long moment durant lequel Yue peut voir que les autres familles sont aussi paniquées et inquiètes qu'elle-même.*

-C'est bon, vous pouvez rentrer.

*Fait un Manteau Blanc en sortant. Derrière elle, elle peut voir un vieil homme élever la voix et se faire embarquer. Elle le connaît. C'est le vieux guérisseur Koruk.*

--------------------------------------------------------

ILUQ

*L'instructeur intervient.*

-Stop ! Stop ! Ca suffit ! Ca ne ressemble plus à rien ! On dirait un combat de chiens-ours !
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 21 Jan 2017 21:09

*Koruk sent et sent que son heure est proche. Il pleurniche comme un enfant et ses larmes coulent sur ses joues. Son plus grand regret : avoir reçu autant d'argent juuuuuuste avant de mourir. Oh, pas qu'il en aurait fait grand chose, mais bon, peut-être que quand on veut des massages de jolies jeunes femmes pour détendre sa nuque, le sou aide.*

Bon, au moins, tu auras servi ta cause jusqu'au bout ... fais comme si tu ne savais vraiment rien, essaie de résister le plus possible à la torture et ne révèle aucun secret. Concentre-toi et attends patiemment qu'ils y aillent un peu trop fort et t'achèvent dans une salle sombre, seul et abandonné de tous ... mais ayant réalisé l'exploit d'avoir servi ta cause jusqu'à la mort
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Riyu » Sam 21 Jan 2017 21:21

Je ne fais que balader mes yeux autour de moi pendant les longues minutes où les Manteaux Blancs font leur travail. Si je reste plutôt calme la plupart du temps d'attente, j'écarquille les yeux quand je vois un vieux se faire emporter sans ménagements par deux des hommes pareils à ceux qui fouillent chez nous. Est-ce que le vieil homme est un sourcier ou Est-ce que les deux hommes sont des sourciers déguisés ? Après tout, traîner comme ça une personne âgée c'est pas du tout gentil !

Je me défais des bras de ma maman pour faire quelques pas dans la direction du vieux. En le pointant du doigt, je dis à Akida.

Maman regarde. Ils sont méchant ceux-là avec le vieux monsieur ! C'est peut-être des sourciers !

Je ne fais même pas attention au mec qui vient nous dire que c'est fini.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Yukiko » Dim 22 Jan 2017 12:02

Sura est livrais à lui même, il partie ce caché dans une rue pour y trouver le calme. S'effondrant contre un des mur de la ruelle, il ce tenait la tête restant muer dans le silence. Les yeux rougie par la colère et la tristesse, les questions ce bousculer dans sa tête, qu'es ce qu'il allait pouvoir faire maintenant avec les Sourciers qui le recherche à nouveau.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Iluq » Lun 23 Jan 2017 18:22

*Le combat tournant au catch, l'instructeur intervient.*

-Stop ! Stop ! Ca suffit ! Ca ne ressemble plus à rien ! On dirait un combat de chiens-ours !

*Je relâche Shu et je me relève. J'étire mes bras et ma taille endoloris.*

-Hé ben ! Tu serres fort, Shu.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Lun 23 Jan 2017 21:04

DRAGONFLY

*Koruk est donc traîné au poste de police le plus proche. On le fouille, avant de le jeter dans une cellule. En robe de nuit. Il est avec d'autres vieux. Il en reconnaît certains. Tous des guérisseurs.*

-Ils vous ont pris aussi ?

-Qu'est ce qu'il se passe ? Ils n'ont rien voulu me dire !

------------------------------------------------------

RIYU

*Akida ne s'occupe pas de la remarque de sa fille. Elle la soulève et rentre immédiatement dans la maison.*

-Va dans ta chambre, Yue. N'en sors que quand je viendrai te chercher. Ferme la porte à clé.

YUKIKO

*Pas que les Sourciers en fait. Il peut voir des troupes de Manteaux Blancs être déployées dans les rues.

Il va devoir chercher un abri.*

ILUQ

*L'instructeur cale ses poings sur ses hanches. Il est mécontent, et ça se voit.*

-Mais enfin ! Qu'est ce qui vous a pris ? Vous m'avez habitué à mieux ! Beaucoup mieux ! On aurait dit un combat de chiffonniers ! Où étaient vos techniques de combat, par les Esprits ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud