[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Houka » Lun 16 Jan 2017 21:24

Il aurait en d'autre circonstances râlé sur le ton employé mais pour le coup cette fermeté soudaine lui fait du bien et il hoche la tête, décidant de faire confiance en Masho envers lequel il s'étonne de ne porter que peu de doutes. Certes, socialement il n'est pas le meilleur, mais il reste son associé et il veut lui donner toute la confiance qu'il possède pour le moment. Les éloges qu'il a pu entendre sur lui aident sans nul doute.

Il se redresse un peu et marche droit, comme il le ferait en temps normal, bien que son coeur menace de percer hors de sa poitrine a chaque pas qui le rapproche des gardes.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Jan 2017 21:26

HOUKA

-Fais semblant de rien et suis-moi.

*Ils s'éloignent du quai pour s'engager dans une ruelle hors de la vue du badaud. Une fois en sécurité, Masho dépose leurs bagages par terre et s'adresse à Houka d'un ton toujours aussi ferme.*

-Retire tes lunettes.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 16 Jan 2017 21:28

Il a un mauvais présentement face a cela mais maintenant qu'il l'a suivit dans cette ruelle il n'a pas beaucoup de solutions. Il retire ses lunettes d'un geste lent trahissant ses doutes soudains. Il a confiance en lui, certes, mais il se souvient aussi de son idée de ravager son visage pour qu'il soit méconnaissable.

- Est-ce que je pourrais bénéficier d'une explication...?
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Jan 2017 21:29

HOUKA

*Paf ! Houka se prend un pain dans la tronche. Le coup le sonne et il tombe à terre. Masho est fort et a frappé sans retenue.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 16 Jan 2017 21:36

Il écarquille les yeux avant de tenter des les fermer alors que le poing de Masho fonce a toute vitesse vers lui. Un instant après il est au sol et il gémit de douleur, il lui faut un long moment avant de pouvoir voir autre chose que du noir et que les images s'alignent.

- T... T...

Bordel mais CA FAIT MAL ! Ses mains viennent tenir son visage alors qu'il arrive finalement a grogner a l'intention de Masho.

- T'es complètement malade !

Au diable le vouvoiement pour une enflure de cette envergure !!! Et il lui a fait confiance?! Il se révolte contre sa propre connerie et tente de se relever mais il manque a moitié son coup, trop sonné par cet espèce de Shinobi fêlé.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Jan 2017 21:39

HOUKA

*Masho ne se préoccupe pas des gesticulations de Houka, se baisse et le ramasse comme s'il ne pesait rien. Il le colle contre le mur en emprisonnant ses mains le temps qu'il se calme et reprenne ses esprits.*

-Voilà. Là au moins tu n'es plus reconnaissable.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 16 Jan 2017 21:44

Le fait de se sentir prisonnier ainsi ne lui donne pas envie de se calmer.

- Ooooh non !

Son ton se fait proche de celui d'un père qui va engueuler son adolescent pour avoir osé dépasser les limites.

- Ne pense pas pouvoir me tutoyer après CA !

Si son corps ne répond pas des masses et menace de s’effondrer a chaque seconde, son esprit, lui, semble assez clair pour faire claquer ses paroles dans les airs avec agressivité.

- Plus jamais je n'aurais confiance en tes plans stupides ! Je t'avais dit que je refusais de me faire abîmer le visage ! Et si je gardais des séquelles?!

Au final le fait d'avoir été frappé passer second a coté de la peur de garder des marques. Il a presque les larmes aux yeux rien qu'à s'imaginer défiguré, bien que ses yeux pleurent déjà à cause du choc.

- Tu es... Complètement cinglé !
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Jan 2017 21:47

HOUKA

*Masho répond très calmement.*

-Si vous ne vous calmez pas très vite, je vais devoir frapper encore.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 16 Jan 2017 21:51

Il se prépare a vociférer encore un peu avant de réaliser que Masho le fera surement, frapper une fois de plus. Il serre les dents et détourne le regard, frustré d'admettre son infériorité actuelle face a la force brute. Il ne fournit par contre aucune excuse pour son comportement qu'il considère des plus justifiés, après tout il vient de se faire cogner et peut-être défigurer a vie.

Mais il ne bouge plus, ne parle pas, se contente d'éviter le regard du shinobi de peur d'y trouver une once de plaisir face a sa victoire actuelle.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Jan 2017 21:57

HOUKA

*Masho attend une trentaine de secondes avant de relâcher Houka. Il se baisse pour ramasser les lunettes du Shânhuô et les lui rendre.*

-Je n'ai pas fait ça de gaieté de cœur et je suis désolé d'avoir dû le faire. C'était la seule solution que j'avais sous la main. Parfois, on n'a pas le choix et on doit aller contre certaines promesses. Qu'est ce qu'un œil au beurre noir face à se faire arrêter et probablement finir ses jours en prison ? Je fais le calcul, et mon choix est vite fait. Vous êtes maintenant méconnaissable.

*Il ramasse les bagages.*

-Cet œil au beurre noir est temporaire et vous n'en garderez aucune séquelle. Je veillerai personnellement à son soin. Vous sentez-vous suffisamment bien pour marcher seul ou avez-vous besoin de mon aide ?

*Il propose spontanément son bras pour que Houka puisse s'y raccrocher.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu