La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Riyu » Sam 14 Jan 2017 16:02

Je regarde passer les gardes d'un regard très inquiet. Je fais un mouvement pour intervenir quand maman se fait bousculer mais me retient. J'ai le cœur qui bat un peu plus vite et reste impuissante à regarder la situation, Et quand le garde parle de mort, mon petit organe de vie manque un battement. Je ressens une très grande peur. Je fais la navette entre maman et les gardes sans bouger.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Iluq » Sam 14 Jan 2017 21:53

*Shu me feinte, et je tombe lourdement à terre.*

-Arh !

*Il se jette sur moi pour m'immobiliser. Je tente de rouler sur le côté le plus rapidement possible pour l'esquiver.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 15 Jan 2017 12:26

DRAGONFLY

*Un Manteau Blanc s'emporte. Il est sur les dents.*

-Les Chefs des Tribus ont été assassinés, nous sommes à la recherche des Sourciers, alors, fermez-là ou on vous embarque !

*A l'intérieur, Koruk peut entendre des bris de verre et de poterie. Ils sont littéralement en train de retourner sa maison. Dans la rue, il peut remarquer qu'un patrouille de dix autres Manteaux Blancs est là pour contenir les débordements. A situation extrême, réponse extrême.*

---------------------------------------------------

RIYU

*Akida vient saisir la main de Yue et l'emmène dehors. Elle écoute en silence le carnage qui se produit dans sa maison.*

---------------------------------------------------

ILUQ

*Shu rate Iluq, laissant au jeune Loup-Garou l'opportunité de se redresser pour continuer le combat.*

T'ain, il est vif la grande perche !
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Dim 15 Jan 2017 13:09

-Les Chefs des Tribus ont été assassinés, nous sommes à la recherche des Sourciers, alors, fermez-là ou on vous embarque !

Explosion de joie intérieure, mais ne laisse rien transparaître. Ne prendre aucun risque. Oh, et puis zut, c'est trop tentant.

- Si vous aviez du temps à perdre, vous le feriez sûrement, en effet ... Mais bon, je n'ai rien à voir avec ces sinistres personnages, et si vous me ramenez à la caserne parce que je vous ai "manqué de respect", je ne sais pas ce que vos supérieurs en penseront ...
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Riyu » Dim 15 Jan 2017 13:58

Je suis docilement maman et regarde silencieusement les hommes fouiller la maison. Si la démarche ne me pose aucun problème, je ne comprend pas pourquoi ils cassent tout sans ménagement et que maman ne réagit pas. Je sens bien que ces hommes n'ont pas l'air très gentil mais c'est quand même chez nous... Est-ce qu'elle a peur ? Après un instant a juste observer, je m'avance et leur cris.

Hey ! Pourquoi vous cassez tout chez nous ?? On vous a rien fait !!
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Iluq » Dim 15 Jan 2017 14:32

*Mon mouvement est assez rapide et je parviens à esquiver Shu qui se jetait sur moi. Je décide de faire un retour à l'envoyeur en lui sautant dessus également, la tête en avant, pour l'agripper à hauteur des hanches et le projeter à terre à mon tour.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Lun 16 Jan 2017 12:21

DRAGONFLY

*L'homme répond à Koruk en tentant de garder son calme.*

-Ils en penseront que nous aurons alors là des conditions parfaites pour prendre le loisir de vous interroger en long et en large, guérisseur Koruk. Ceci est mon dernier avertissement.

*Et il se tourne ensuite vers l'intérieur du bâtiment pour participer à la fouille.*

----------------------------------------------------

RIYU

*Aucune réponse. Les hommes sont occupés. Dans la rue, Yue peut voir les gens paniqués êtres mis dehors sous la garde d'unités du Manteau Blanc.

C'est une véritable chasse aux sorcières qui a lieu en ce moment. Akida serre sa fille contre elle.*

-Tout va bien aller. Reste avec moi. Ne bouge pas. Fais ce qu'on te dit.

----------------------------------------------------

ILUQ

*Shu est surpris par le mouvement d'Iluq et tombe à terre sous le coup du Loup-Garou. La tête d'Iluq heurte son estomac, ce qui arrache à Shu un "urf !" sonore. A terre, il se ressaisit rapidement et commence à entourer Iluq avec ses jambes et à serrer pour l'immobiliser. Il est fort et Iluq a du mal à se dégager.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Lun 16 Jan 2017 14:33

Oups. on va essayer de se faire oublier, mais de réagir de manière normale, comme si c'était évident que je n'avais rien à voir. Surtout que comme ils ont été empoisonnés (mais tu n'est pas censé le savoir, Koruk, fais attention à ne pas trop jouer avec le feu et à bien rester dans ton personnage de vieux grincheux) il serait totalement logique qu'on interroge les guérisseurs, ne serait-ce que pour savoir s'ils ont reçu une commande de plantes récemment ...

*Koruk grommelle dans son coin, sans que ça soit audible pour les gardes à l'intérieur*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Lun 16 Jan 2017 16:06

*Ma manœuvre réussit mais je me retrouve prisonnier des jambes de Shu qui me serrent.*

-Argh !

*Mes mains sont encore libres. Avec mes longs bras, je me mets à coller des coups à la tronche de mon adversaire.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Riyu » Lun 16 Jan 2017 21:04

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe... c'est qui ces mecs ? et pourquoi ils viennent fouiller chez nous ? On a fait une bêtise ? Et pourquoi maman ne réagit pas ? En plus, on a pas l'air d'être les seuls à se faire fouiller. En regardant autour de moi, je peux voir plein de monde se faire sortir comme nous... serait-ce une attaque ? Nan, maman se serait déjà battue... alors quoi ? Ils ont parlé avant de...

Un détail me revient. Blottie dans les bras d'Akida je lève la tête

Maman, c'est qui les sourciers ? Et pourquoi ces gens qui fouillent, ils pensent que c'est nous qui avons tué les chefs ?
Riyu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud