La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Mer 11 Jan 2017 16:51

DRAGONFLY

*La jeune femme s'en va, et voici Koruk seul dans sa maison. A-t-il une envie particulière ?*

------------------------------------------------

ILUQ

*Iluq et Shu attendent de longues minutes avant que l'instructeur ne siffle la fin des combats. Ils fait quelques commentaires précis à quelques recrues et lance ensuite le second round.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mer 11 Jan 2017 18:07

envie particulière => récupérer son titre "vieux gâteux"

*Koruk tente péniblement d'atteindre le sommeil. Vivement demain.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Riyu » Mer 11 Jan 2017 20:00

J'arrive avec ma maman à la maison, et... ben en fait, même si je suis contente de sa décision, je suis un peu fatiguée. Du coup je vais jouer dans ma chambre. Juste avant de monter, je dis.

Encore merci maman, tu verras, je deviendrai une grande maîtresse de l'eau, comme toi !
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Iluq » Jeu 12 Jan 2017 13:01

*Après avoir écouté les commentaires de l'instructeur, je me lève pour le second round. Je me dirige vers une zone appropriée avec Shu. Je retire mon haut, ne gardant que mon justaucorps, et je tire mes cheveux et les maintient en arrière avec mon bandeau. Enfin totalement libre de mes mouvements, je me mets en position de combat.*

-Je vais te botter les fesses, Shu Rask !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Jeu 12 Jan 2017 16:14

DRAGONFLY

*Et paf ! Koruk a vu sa demande exaucée.

En attendant, il passe une bonne nuit...Jusqu'au moment où... Des coups frénétiques retentissent à sa porte.*

-C'est le Manteau Blanc ! Ouvrez ou nous enfoncerons la porte !

------------------------------------------

RIYU

-Oh je ne suis pas une grande maîtresse de l'eau. Mais je suis sûr que toi, tu en deviendras une !

*Et Riyu peut aller se coucher. Elle passe une bonne nuit jusqu'au moment où des coups frénétiques retentissent à sa porte.*

-C'est le Manteau Blanc ! Ouvrez ou nous enfoncerons la porte !

------------------------------------------

ILUQ

*Shu se met également en position de combat. Il attend le début de l'entraînement en lançant.*

-C'est ça, Iluq Tikaani ! Tu vas voir qu'un Pingouin peut retourner un Loup-Garou !

*Derrière eux, l'instructeur donne le départ des combats.*

-Prêts ? Combattez !

*Shu se rue alors vers Iluq pour lui sauter dessus. Il est comme ça, Shu. Il est direct.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Jeu 12 Jan 2017 18:00

Merde merde merde merde merde merde ...

*d'une voix endormie*

- J'arrive, doucement, j'arrive

*Koruk se met dans la peau de son personnage en se plaignant de son dos en allant ouvrir la porte, juste après avoir caché la bourse pleine d'argent et le morceau de papier sous le plancher de sa maison*

*d'une voix pas spécialement super content de s'être fait réveiller mais pas trop trop antipathique, du genre "oui, vous me faites chier, mais c'est pas grave, parce que vous êtes quand même du manteau blanc"*

- C'est pour ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Ven 13 Jan 2017 10:21

*Je me campe solidement sur mes positions pour intercepter Shu et le faire voler au-dessus de moi avec une prise.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Riyu » Sam 14 Jan 2017 10:38

Je suis réveillée en sursaut par un coup à la porte et une voix ferme qui demande d'ouvrir. Instantanément inquiète, je descend les escaliers et me mets et à la recherche de maman. Une fois trouvée, je lui demande.

Maman ? Il se passe quoi ? c'est qui ces gens ?
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Sam 14 Jan 2017 12:57

DRAGONFLY

*Koruk tombe sur trois Manteaux Blancs mastoque en uniforme et armés jusqu'au dents.*

-Une fouille complète de votre maison.

*Et il est écarté et jeté dehors sans ménagement par les militaires qui entrent dans sa demeure et commencent à tout retourner. On peut sentir qu'ils sont sur les dents. Quelque chose d'horrible a du se produire. Et Koruk peut se douter de quoi il s'agit.*

RIYU

*Akida est déjà en bas, paniquée.*

-Je ne sais pas, Yue. Je ne sais pas.

*Les coups à la porte se font plus insistants.*

-Oui ! Oui ! J'arrive.

*Elle se rue vers la porte et l'ouvre. Elle découvre sur le seuil trois Manteaux Blancs mastoque en uniforme et armés jusqu'au dents.*

-Je peux vous aider ?

-Oui. Ecartez-vous. Nous devons procéder à la fouille complète de votre maison.

*Elle est écartée. Les gardes passent devant Yue sans la regarder.*

-En quel honneur ?

*Crie Akida. Un des hommes se retourne et déclare dramatiquement.*

-La Cheffe du Pôle Sud, la Matriarche est morte. Presque tous les chefs de Tribus ont été assassinés. Ce sont les Sourciers. Nous sommes à leur recherche. Sortez de cette maison maintenant.

ILUQ

*Shu a prévu le coup. Il se baisse au dernier moment et fauche les jambes d'Iluq. Le jeune géant chute lourdement au sol. Shu se jette sur lui pour l'immobiliser avec une clé.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 14 Jan 2017 13:19

*Koruk s'indigne dehors*

- Non, mais vous n'avez pas honte ? Molester un vieillard sans raison valable ! L'expulser de chez lui dans le froid glacé de la nuit, et sans donner plus d'explications ! Laissez-moi au moins rentrer, histoire de savoir si je peux vous être utile à quelque chose, avant que je meure d'hypothermie et que je ne vous sois plus d'aucune utilité !

Alors. De un. Le plan a sûrement réussi. De deux. Ca sent mauvais pour moi s'ils découvrent quelque chose, mais normalement, il n'y a plus rien ici ... tente d'agir normalement et de conserver ton sang-froid, d'agir comme si de rien n'était, comme tu viens de le faire.
dragOnfly
Vieux gâteux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud