Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Mer 11 Jan 2017 21:41

AGUETIEL / SHLOKA

*La petite dame se tourne vers Yukan et Shloka.*

-Hein ? C'est quoi le problème ?

*Elle recule cependant. Elle n'est pas stupide non plus. D'ailleurs, Tashiik commençait à regarder dans la direction de cette petite chose qui se rapprochait de sa queue et qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Elle émet un léger grognement d'avertissement.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Jeu 12 Jan 2017 10:13

*Cahaya reste d'abord abasourdie face à la "dispute" -doit-elle l’appeler comme ça?- des étranges jumeaux. Jamais elle n'aurait cru que sa simple salutation provoque ce genre de réaction. A quel moment avait-elle gaffé? D'abord confuse elle ne tarde pas à grimacer avant de se reprendre et de reprendre la parole.*

Je suis désolée si je me suis mal exprimée. De plus, si vous souhaitez que nous attendions dehors le temps de régler vos affaires nous comprendrons parfaitement. *Dit-elle d'une voix hésitante*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Aguétiel » Jeu 12 Jan 2017 11:07

*Yukan peut voir que Tashiik n'apprécie pas beaucoup le fait que Hirai s'approche sans qu'elle ait pu être reconnue par le bison. En attendant, la professeure de maîtrise s'interroge.*

-Hein ? C'est quoi le problème ?

*Le jeune Nomade s'approche de la jeune femme pour prendre ses affaires et s'occuper lui-même du chargement.*

-Les bisons volants sont des créatures placides, mais craintives. Ils ont tous leur personnalité propre. Ce sont des animaux intelligents qui n'hésitent pas à manifester leurs sentiments. Ils n'en n'ont pas l'air mais ils sont très dangereux si on ne sait pas les gérer, d'autant plus dangereux qu'ils maîtrisent l'air aussi bien que n'importe quel Nomade. Tu as déjà approché un chien-brebis sans qu'il ne t'ai senti au préalable ? C'est la même chose avec les bisons volants: ils ont peur des inconnus.

*Il sourit en ajustant le paquetage d'Hirai sur son épaule.*

-Allez, viens avec moi. Je vais vous présenter ! C'est d'autant plus important parce que vous allez faire un bout de route ensemble.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Jeu 12 Jan 2017 17:48

*Lin se racla timidement la gorge et ajouta :*

Nous ne voulions pas vous importuner. Seulement, c'est le veilleur qui a tenu à ce nous vous rencontrions quand on lui a dit qu'on revenait de la forêt.

*La jeune femme espérait éveiller la curiosité des deux hommes en parlant de la forêt. Elle regarda Cahaya, à la fois intriguée et anxieuse, en se demandant si c'était une bonne idée finalement de rencontrer ces deux personnages.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Jeu 12 Jan 2017 19:19

*Le fils du feu observe la réaction d'Hirai et attend de voir la suite des événements. Comment ça je reste dans mon coin ? Nooooon...*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 12 Jan 2017 20:34

SHLOKA / YUKAN

*Hirai roule des yeux en écoutant les explications de Yukan.*

Rappelez-moi pourquoi je suis là encore ?

-Ouiiiiii. D'accoooooord. Je vais faire çaaaaaa, si vous dites que c'est si important.

*Au ton, on peut deviner qu'elle n'en pense pas un mot, et qu'elle pense même que c'est tout simplement ridicule. Elle s'approche de Tashiik et se campe devant elle, les mains croisées, et l'air ostensiblement ennuyé tandis que le bison la renifle. Tashiik souffle, faisant voler ses vêtements. Elle se détourne ensuite rapidement pour grignoter du foin, se désintéressant complètement d'Hirai.*

-C'est bon ? Elle m'a accepté ?

---------------------------------------------------------

LILY-CHAN / NEFER

*Toujours occupés à leur jeu, les frères ne se lâchent pas du regard.*

-Non, non ! Restez !

-Il est hors de question que je te laisse partir comme ça !

-Oui mais j'ai entretien avec ces demoiselles, moi !

-Pfff ! Tu n'as qu'à leur demander ce qu'il s'est passé comme ça. Tu ne veux quand même pas perde ?

-Jamais !

-Haha !

*Celui qui semble être Cykl se racle la gorge.*

-Donc, vous êtes allées hier dans la Forêt des Esprits, et vous avez croisé Booh. Racontez-moi toute votre histoire.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nefer » Jeu 12 Jan 2017 23:08

/Sont-ils vraiment en train de jouer "au premier qui baisse les yeux a perdu"?/ *se demande un instant interloquée Cahaya.*
/Ces deux sages... on dirait deux gamins./ *ne peut-elle s'empêcher de penser.*

#-Donc, vous êtes allées hier dans la Forêt des Esprits, et vous avez croisé Booh. Racontez-moi toute votre histoire.#

*Quand elle entend cette phrase la guérisseuse se ressaisit. Elle et Lin doivent faire le rapport de leur expérience. Elle lance un regard à son amie avant de prendre l'initiative de commencer le récit.*

Lin et moi étions partis dans la forêt des murmures dans le but de parfaire notre entraînement, mais nous avons fini par nous égarer. La forêt s'est alors "transformée". Je sais que c'est bizarre dit comme ça, mais c'était comme si elle avait une âme. Son aura était hostile et menaçante et nous ne parvenions plus à en sortir, comme si nous étions prises au piège.

*Cahaya fait une pose pour laisser le temps à Lin de s'exprimer à ce sujet.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Aguétiel » Ven 13 Jan 2017 10:17

*Yukan plisse les yeux face à la réaction de Tashiik. C'est bien la première fois qu'elle dédaigne quelqu'un de façon aussi ostensible.*

-Mmmmh. Je crois que ça fera l'affaire, oui. Bon. Je vais la charger avec tes affaires.

*Et d'un coup de maîtrise de l'air, il monte sur le dos de son bison pour y installer le paquetage d'Hirai.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Ven 13 Jan 2017 17:42

*Lin poursuivit les explications de Cahaya.*

A force de déambuler dans cette forêt, nous avons fini par trouver la demeure de Booh. Il nous attendait. Nous avons mangé avec lui et nous nous sommes entretenus sur l'état actuel du monde. Ses explications étaient parfois un peu nébuleuses... Ce n'était pas vraiment évident de les décrypter.

*La jeune femme espérait vraiment que l'un des deux hommes pourrait les éclairer sur ce qui s'était passé dans la forêt.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Ven 13 Jan 2017 22:29

*La réaction de Tashiik à l'égard d'Hirai surprend le fils du feu pour la simple raison que tous les bisons qu'il a pu voir montrent leur acceptation par un grand coup de langue visqueuse remplie de bave sur la pauvre personne. Il reste donc là à attendre la suite des opérations.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei