par Shloka » Mer 11 Jan 2017 20:52
-Tu as tout faux. Je méprise la faiblesse et le fait d'être mauvais. Mon respect, il faut le gagner. Je n'ai pas peur d'avoir de bonnes relations avec mes étudiants; je ne suis pas là pour ça, et je n'y peux rien si ce sont des incapables. Ce que je vois, c'est que si Cahaya est douée, elle le doit à elle-même et pas à cette cruche de Lin. Par les Esprits ! Dire que j'ai viré ce petit crétin de Shion du Dojo pour ce genre d'opinion... Et dire aussi que je vais devoir te coltiner en mode "la paix et les petits oiseaux". Ce voyage va être looooooong.
*Les soupirs d'Hirai n'ennuient absolument pas le fils du feu qui comprend mieux Hirai mais qui ne peut s'empêcher d'être triste pour cette femme si seule, enfermée dans une mentalité étriquée.*
-Vous ne respectez que la puissance... Et bien si vous estimez que nous n'avons pas le droit d'avoir une opinion différente, le dojo est voué à disparaître... Nous devons évoluer avec notre temps et changer nos mentalités sinon nous ne serons que l'ombre de ce que nous avons été... Et j'ignorais que vous aviez éjecté Shion du dojo, lui aussi un peu de soutien l'aurait amené à se dépasser plutôt que de le rabaisser...
*Le fils du feu se masse l'arrête du nez alors qu'il suit Hirai.*
-Non seulement ce voyage sera long mais il est clair que nous avons deux conceptions du monde différentes et que collaborer ensemble sera ardu. Je sais néanmoins que je peux compter sur vous pour vous assurer que notre mission soit un succès et je vous remercie pour cela Dame Hirai.
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades