DRAGONFLY
*Koruk tombe sur trois Manteaux Blancs mastoque en uniforme et armés jusqu'au dents.*
-Une fouille complète de votre maison.*Et il est écarté et jeté dehors sans ménagement par les militaires qui entrent dans sa demeure et commencent à tout retourner. On peut sentir qu'ils sont sur les dents. Quelque chose d'horrible a du se produire. Et Koruk peut se douter de quoi il s'agit.*
------------------------------------------------
RIYU
*Akida est déjà en bas, paniquée.*
-Je ne sais pas, Yue. Je ne sais pas.*Les coups à la porte se font plus insistants.*
-Oui ! Oui ! J'arrive. *Elle se rue vers la porte et l'ouvre. Elle découvre sur le seuil trois Manteaux Blancs mastoque en uniforme et armés jusqu'au dents.*
-Je peux vous aider ?
-Oui. Ecartez-vous. Nous devons procéder à la fouille complète de votre maison.*Elle est écartée. Les gardes passent devant Yue sans la regarder.*
-En quel honneur ? *Crie Akida. Un des hommes se retourne et déclare dramatiquement.*
-La Cheffe du Pôle Sud, la Matriarche est morte. Presque tous les chefs de Tribus ont été assassinés. Ce sont les Sourciers. Nous sommes à leur recherche. Sortez de cette maison maintenant.------------------------------------------------
ILUQ
*Shu a prévu le coup. Il se baisse au dernier moment et fauche les jambes d'Iluq. Le jeune géant chute lourdement au sol. Shu se jette sur lui pour l'immobiliser avec une clé.*