La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar dragOnfly » Mar 3 Jan 2017 13:58

oups, pardon, mal lu.

*Koruk va ouvrir la porte, après avoir extrait le matériel qu'il avait caché sous sa maison. Comme il ne sait pas à qui il a affaire, il se méfie*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Mar 3 Jan 2017 14:36

*Je vois l'instructeur revenir vers moi après avoir engueulé Haruka.*

-Que s'est-il passé ?

*J'hausse les épaules.*

-Je n'en sais rien. On se battait, puis il s'est mis en colère, jeté son épée et son manteau et est parti...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mar 3 Jan 2017 18:38

DRAGONFLY

*Koruk découvre la jeune femme d'hier. Elle porte un pot vide.*

-Bonjour. Je viens vous chercher une nouvelle dose de médicament contre la toux.

-------------------------------------------------

ILUQ

*L'instructeur souffle de mépris.*

-Il n'a jamais affiché un tel comportement auparavant. J'espère qu'il aura la punition qu'il mérite. En attendant, tu as géré ce combat comme il fallait. Bon boulot. Tu aurais cependant pu l'avoir en un coup en faisant jaillir une pique de glace depuis le sol ou en gelant ses pieds puis le reste de son corps. Dans un vrai combat, ne perds pas de temps et élimine ton adversaire le plus rapidement possible.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 4 Jan 2017 10:48

*J'acquiesce.*

-Bien, Sergent. Je m'en souviendrai pour mes prochains combats.

*Je regarde ensuite le combat de Shu pour voir comment il se passe.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar dragOnfly » Mer 4 Jan 2017 11:02

C'est bon, aucune raison de se méfier. Il faut juste rester sur ses gardes, ce qui est sensiblement différent.

- Ca ne va toujours pas mieux ? Entrez, je dois être capable de vous trouver ça

*Koruk fait entrer la femme, la fait asseoir à une chaise. Il découpe le papier qu'il a préparé en deux en proposant*

- Vous buvez quelque chose ? une tisane ?

*Il lui tend ensuite les deux bouts de papier, tous deux codés comme s'il s'agissait d'une ordonnance*

- Le plus grand, c'est pour les petites mains qui feront le sale boulot, le plus petit, c'est pour vos supérieurs aux bras longs.

*Il prépare ensuite les 4 ingrédients, la décoction, les racines, la poudre de champignon et les méduses vivotantes*

- Ne touchez surtout à rien. C'était un honneur pour moi de répondre à vos attentes.
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Jeu 5 Jan 2017 14:48

ILUQ

*Shu est en train de mener un combat difficile contre un maître de l'eau et tente tant bien que mal de se défendre contre les attaques de son adversaire. Lui aussi a été placé hors de sa zone de confort.*

---------------------------------------

DRAGONFLY

*La femme accepte la proposition de tisane et écoute les instructions de Koruk. Elle dépose ensuite son pot par terre et en sort une bourse pleine de yuans.*

-Avec les remerciements du Leviathan.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 5 Jan 2017 16:51

*Je m'éloigne des zones de combat, récupère mes vêtements que je renfile et je rejoins les bancs des spectateurs. Je continue de regarder le combat de Shu en attendant la suite.*

Comme quoi, tout le monde peut tomber sur quelqu'un qui peut le gérer en deux temps trois mouvements, même quelqu'un d'aussi doué et d'aussi fort que Shu...

*Je frotte mes mains l'une contre l'autre et je souffle dedans pour les réchauffer.*

-Il fait froid aujourd'hui...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar dragOnfly » Jeu 5 Jan 2017 19:57

*Koruk prépare une tisane tonifiante pour la jeune femme et une apaisante pour lui à base de camo-mille-pattes*

- Ah, plus besoin du petit papier, ça concernait le remboursement des ingrédients. Je suis étonné qu'on me donne cet argent avant que le plan ait réussi ... mais je ne vais pas m'en plaindre !

*Il reprend le petit papier et le déchire*

- Toujours pas envie de dénouer les tensions de ma nuque, je suppose ...

- Au fait, il se pourrait que j'aie trouvé une nouvelle recrue. Il a l'air un peu dérangé, mais prometteur, il veut "s'amuser" et pense que c'est avec nous qu'il y arrivera le mieux. Il s'appelle Arruk Kanda.
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Sam 7 Jan 2017 15:05

ILUQ

*Le combat de Shu se termine par la victoire de l'ami d'Iluq à la lutte. L'instructeur commente un peu le combat qui vient de se terminer. Le jeune homme écoute avec attention les conseils de l'officier. Il revient ensuite vers Iluq et prend place à côté de lui sur le banc. Après tout, certains combats continuent encore.*

-Alors, comment ça s'est passé pour toi ? Il m'a semblé voir Haruka tout plaquer et partir comme une furie. Tu sais ce qui lui a pris ?

-----------------------------------------------------

DRAGONFLY

*La jeune femme accepte la tisane et boit. Ce vieux taré serait bien idiot de l'empoisonner maintenant alors qu'elle lui apporte un paiement et qu'on sait qu'elle se trouve chez lui. Il n'empêche qu'elle n'a pas l'air très à l'aise en vidant sa tasse. Koruk peut le relever, notamment quand elle prend la parole.*

-Si on vous paie maintenant, c'est que le Leviathan a particulièrement confiance en vous. Estimez-vous digne de cette confiance.

*Elle fait la moue quand il mentionne le massage. Et décide de ne rien répondre.*

-Arruk Kanda vous dites ? S'amuser ? Quelle drôle de motivation. Vous voulez vous en charger ou bien devons-nous enquêter un peu sur lui avant de l'engager ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Sam 7 Jan 2017 22:11

*Shu termine son combat. En attendant la suite, il vient s'asseoir à côté de moi.*

-Alors, comment ça s'est passé pour toi ? Il m'a semblé voir Haruka tout plaquer et partir comme une furie. Tu sais ce qui lui a pris ?

*Je soupire. Ça fait la seconde fois que je raconte cette histoire, et ça commence à me lasser.*

-J'étais sur le point de le désarmer... Il a pété un plomb et est parti sans rien dire. Je ne sais pas ce qui lui a pris... Je crois qu'il est tout simplement mauvais perdant.

Un défaut inacceptable quand on est un Manteau Blanc.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud