Ses yeux passent sur le rapport calmement mais s'arrêtent d'un coup. Ils reviennent en arrière, relisent la même phrase, une fois, une seconde, une dernière... Il manque alors de s'étouffer quand il réalise, qu'en effet, il lit correctement. Il relève le regard vers le vieux puis le repose sur son rapport ne sachant même pas comment y réagir. La surprise toujours présente il prend la peine de finir sa lecture avant de poser le tas de feuille devant lui.
- Mh...
Il aurait aimé être plus éloquent mais... Un employé des Shânhuô? Le majordome?! Et ça ne lui dit rien, pour couronner le tout. Manquerait-il d'attention quand cela concerne les employés? Ah, il n'a pas besoin de réfléchir longtemps sur ce sujet pour savoir que oui, il en a déjà peu a faire de sa propre famille, alors les domestiques. Il réalise dans ses réflexions silencieuses qu'il ne sait d'ailleurs toujours pas ce que son frère a pu devenir... Il retient la pointe d'inquiétude fraternelle qui naît en lui, réservant cette question pour ce dénommé Tisho.
- C'est surprenant, mais peut-être cela facilitera-t-il les choses.
Après tout, contrairement a Masho, c'était ici un majordome et pas celui de n'importe quelle famille, il s'attend a ce que le courant passe bien mieux entre eux.
- Ainsi il ne manque plus que lui. Outre ce membre supplémentaire, avez-vous quelque chose a me faire parvenir? Les détails sur la mission dont Masho m'a fait part restent assez vagues et j'aimerais m'assurer de ne commettre aucune erreur. J'aime également a supposer que nous aurons en nos mains quelques yuans pour assurer nos divers frais.