La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Ven 23 Déc 2016 22:17

DRAGONFLY

-Très bien. J'attendrai.

*Il se tourne vers la porte.*

-Merci de m'avoir écouté. Au revoir.

*Et il s'en va.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 24 Déc 2016 09:28

-Très bien. J'attendrai.

*Ce petit impertinent s'améliore. y aura peut-être moyen d'en faire quelque chose de convenable*

-Merci de m'avoir écouté. Au revoir.

*Avant que le petit ait fermé la porte, Koruk crie*

-N'oublie pas de revenir demain, je dois t'enlever cette verrue qui te fait tant souffrir !
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Lun 26 Déc 2016 19:19

DRAGONFLY

*Et Arruk part, laissant Koruk seul.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Ven 30 Déc 2016 20:34

Pfiou ! la journée a été épuisante. Qu'est-ce que ça peut fatiguer, les émotions ... préparons-nous un petit thé, histoire de se requinquer avant de préparer la commande pour ce soir ...

*Koruk sirote son thé en écrivant les instructions nécessaires à la bonne préparation des ingrédients devant accommoder le repas des chefs de clans. Il trempe une plume de mouette des neiges dans de l'encre d'homard-seiche et couche sur le papier ses conseils en prenant bien soin d'utiliser les codes convenus.*

- Les racines doivent être placées dans un plat destiné à chauffer mais pas à bouillir, de préférence un plat en sauce contenant d'autres racines. Leur goût ne devrait pas être un problème.

- La décoction doit être placée dans un plat ou une boisson, servi de préférence chaud mais sans que cela soit absolument nécessaire. Son goût doit être masqué par d'autres plantes aromatiques. Attention à bien vider toute la bouteille.

- La poudre doit être disposée en surface d'un plat froid, servi en fin de repas et tout le monde doit en manger. Son goût est abominable et ne pourra pas être caché, il faudra espérer que personne ne le reconnaisse et que les règles de la bienséance pousseront tout le monde à au moins goûter et ne pas faire de commentaire. C'est juste censé accélérer et renforcer le processus commencé par les deux autres ingrédients, il sera déjà trop tard normalement.

- Les méduses ont développé un venin puissant qui paralyse leurs proies dans une eau dont la température est excessivement froide. Dans un corps humain à 37°C, la réaction sera bien plus rapide et foudroyante et les victimes devraient mourir en quelques minutes de défaillance cardiaque et de détresse respiratoire. Même mortes, elles restent excessivement dangereuses. Elles ne doivent en aucun cas être placées dans la nourriture, car les piqûres qu'elles infligeraient rendraient les participants suspicieux et tout tomberait à l'eau. Maniez-les avec précautions et je vous conseille de les placer dans des plaques de glace suspendues au plafond. En cas de dernier recours, si un des invités semble plus résistant, s'ils se rendent compte de ce qui est en train de se passer ou si quelqu'un ne mange pas, utilisez la maîtrise de l'eau pour les faire tomber du plafond et manipulez des bulles d'eau en contenant pour les propulser sur les invités.

*Koruk vient de créer la maîtrise de la méduse, la maîtrise de la mort*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Haruka » Ven 30 Déc 2016 20:43

Agacée, la jeune fille se leva, jeta son épée, retira son manteau et se barra.
Elle retourna un court moment dans sa famille, puis pris le large on ne sait où.
Fin de l'histoire.

(le personnage quitte donc le rp et l'aventure.)
Haruka
Non-Flooder

Nom RP: Haruka

Messagepar Iluq » Ven 30 Déc 2016 23:40

*Haruka se lève soudainement, me regarde et jette son épée qui part en l'air sous mon mouvement de traction.*

-Mais ! Qu'est ce que tu fous ?

Il abandonne le combat ? Ça va très mal passer auprès des supérieurs ça !

*Mais le pire du pire arrive quand il retire son manteau de recrue, le jette à terre et se barre.*

-Haruka !

*Trop tard, il part déjà vers la sortie, sans se retourner.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Sam 31 Déc 2016 00:02

DRAGONFLY

*Koruk, cette vieille pute, prépare donc son plan infaillible pour éliminer la Cour du Pôle Sud. Il peut travailler tranquillement jusqu'à ce que des coups résonnent à sa porte.*

--------------------------------------------------

HARUKA / ILUQ

*Haruka se casse sans semonce, laissant Iluq seul comme un con. Un instructeur se lance à la poursuite de son adversaire pour l'engueuler avec véhémence. Haruka n'en n'a cure et se casse. Son attitude vient de lui faire gagner un gros blâme, et il doit immédiatement filer dans le bureau de l'officier responsable des recrues.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 31 Déc 2016 11:06

*Koruk rajoute une petite note au bas de la feuille*

Les ingrédients m'ayant coûté une petite fortune, j'espère que l'organisme utilisera un peu de ses ressources pour récompenser mon travail. Ma motivation n'est évidemment pas l'argent, mais si je suis jeté à la rue, je risque d'être beaucoup moins utile et efficace à notre cause. J'espère donc que mes frères m'aideront à subvenir à mes besoins.

Ils ne paieront certainement pas avant la réussite du plan. J'espère qu'on ne pourra pas remonter jusqu'à moi et que ça va bien marcher ... bouarf, au pire, le gamin qui est venu hier risque de m'être utile, je pourrai lui faire porter le chapeau ... Il voulait s'amuser, il devrait s'éclater en prison, un si beau et jeune spécimen, ça devrait en intéresser plus d'un là-bas.
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Mar 3 Jan 2017 09:50

*Je me tourne vers Shu, un air incrédule sur le visage. S'il a fini son combat, je m'adresse à lui pour lui dire.*

-Mais... Qu'est ce qui lui a pris ?

*Si pas, j'attendrai simplement les commentaires de l'instructeur.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mar 3 Jan 2017 10:01

DRAGONFLY

*Hum...

J'ai donc dit:*

"Des coups résonnent à la porte de Koruk."

*Voilà.*

-------------------------------------------------

ILUQ

*Shu est toujours en train de combattre. L'instructeur revient vers Iluq et lui demande.*

-Que s'est-il passé ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud