Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Sacaria » Mar 27 Déc 2016 10:11

Mia sourit.

Rassure-toi je ne te demandais pas de les utiliser ici et maintenant, ce serait bien plus dangereux que ce que je t'ai fait subir tout à l'heure.

Elle marque une petite pause.

Mais si l'occasion se présente ultérieurement, pourquoi ne pas aller tester ça tout les deux dans un endroit désert.

Pourquoi elle a le cœur qui bat si vite ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Shion » Mar 27 Déc 2016 14:27

Rassure-toi je ne te demandais pas de les utiliser ici et maintenant, ce serait bien plus dangereux que ce que je t'ai fait subir tout à l'heure.

Etant donné que d'autres seraient touchés... Oui...

Mais si l'occasion se présente ultérieurement, pourquoi ne pas aller tester ça tout les deux dans un endroit désert.

-C'est juste impensable. Je refuse catégoriquement d'utiliser, ou même d'essayer d'utiliser mon feu si je suis entouré.

Mon cauchemar pendant que j'étais dans les vapes prenait le dessus.

-Je... Suis trop dangereux, et je veux pas risquer de blesser quelqu'un.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Sacaria » Mer 28 Déc 2016 13:20

Shion est selon Mia, sur la bonne voie pour retrouver sa maîtrise. Désireuse d'aider quelqu'un de si gentil, elle essaye tout de même d'insister. Elle n'ira pas plus loin s'il maintient son refus. Elle ne veut pas le forcer non plus, et comprend son hésitation, pensant qu'il faisait allusion à leur récent accident.

Tu sais, ce sera un endroit où on sera que les deux, et puis, je me mettrai assez loin. Si vraiment tu diriges mal tes flammes, j'ai encore ma maîtrise de l'air pour m'en charger.

Son cœur accélère encore un peu. Elle joint les mains derrière le dos par timidité.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Mer 28 Déc 2016 14:35

Tu sais, ce sera un endroit où on sera que les deux, et puis, je me mettrai assez loin. Si vraiment tu diriges mal tes flammes, j'ai encore ma maîtrise de l'air pour m'en charger.

Je soupirais un peu. Ce qui était peu crédible avec un papillon dans la main et un autre sur la tête.

-Pour l'instant, je ne me sens pas prêt à retenter l'expérience. Mais c'est gentil à vous d'essayer de m'aider, c'est fort appréciable.

Je marquais une pause pour regarder le ciel, d'un oeil mi-triste mi-songeur.

-Et puis, j'ai quelques affaires à régler avant cela.

Oui, la formation de la jeune Eiva était ma priorité pour le moment. J'attendais simplement les instructions du Sage avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Mer 28 Déc 2016 15:15

Mais c'est gentil à vous d'essayer de m'aider, c'est fort appréciable.

De rien, c'est normal répond Mia avec un sourire amical

-Et puis, j'ai quelques affaires à régler avant cela.

La professeur se montre intriguée. Elle n'a pas vraiment envie de quitter Shion maintenant.

Euh... je peux être utile dans le réglage de tes... affaires ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Mer 28 Déc 2016 16:31

Euh... je peux être utile dans le réglage de tes... affaires ?

-Hmm..? Ah, ça, je ne pense pas, je dois attendre les instructions du Sage Atô avant d'entreprendre quoi que ce soit de toute manière. Ca me laisse le temps de repenser à mon passé, et tout ce que je laisse derrière
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Dim 1 Jan 2017 21:15

Mia est un peu déçue, car elle espérait passer un peu plus de temps avec Shion en l'aidant dans ses problèmes, mais apparemment, elle ne peut être d'aucune aide. Elle commence à être à court de sujet pour prolonger l'entrevue. Elle commence par déclarer.

Ah dommage... mais n'hésite pas si tout à coup tu changes d'avis

Puis elle marque une pause avant de complimenter.

En tout cas, tu es une personne très sympas, très soucieux des autres et sage. J'aime bien être en ta compagnie.

Ses petite joues rosisse un peu.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Dim 1 Jan 2017 21:33

Ah dommage... mais n'hésite pas si tout à coup tu changes d'avis

Je souriais.

-Je vous préviendrai si c'est le cas!

En tout cas, tu es une personne très sympas, très soucieux des autres et sage. J'aime bien être en ta compagnie.

Je souriais à la demoiselle.

-Votre compagnie est également agréable Mia. J'espère que cette expérience ne nous empêchera pas de reprendre les airs! Ce serait dommage, et puis j'aimais bien cette sensation en l'air, ces choses que j'ai pu admirer. Se bloquer pour un accident, ce serait triste...
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Mar 3 Jan 2017 11:00

Mia rougit beaucoup et bouillonne de bonheur à l'intérieur. Shion ne lui en veut pas du tout, veut même recommencer à volerm et par dessus le marché, il l'apprécie. Quelle immense joie cela procure. La professeure reste un instant silencieuse, et un peu lunatique, avant d'essayer d'articuler.

M...merci s..Shion...

Dans un excès de joie non-controlé, elle vient poser un bisou sur la joue de Shion, avant de se trouver bête et d'avoir honte.

Oh euh... pardon.... excuse-moi

Toute honteuse, elle s'en va, se sentant un peu mal à l'aise tout à coup
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Mar 3 Jan 2017 19:26

M...merci s..Shion...

-Oh mais, de r...

Image

La demoiselle venait de déposer un bisou sur ma joue, sans que je ne puisse pas réagir du tout. Je bloquais complètement, et devenais rouge comme pas permit...

Euh...

Oh euh... pardon.... excuse-moi

La demoiselle s'en allait, me laissant comme ça, rouge, ne sachant que dire. Les geeks diront que Shion venait de se frapper un blue screen de ouf (#Windaube10). Bref. Je restais bloqué comme ça sans pouvoir rien dire/faire, pendant plusieurs minutes. Avec un papillon sur le doigt, un sur la tête, et mon visage rouge comme jamais. Mais pas mécontent.
Shion
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air