par Otarak » Lun 3 Juil 2017 12:34
*Une fois le tri effectué, les guérisseurs entamèrent leur véritable travail. Les blessures les plus fréquentes étaient les brûlures, les contusions et les fractures. Parmi les blessés, Otarak se dirigea vers un homme qui présentait une fracture ouverte au tibia. En l'examinant de plus près, le guérisseur constata qu'il avait sûrement pris un coup à la tête au vu du bandage, que ses côtes étaient certainement cassées et que son corps était rempli de bleus et autres marques.
Otarak était surpris, l'homme était assez docile, pourtant, avec ses blessures, il devait vraiment souffrir. La magie des anti-douleurs... Alors que le fils de l'eau allait se mettre à soigner les blessures de l'homme, celui-ci commença à raconter ce qu'il s'était passé : *
#-Si j'avais été à Hosho, j'aurais peut-être retenu la leçon. Le discours du Seigneur du Feu a viré au carnage, et j'ai eu à peine le temps de fuir, que le mouvement de foule m'a emporté...Et y'avaient ces rhino-féroces, ils fonçaient droit vers moi...c'est la dernière chose que j'ai vu d'ailleurs.#
*Otarak le rassura d'une voix douce : *
J'étais à Hosho en tant que soigneur. Et je peux vous assurer que ce n'était pas joli à voir. Mais rassurez-vous, en ce qui concerne vos blessures, il n'y a rien que je ne saurai soigner. Je vais d'ailleurs commencer par votre crâne. C'est le choc avec le rhino-féroce qui a dû vous le causer. Je vais enlever le bandage, restez tranquille je vous pris.
*Otarak enleva le bandage délicatement et fut soulagé de voir qu'il n'y avait rien de trop grave. Il nettoya la plaie et fit son soin.*
Votre blessure est superficielle. Il va falloir vous reposer au maximum car malgré tout, vous avez subi un choc à la tête. Maintenant je vais m'occuper de votre jambe, cela risque d'être douloureux.
*En effet, si des médecins de la Nation du Feu avaient apporté les premiers soins, la fracture ouverte n'étaient vraiment pas belle.*