Sans perdre de temps, Tisho la suivit et accéléra sa chute en tomba la tête la première. Ce n'est à qu'à la fin qu'il redirigea sa position afin de se réceptionner au sol grâce à ses deux jambes et ses deux mains. Pendant la chute, il avait observé le moindre recoin pour la déceler. Si il la repérait, nul doute qu'il courrait après elle.
Très vite, Tisho se lance à sa poursuite en effectuant un bond pour lui procurer assez d'élan afin de raccourcir la distance qui les sépare. Il court et fait de son mieux pour repérer la cible.
Tisho ne perd pas de temps. Afin de gagner du temps, il file vers la direction des bateaux. Si Xing-Li voulait disparaître, il lui faudrait prendre un bateau de transport afin de s'y dissimuler. Qu'à cela ne tienne, il la trouverait. Usant de ses technique de Shinobi, le majordome se faufile entre les gens comme un serpent habile. Ainsi, il n'est pas ralentit par la surpopulation des lieux.
*Tisho esquive les gens dans la foule comme un professionnel ne voit pas Xing-Li. Il remarque par contre un navire en cours de chargement. Elle s'y est peut-être réfugiée...*
Sans perdre un seul instant, Tisho se dirige vers le bateau en profitant que les personnes qui y sont ou le dirigent soient distrait. En même temps, il essaye de sentir le parfum de la jeune femme qui s'est sans doute mêlé à la transpiration, laissant une odeur un peu plus forte. Bien qu'il n'y ait que peu de chance qu'il la flaire à travers toutes ces odeurs, il tente le coup. Peut être verra t'il ses vêtements ou percevra t-il quelque chose ? Un indice peut être ? Même le plus infime.
Comme un loup qui flaire une proie, Tisho s'engagea vers le bateau tout en regardant sur les cotés. Il faisait très attention à son entourage et à leur réaction. Le majordome ne devait faire aucune erreur et tout ses sens étaient en alerte. Un sourire s'affichait presque sur son visage qu'il peinait à garder stoïque.