Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Shloka » Lun 19 Déc 2016 20:53

*Le fils du feu se dirige vers sa chambre en discutant avec Gwada.*

- C'était très intéressant . On voit que tu sais te battre . Mais aussi que tu sais te maitriser, tu disais que la maitrise du feu était souvent contrôlé par les émotions, mais toi tu ne semblait pas très expressif durant ta démo .

-Effectivement, auparavant je faisais comme la majorité des maîtres du feu, je laissai les émotions me dominer mais ici, j'ai appris à être en harmonie avec moi même et à atteindre l'essence de la maîtrise du feu.

*Arrivé devant le couloir menant à sa chambre, l'épéiste se tourne vers Gwada et lui tend sa main.*

-J'espère que nous pourrons nous revoir un jour après tes voyages Gwada, que les esprits veillent sur toi lors de ton périple.

*Il se dirige ensuite dans sa chambre avec l'objectif de se coucher pour mieux partir demain.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Mar 20 Déc 2016 10:31

#Hein ! Que... Qu'est-ce qui se passe !
Par les esprits ! Il y a un problème ?#

Excuse-moi Lin, je ne voulais pas te faire peur. Mais j'ai l'impression qu'il est déjà assez tard. Tout le monde s'agite dans les couloirs. Je n'ai pas la plus petite idée de l'heure qu'il peut-être mais nous devrions nous presser nous aussi. Surtout si l'on doit répondre à des questions sur nos péripéties d'hier

*Elle fait une pause.*

Je me demande si nous avons loupé l'heure du déjeuner.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mar 20 Déc 2016 18:22

*Une fois ses esprits retrouvés, Lin put enfin assimiler ce que Cahaya lui expliquait. En effet, l'ensoleillement laissait présager qu'elles avaient dormi assez longtemps et les bruits en provenance du couloir prouvaient que les moines étaient bel et bien réveillés.*

Tu as sûrement raison. Je ferais bien de me dépêcher. Je crois que j'avais un peu de sommeil à rattraper.
*Lin se leva et se prépara rapidement. Elle fit le lit.*

C'est vrai qu'il serait dommage qu'on ait raté le petit déjeuner... Je sens que la journée risque d'être longue et avoir l'estomac rempli nous mettrait dans de meilleurs conditions.

*Elle se dirigea ensuite vers la porte puis l'ouvrit.*

Après toi. *dit-elle, tout en faisant une sorte de moulinette du bras tout en souriant à son amie.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Esprit des Vents » Mar 20 Déc 2016 18:40

SHLOKA / YUKAN

*Vivant dans la même aile, les deux jeunes hommes sont levés à la même heure au son de la trompe de l'appel à la méditation matinal.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mar 20 Déc 2016 22:35

*La trompe du matin tire Yukan de son sommeil.*

-Huuuuumm...

*Il se redresse. Ses cheveux longs sont en bataille et ses yeux piquent. Il s'étire.*

-Haaaaaaaaaaaaaa !

*Il rejette sa couverture et se met debout. Il s'avance vers un petit bac contenant de l'eau et se débarbouille. Il remet un peu d'ordre dans ses cheveux et s'habille. Ensuite, il quitte sa chambre et rejoint le lieu de méditation. Ce faisant, il cherche Shloka du regard.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Mar 20 Déc 2016 23:17

*Au son de la cloche, le fils du feu est déjà prêt à partir. Sa nuit a été troublée, il a encore fait un rêve étrange. Il s'est vu au bras de Lin sous des cerisiers accompagné de Cahaya, savant, Yukan ainsi que de tous les gens qu'il a rencontré dans sa vie à la capitale puis les flammes sont arrivées. Il se retrouva dans les cendres face à son grand-père répétant un seul mot : faible. Il ne changea de discours qu'en avançant vers lui.*

-Faible ! Tu es faible Shloka ! Tu es la honte de notre famille !

*Par le passé, un tel cauchemar aura causé de grands soucis à Shloka mais il se contenta de regarder calmement son grand-père dans le champ de cendres.*

-Qu'est-ce que la faiblesse sinon un état d'esprit ? Il n'y a de la place que pour l'harmonie entre tous.

*L'image de son grand-père l'attrapa et le souleva de terre par le col pour se transformer en maître Hirai mais le fils du feu sentait la présence de ses amis nomades derrières lui, Yukan, Yatho et maître Rangu*

-Je n'ai jamais connu d'élève plus pitoyable que toi. Le dojo ne convient qu'à l'élite !

*Toujours sur le même ton calme, le noble répondît.*

-Cela est sans doute dû au fait que vous n'êtes pas en paix avec vous même. Chacun a un potentiel qu'il convient d'exploiter de façon adéquate.

*Alors qu'il répondait, il sentait la présence de différents maîtres du feu derrière lui, maître Kyoshiro, maître Hiruma et même Masaraaq. Le cauchemar changeait de façon significative avec un terrain proche du Pôle Sud et maître Hirai devenant Dyani. Celle-ci pleurait dans ses bras et lui martelait la poitrine de coups de poings.*

-Tu m'as laissé mourir ! Si tu avais été plus fort, je serai encore vivante !

-Non, nul ne peut changer le destin. Ce qui s'est passé est ainsi. Tu es morte car nous nous sommes rapprochés et que les sourciers cherchaient une cible. Si je suis navré de cela, je ne peux rien changer. Au contraire, je dois accepter ce qui s'est passé. Tu resteras dans mes souvenirs comme d'autres.

*Il sentait la présence de Kasen, de Wanko, de Wenjin, de Nekhen, de Kuro et de tant d'autres avec qui il avait eu des moments agréables et dont il ignorait la situation en cet instant. Son cauchemar prît l'apparence de Lin tentant de l'étrangler.*

-Pourquoi devrais-je t'épargner ! Tu ne vaux rien, tu es responsable de tant de morts ! Un meurtrier comme toi ne peut avoir nulle rédemption.

*L'esprit commençant à s'embrumer sous la pression des poings entourant son cou, le fils du feu repensa à tous ceux qui avaient péri sous sa lame ou sa maîtrise. Les brigands lors de sa formation, les gens lors de l'émeute, les sourciers,..*

-La mort fait partie du cycle de la vie, il faut l'accepter. Chaque fois que je me suis battu, je l'ai fait pour sauver autrui, je n'ai tué qu'en dernier recours. Même si je pouvais changer le passé, je ne le ferai pas, j'assume mes actes car ils déterminent qui je suis !

*Il sentait ses amies les plus proches, Lin et Cahaya (ainsi que Savant) se placer derrière lui alors que le cauchemar prenait l'apparence de l'avatar.*

-Qui crois-tu être pour oser croire que tu peux m'aider ? Un serment comme le tien ne vaut rien et ne prouve rien !

*Il sentait toute sa famille derrière lui, Rakurai, son grand-père, ses oncles, cousins, cousines, frères, soeurs et parents alors qu'il répondait.*

-Que m'importe ce que vous pensez, j'agis ainsi parce qu'il doit en être ainsi ! Je suis en paix avec tout ce que j'entreprends car j'accepte la vie comme elle vient et j'agis en équilibre avec celle-ci.

*L'apparence changea pour devenir un être de flammes.*

-Nous verrons bien alors...

*Il rangeait ses affaires avant d'aller rejoindre les autres pour la méditation. Même si ce cauchemar avait changé son sommeil. Il ne se sentait pas mal, il se sentait bien comme depuis quelques temps chez les moines. La paix était ce qu'ils lui avaient offert et il ne pourrait jamais rien leur offrir en retour d'une valeur similaire.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefer » Mer 21 Déc 2016 09:54

#Après toi.#

Merci. *Elle se tourne vers son chat.* Tu viens?
*L'animal lui emboîte le pas, puis à son tout Cahaya tient la porte à Lin pour qu'elle sorte.*

Je me demande où nous devons nous rendre. Te souviens-tu du chemin du réfectoire? Hier soir j'étais tellement fatiguée par notre escapade que je n'ai pas vraiment prêté attention au chemin que le gardien nous a fait suivre.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Esprit des Vents » Mer 21 Déc 2016 13:48

SHLOKA / AGUETIEL

*Shloka est le premier à repérer Yukan.

Ce qui n'est guère surprenant quand on y réfléchit: cherchez le type aux cheveux rouge sombre qui émerge de la foule comme le nez au milieu du visage.

Bonus de circonstances de +10 au test de spot.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 21 Déc 2016 17:56

*Le fils du feu s'approche de ce grand homme dans le calme avant de s'adresser à ce dernier.*

-Bonjour Yukan, as-tu bien dormi ? Prêt pour la voyage ?

*le ton de Shloka est jovial mais cela ne signifie pas qu'il est heureux de partir. Simplement qu'il est heureux d'être là.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Aguétiel » Mer 21 Déc 2016 18:29

*Shloka approche le Moine et le salue d'un ton jovial.*

Il est tout le temps heureux ou quoi ?

*L'homme se gratte le crâne, jetant le désordre dans ses cheveux.*

-Bonjour Shloka. J'ai encore quelques affaires à régler avant que nous puissions partir. Au fait, as-tu vu tes amies ? Hirai (c'est comme ça qu'elle s'appelle ?) ne les a pas vues rentrer hier soir. Mais bon, ce Temple est tellement grand qu'elle sont peut-être passées sans qu'on ne les voie...
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air