- Vous aimez agacer les autres il semblerait.
Il passe sa main dans ses cheveux et approche de son bol, observant en alternance l'eau et l'ustensile un long moment. Bien. Ce ne doit pas être si compliqué, après tout, aucune raison. Il fait couler l'eau et passe le bol en dessous, arquant un sourcil... Les crasses ne partent pas? Il se remémore les gestes de Masho qui doit bien réaliser que le bourgeois n'a pas le moindre idée de ce qu'il est en train de faire.
- Mh...
Il attrape la sorte de chiffon ou qu'importe le nom qui est donné a ce truc et le passe dans son bol, finissant par déposer l'objet encore trempé mais au moins plus crade sur le meuble.
- Les domestiques me manquent déjà...
Et ils risquent de lui manquer un long moment.
- Pourquoi vous n'en engagez pas un? Oh... J'ai ma petite idée, vous n'avez pas les moyens? Vraiment, devoir faire toutes ces tâches, la plèbe a la vie dure.
Il hoche la tête, comme pour confirmer ses propres paroles. Cela dit il n'y a pas que les domestiques qui lui manquent... Il s'étonne de s'être si vite habitué aux regards tendres et aux compliments qu'il pouvait recevoir au feu intérieur. Il pointe le bol du doigt et observe Masho, attendant une sorte de compliment quelconque pour ses efforts domestiques.