Il affiche un léger sourire quand il est question des capacités de Masho et accepte cela comme seule gage de sa force. Il croise les bras sur la table, repassant en revue les informations et se forçant a prendre conscience de la menace qui pèse sur sa nation ainsi que du rôle nouveau qu'il a a joué pour elle. Après quelques longues minutes de réflexion, il reprend la parole.
- Vous avez fait une erreur lors de votre discours enragé tout à l'heure.
Il esquisse un sourire en coin.
- Vous avez affirmé sans gêne que je n'étais plus un Shânhuô mais c'est probablement précisément parce que j'en suis un que c'est moi qui vous accompagne. Ma famille et la famille Fei ont un long passé, un long passé dans lequel nous avons bien souvent manipuler les fins fils qui pendaient aux bras de ces chevaliers servants.
Il prend un peu de recul.
- Mettons nous d'accord sur la façon de procéder avant d'être sur place, évitons les mauvaises surprises. Nous sympathiserons avec Shloka Fei.
Il se remet un peu plus droit et tire le bol vers lui sans grande passion, il se rend bien compte qu'il faut qu'il mange même si l'envie n'y est pas.
- Si il n'a pas changé, alors ce sera chose aisée que de le ranger a nos cotés et lui soutirer toutes les informations dont nous pourrions avoir besoin sans recours à la violence. Préparez vous donc a être le poing et l'épée, comme vous dites, de deux nobliaux, pour reprendre également vos mots.
Son sourire se déforme dans un rictus amusé et mauvais.
- Partons du principe que les choses se déroulent comme je le désire, ce qui arrivera sans nul doute, vous ne devrez faire aucun geste déplacé envers l'hériter Fei ni le menacer d'une quelconque façon. Il doit nous considérer comme ses alliés, ne l'oubliez pas. J'ai remarqué que vous aimez a mettre la pression sur autrui pour le persuader d'agir comme vous l'entendez, laissez moi vous donner un conseil, cessez cela, ça ne fonctionne que très mal et si cela marche un moment, vous n'en récolterez souvent que des lames dans le dos. Je ne vous donnerais aucun ordre en ce qui concerne votre manière de combattre mais j'attends que vous suiviez ceux que je donne relatifs au social et ce dans l'unique but de maximiser nos chances de réussites.