La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar dragOnfly » Mer 14 Déc 2016 14:49

-Au cas où, mes parents savent où je suis parti et avec qui je me trouve...

- Ce gosse sait à qui il a affaire. je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Enfin, il faut que je sache ce qu'il a dit exactement à ses parents, histoire de savoir si je dois m'occuper d'eux aussi ou si je vais pouvoir me contenter d'effrayer un peu le gamin.

Note que pour l'instant, il n'y a aucune raison qu'il ait deviné ce que je projette de faire avec mes méduses. Il a juste dû me voir les pêcher, a trouvé ça bizarre et tente d'obtenir quelque chose de moi grâce à cette information. Il ne
peut pas savoir. Enfin, la solution la plus simple aurait certainement été de ne simplement pas les utiliser pour mon plan, Koruk, reprends-toi et retrouve ta subtilité, réfléchis enfin ! Mais bon, elles seront quand même tellement plus pratique et efficace, si le travail venait à être mal fait ...

Enfin, calme-toi, tu es en train de perdre ton sang-froid. Commence par essayer de savoir ce qu'il sait exactement et ce qu'il veut obtenir, puis le mettre en garde et après, il sera temps de voir ce que tu fais de lui et de ses parents.

Fichu gamin. Il n'a vraiment pas idée de ce dans quoi il a mis les pieds et risque bientôt d'être englué jusqu'au cou ...

*Koruk entre chez lui, après avoir marché précipitamment dans la ville et répondu seulement vaguement aux mains qui se tendaient pour le saluer*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Mer 14 Déc 2016 21:07

*Le petit homme glisse sur la glace et se vautre par terre. Il glisse vers moi en gesticulant comme un canard-tortue essayant de se redresser après avoir été retourné.

Je me décale de sa trajectoire, et dans le même mouvement, je fais jaillir du sol neigeux un fouet d'eau qui vient se fixer sur son épée d'entraînement. Une fois l'arme entourée d'eau, je tire pour le désarmer. Un peu comme Spider-Man avec sa toile, sauf qu'ici c'est avec de l'eau.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mer 14 Déc 2016 22:10

ILUQ / HARUKA

*Le problème de la stratégie d'Haruka, c'est qu'une chute soudaine et rude comme ça a tendance à désorienter et à couper le souffle. De plus, sa chute l'a ralenti. Il ne file donc pas assez vite pour attaquer Iluq avant qu'il ne bouge. Il se retrouve donc immobilisé sur la glace un peu avant l'endroit où Iluq se tenait juste avant de bouger.

Et là, un fouet d'eau touche son épée d'entraînement et l'enveloppe. Ça tire fermement. Il va falloir faire un choix: lâcher l'épée ou être le jouet de son adversaire sur une patinoire.*

------------------------------------------------

DRAGONFLY

*Le gamin suit Koruk chez lui. Il ferme la porte derrière lui. Sans attendre, il demande.*

-Et donc ?
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Jeu 15 Déc 2016 12:52

-Et donc ?

*Quel culot*

- Et donc tu as tort sur toute la ligne. Je n'aime pas voir souffrir les gens, mais parfois, c'est nécessaire que certains souffrent pour le bien de la communauté.

*Oups ... Koruk se rend compte qu'il a peut -être été trop loin. Petit blanc malaisant.*

Qu'as-tu exactement dit à tes parents ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Sam 17 Déc 2016 22:26

DRAGONFLY

*Le gosse croise ses mains dans son dos.*

-Et c'est quoi exactement pour vous, le bien de la communauté ?

*Il ignore la seconde question.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Dim 18 Déc 2016 00:01

*Koruk perd son sang-froid*

-Bon, écoute, sale mioche. Maintenant, tu vas arrêter de me poser toutes ces questions. Tu te mets grandement en danger, et je suis loin d'être la seule personne qui pourrait te faire du mal et je serais incapable de te protéger, fais-moi confiance. Tu as mis les pieds dans quelque chose qui te dépasse. Alors tais-toi et écoute-moi bien.

*Koruk fait une pause et reprend son souffle*

-Si tu projettes de parler à qui que ce soit, je le saurai et tu n'auras pas le temps de trouver qui que ce soit avant de te tordre par terre en gémissant. Je suis vieux, j'ai bien vécu, je n'ai plus rien à perdre, mais je peux te garantir que ce sera long et douloureux. Tu n'as pas envie de mourir seul, à 15 ans, dans une petite ruelle sombre, sans personne que tu aimes à tes côtés, n'est-ce pas ?

*Koruk caresse les flacons sur son étagère, ça le rassure et il trouve la force d'esquisser un rictus qu'il veut effrayant. Il y a peut-être été un peu fort, mais le gamin semble assez difficilement impressionnable et a besoin d'être remis à sa place. Respect des aînés, merde.*

-Si par contre, tu es sage et que tu gardes bien pour toi ce que tu sais, alors, il est possible que je ne te tue pas et fasse de toi quelqu'un de puissant, de très puissant ... Sais-tu maîtriser l'eau ?

*Koruk a pris une voix mielleuse, qui pourrait être envoûtante si elle n'était pas si rauque et chevrotante*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Dim 18 Déc 2016 13:43

DRAGONFLY

*Le gosse sourit cruellement.*

-Je le savais... Vous êtes un Sourcier.

*Il s'approche du vieux.*

-Et quoi ? Vous allez me tuer maintenant ? Plus tard ? Quand j'aurai parlé ? Je sais, et vous ne pouvez rien y faire... Et vous ne pouvez rien me faire...

*Il passe ses mains dans le dos.*

-Je m'appelle Arruk Kanda, et je veux vous rejoindre.
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Dim 18 Déc 2016 14:06

*Koruk passe de l'étonnement le plus enfantin au soulagement sous sa plus simple expression. Bon, ok, il est percé à jour, mais l'issue de cette discussion semble tourner à son avantage. Il essaie de retrouver la face tant bien que mal.*

- Je n'aurais pas hésité à te faire bien plus de mal que nécessaire, crois-moi. De toute façon, tu n'as plus le choix, maintenant. Soit tu nous rejoins, soit tu meurs, car tu en sais déjà beaucoup trop. J'ai tenté de te prévenir, mais puisque tu as l'air sûr de toi ... tant que tu es utile à la cause, il ne te sera fait aucun mal et je peux être ton tuteur.

Quelles ont tes motivations et que penses-tu avoir à nous apporter ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Guru givré » Mar 20 Déc 2016 18:31

DRAGONFLY

*Arruk croise ses mains dans son dos et sourit.*

-L'amusement.
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Mar 20 Déc 2016 19:48

-L'amusement.

*Koruk est un peu étonnée ... il ne s'attendait pas à ce genre de réponse ... mais du coup, c'est lui qui aime voir les gens souffrir ? ce gosse a vraiment besoin d'une bonne thérapie. Mais bon, étant donné qu'il est une des seules personne au monde à avoir réussi à effrayer Koruk, à lui faire perdre son sang-froid, il a gagné son respect. Qui aura néanmoins intérêt à être réciproque, surtout envers un aîné !

Le Sang-Froid. La dernière fois que Koruk en a manqué, l'issue a été assez ... fatale. Mais le vieillard refoule vite ces mauvais souvenirs, et puis la culpabilité qui le ronge est elle-même dévorée par une rage bien plus vorace et destructrice, si bien qu'il ne se sent pas du tout responsable de ce qui est arrivé ce jour-là.*

- Arruk. Je ne peux rien te dire pour l'instant car de grandes choses se préparent et les Sourciers ne peuvent se permettre aucune fuite. Ce soir, tu dois rentrer chez toi. Si tu parles à qui que ce soit, nous le saurons et tout ce à quoi tu tiens sera réduit en cendre. Je dirais bien que j'espère que tu es sûr de toi, mais c'est trop tard maintenant et tu as l'air ... intéressant. Je suis sûr que tu iras loin. Je ne me proposerais pas comme tuteur si je n'en étais pas persuadé, et j'ai énormément de choses à t'apprendre.

*Koruk fait une pause*

- Maintenant, rentre chez toi. Je pense t'avoir assez prévenu pour que tu saches tenir ta langue et agir de manière responsable. Oublie tout de suite l'idée que tu es à l'abri, car si ce n'est pas moi qui te tue, n'importe quel autre sourcier peut le faire s'il en reçoit l'ordre, comme j'espère que tu m tueras si je deviens un danger pour notre cause. Apprends l'humilité et je te promets que tu t'amuseras. Beaucoup.
dragOnfly
Vieux gâteux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud