[CIT] La Perle des Neiges

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Perle des Neiges

Messagepar Guru givré » Mer 14 Déc 2016 12:24

ERENIA

*Le hamster-taupe semble grandement apprécier de pouvoir prendre un bain dans de l'eau à température normale pour lui. Il se met à nager, rapidement et gracieusement. Il pousse des petits cris de joie pour remercier Erenia. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était plus retrouvé dans un environnement qui lui est plus naturel.*

Après ces heures de ressourcement dont la jeune femme avait décidément bien besoin, elle descend dans la salle commune. Amarok est déjà installé et l'attend.*

-Ça va mieux ?

*Demande-t-il quand elle vient prendre place en face de lui.*

-Au fait, il t'ont dit pourquoi ils sont venus t'arrêter ? J'ai bien tenté de savoir mais ils m'ont remballé. Les Manteaux Blancs sont de plus en plus sur les dents ces temps-ci. Ils en deviennent dangereux.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 14 Déc 2016 12:36

-Ça va mieux ?

- Oui, j'avais besoin d'un peu de repos et maintenant ça va mieux. Jin avait aussi besoin d'un bon bain, dit elle sans son sourire habituel, d'un ton las avec les traits tirés. Comment va notre frère? Et toi comment vas tu?

-Au fait, il t'ont dit pourquoi ils sont venus t'arrêter ? J'ai bien tenté de savoir mais ils m'ont remballé. Les Manteaux Blancs sont de plus en plus sur les dents ces temps-ci. Ils en deviennent dangereux.

- J'ai fait un croche pied à l'un des leurs dans un bar pendant sa mise à pied.... Et je suis partie quand il a commencé à hurlé que j'étais une sang mêlée partout dans la salle. C'est le même homme avec qui j'ai eu des problèmes quelques heures plus tôt. Il m'a littéralement agressé parce que j'ai approché de trop près la personne qu'il protégeait. Il a été mis à pied à cause de cela. Je pense qu'il a voulu me le faire payer. Soit parce que je suis une sang mêlée ou les deux. Je vois aucune autre raison sinon. Je dirais un mec frustré et rectiligne en restant polie mais vu ce qu'il a coincé dans le cul. Ça ne doit pas être facile de s’asseoir tout les jours, finit-elle de dire à voix basse pour n'être entendu que par son frère.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Mer 14 Déc 2016 18:21

ERENIA

*Amarok serre les poings. Il a l'air véritablement en colère.*

-C'est quoi son nom ? Que j'aille lui ruiner sa gueule à ce connard !

*On comprend maintenant pourquoi Amarok et Erenia s'entendent bien. Ce Manteau Blanc a fait du mal à sa sœur et à sa famille, et il compte bien lui régler son compte quand il en aura l'occasion.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 14 Déc 2016 22:17

-C'est quoi son nom ? Que j'aille lui ruiner sa gueule à ce connard !

Elle posa une main sur son bras pour le calmer.

- Si je te dis son nom, je t'interdis d'aller lui caser la gueule! C'est un manteau blanc et je n'ai pas envie d'aller te chercher en prison. Il y aura vengeance, ne t'en fais pas. Mais pour le moment, nous n'avons pas besoin de plus d'ennuis que nous n'en avons déjà.

Elle marqua une pause avant de reprendre. Elle orienta la conversation vers un autre sujet pour qu'il se calme.

- Tu as fait quoi ce matin?
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 14 Déc 2016 22:22

ERENIA

*Amarok redresse la tête et desserre les poings. Son visage prend un air froid et sérieux.*

-J'ai quitté la maison à l'aube. J'ai pris tout l'argent que j'ai pu trouver, j'ai vidé nos armoires et je suis parti en laissant une lettre sympathique à Père concernant la façon dont je vois les choses et qu'il était inutile qu'il tente de me ramener à la maison.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 14 Déc 2016 22:44

-Je suis parti à l'aube. J'ai pris tout l'argent que j'ai pu trouver, j'ai vidé nos armoires et je suis parti en laissant une lettre sympathique à Père concernant la façon dont je vois les choses.

- ... Tu as vraiment fait ça.....

Elle était atterrée. Il ne pouvait pas faire ça et détruire toute chance future. Cela lui semblait juste actuellement mais il finirait pas le regretter pour ensuite la détester pour te cela. C'était à elle de recoller les morceaux avant que ce soient irrémédiable.

- D'accord, bon reste là. Mon frère, je t'aime mais je ne peux pas te laisser détruire ton avenir. Je vais aller le voir et essayer de calmer les choses avant qu'il ne te fasse arrêter pour vol quand Tekoa lui aura soufflé l'idée. Je dois aussi aller lui parler pour voir qui est ma mère puisqu'il ne veut rien dire. Il veut de toute manière que je passe par lui et que j'aille lui parler. Je vais aussi essayer de voir Nashoba avant qu'il ne craque nerveusement à cause de tout cela. Après nous choisirons quoi faire de notre avenir et si nous devons partir de la citadelle.

Elle se leva de table et se prépara à partir.

- Je peux te laisser Jin?
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 14 Déc 2016 23:08

ERENIA

*Amarok se lève de sa chaise et frappe du poing sur la table.*

-Quoi ? Tu veux aller le revoir ? Après tout ce qu'il nous a fait ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 14 Déc 2016 23:26

-Quoi ? Tu veux aller le revoir ? Après tout ce qu'il nous a fait ?

- Non. Je n'ai pas envie de le revoir. Mais je pense à toi et à notre deuxième frère. Je vous aime et je ne veux pas que vous souffriez à cause de moi. Je ne me pardonnerais jamais.

Elle s'approcha de lui pour lui faire un câlin pour l'apaiser.

- Dit-moi que tu me comprends, même un peu....J'en ai besoin. Je voudrais pas que tu regrettes un jour ton choix et que tu ne puisses pas faire ce que tu voulais à cause de moi. Pour moi, c'est foutu mais pas pour toi. Tu comprends. Laisse moi essayer d'arranger tant que c'est possible. Après on partira quelques temps de la Citadelle tous les deux.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Ven 16 Déc 2016 20:23

ERENIA

*Amarok se laisse enlacer par sa soeur. Il balance sa tête de droite à gauche en grimaçant.*

-Très bien ! Mais il est hors de question que je te laisse y aller toute seule.

*Il devient soudain très sérieux.*

-Et ça, ce n'est pas négociable.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Ven 16 Déc 2016 23:02

- Je vais commencer par lui écrire une lettre et nous verrons bien la réponse.

La jeune femme avait besoin de comprendre la situation dans laquel elle était par tous les moyens possibles à sa portée.
Erenia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud