par dragOnfly » Dim 18 Déc 2016 00:01
*Koruk perd son sang-froid*
-Bon, écoute, sale mioche. Maintenant, tu vas arrêter de me poser toutes ces questions. Tu te mets grandement en danger, et je suis loin d'être la seule personne qui pourrait te faire du mal et je serais incapable de te protéger, fais-moi confiance. Tu as mis les pieds dans quelque chose qui te dépasse. Alors tais-toi et écoute-moi bien.
*Koruk fait une pause et reprend son souffle*
-Si tu projettes de parler à qui que ce soit, je le saurai et tu n'auras pas le temps de trouver qui que ce soit avant de te tordre par terre en gémissant. Je suis vieux, j'ai bien vécu, je n'ai plus rien à perdre, mais je peux te garantir que ce sera long et douloureux. Tu n'as pas envie de mourir seul, à 15 ans, dans une petite ruelle sombre, sans personne que tu aimes à tes côtés, n'est-ce pas ?
*Koruk caresse les flacons sur son étagère, ça le rassure et il trouve la force d'esquisser un rictus qu'il veut effrayant. Il y a peut-être été un peu fort, mais le gamin semble assez difficilement impressionnable et a besoin d'être remis à sa place. Respect des aînés, merde.*
-Si par contre, tu es sage et que tu gardes bien pour toi ce que tu sais, alors, il est possible que je ne te tue pas et fasse de toi quelqu'un de puissant, de très puissant ... Sais-tu maîtriser l'eau ?
*Koruk a pris une voix mielleuse, qui pourrait être envoûtante si elle n'était pas si rauque et chevrotante*