La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Haruka » Mar 13 Déc 2016 19:23

Alors qu'il avait sortit presque toute son épée, Iluq le ramena à la réalité:
-Hé ! Ho ! Doucement hein ! On ne tue pas les gens ici. Range ça, c'est dangereux, et va plutôt chercher une épée d'entraînement, d'accord ?

Une moue sur le visage, il sortit complètement son épée qu'il alla poser plus loin avec soin, avant de retirer de sa ceinture son fourreau qu'il utilisait souvent en entraînement.

"Hooo, aller, j'allais pas te découper en morceaux va."

Face à la trogne du dit jeune homme, il finit par aller chercher une épée d'entraînement qu'il soupesa avec soin, faisant une sorte de moue agacée, ce n'était pas ce qu'il appelait une arme calibrée comme il les aimait mais bon, cela fera l'affaire.

"Bon, t'es prêt? "

Il attendit, avec une bouille de grumpy Haruka sur le visage.
Haruka
Non-Flooder

Nom RP: Haruka

Messagepar Guru givré » Mar 13 Déc 2016 19:35

ILUQ / HARUKA

*Chaque binôme étant formé, les duos s'éparpillent dans tout l'espace pour éviter de se gêner les uns les autres. Iluq et Haruka vont dans une zone réservée au combat à l'épée et à la maîtrise de l'eau. Pour Haruka, il s'agit d'un terrain dégagé mais couvert de neige. Iluq, lui, trouvera deux grands tonneaux qui contiennent de l'eau, gelée bien sûr, on est au Pôle Sud.*

-Prêts ?

*Fait l'instructeur. Il baisse ensuite la main en criant.*

-Combattez !

*C'est parti !*

-------------------------------------------

DRAGONFLY

-Sinon, c'est dans quel but la pêche à la méduse ?

*Fait innocemment l’adolescent alors que Koruk s'éloigne.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Haruka » Mar 13 Déc 2016 19:57

-Combattez !

A partir du moment où on prononça ces simples mots, le sourire d'Haruka se figea, mais ses yeux brillaient d'une drôle d'étincelle.
Il s'élança, rapidement, gardant son épée derrière lui., ce qui lui permettait de porter un coup puissant en profitant du mouvement de son épaule. Il allait attaquer une première fois pour évaluer les défenses en face de lui, esquiver les attaques éventuelles.
Haruka bougeait rapidement, sans hésitation, et son visage gardait un sourire vide de sens.
Haruka
Non-Flooder

Messagepar dragOnfly » Mar 13 Déc 2016 21:04

-Sinon, c'est dans quel but la pêche à la méduse ?

*Koruk se fige. Pour la première fois depuis loooooongtemps, il a peur. Mais bon, comment ce gamin pourrait-il savoir ce qu'il projette ? Koruk peut-il courir le risque de le laisser en vie ? Même s'il trouve une excuse maintenant - et ça serait très facile : tout poison a aussi le pouvoir de guérir, Koruk es guérisseur, les méduse sont venimeuses, Koruk a besoin des méduses pour soigner. CQFD - le gosse fera d'office le rapprochement après les événements qui vont bientôt se dérouler ... Mais d'un autre côté, Si ce gamin disparaît subitement du jour au lendemain, ça risque d'inquiéter les autorités et la dernière chose que veut Koruk, c'est attirer l'attention sur lui.*

- Suis-moi.

*Le ton est sec, impérieux et ne laisse place à aucune réplique. Koruk ne se retourne pas et rentre chez lui, en espérant que le jeune homme le suive discrètement, sans se faire remarquer.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Mer 14 Déc 2016 08:11

*Quand l’instructeur crie "prêts ?", j'extrais des tonneaux une certaine masse d'eau et j'attends. Quand il crie "combattez !", j'envoie la masse d'eau sur Haruka qui me fonce dessus.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mer 14 Déc 2016 11:26

ILUQ / HARUKA

*Haruka se jette sur Iluq avec son épée dégainée. Le jeune homme maîtrise une masse d'eau qui file vers Haruka. Il doit esquiver s'il ne veut pas se faire emporter.*

-----------------------------------------------

DRAGONFLY

*L'adolescent sourit et se met à suivre Koruk.*

-Au cas où, mes parents savent où je suis parti et avec qui je me trouve...
Guru givré
Conteur

Messagepar Haruka » Mer 14 Déc 2016 11:45

Haruka sourit légèrement, puis esquiva d'un bond rapide, et entama une approche en zig zag, changeant de direction de manière aléatoire.
Haruka
Non-Flooder

Messagepar Iluq » Mer 14 Déc 2016 11:55

Rapide...

*Je laisse retomber la masse d'eau que j'ai envoyée pour ne pas perdre de temps. Profitant du sol couvert de neige, j'utilise ma maîtrise pour le changer en glace bien glissante.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mer 14 Déc 2016 12:43

HARUKA / ILUQ

*Haruka esquive la masse d'eau et continue de courir en zigzag vers son adversaire. Iluq transforme la neige au sol en glace. L'épéiste ne s'en rend pas compte immédiatement (c'est quand même pas spectaculaire comme mouvement) et il se met à courir sur la surface glissante. Il perd l'équilibre et il se vautre par terre sur le ventre comme un vieux caca.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Haruka » Mer 14 Déc 2016 12:54

Loin de perdre le Nord, le petit jeune homme utilise la vitesse pour glisser vers Iluq et donc porter un coup aux tibias du jeune homme (parce que bon, depuis le temps que je fonce, à un moment j'arrive) .
Haruka
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud