La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Guru givré » Lun 12 Déc 2016 18:34

RIYU

*Akida sourit.*

-Oui, bien sûr que tu peux !

----------------------------------------------

ERENIA

*Amarok tente de rassurer et de consoler Erenia comme il peut en la serrant dans ses bras.*

-Je me fous de ce que Père pense de moi. C'est ma vie et je compte en faire ce que je veux. Si tu ne peux plus faire partie de la famille, alors je n'en veux pas, de cette famille.

*Il tapote l'épaule de sa sœur qui n'est pas squattée par Jin.*

-Quant à la question de manger, ne t'inquiète pas, dès qu'on sort d'ici, je t’emmène à l'auberge où on va séjourner en attendant de voir ce qu'on va faire de nos vies à présent.

*Il laisse la jeune femme s'éloigner pour enfiler un manteau et des bottes.*

-Nashoba semble éteint depuis hier matin. Il ne parle plus à qui que ce soit et mange à peine. Il ne le montre pas de façon exubérante mais il est très affecté par ton départ. Il n'a malheureusement pas assez de courage pour affronter Père.

*Il rit jaune.*

-Quant à Tekoa, il est ravi de t'avoir hors des pattes !
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Lun 12 Déc 2016 19:44

Je souris aussi.

Génial !

Je cours me préparer et revient vers maman.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Erenia » Lun 12 Déc 2016 20:40

-Quant à la question de manger, ne t'inquiète pas, dès qu'on sort d'ici, je t’emmène à l'auberge où on va séjourner en attendant de voir ce qu'on va faire de nos vies à présent.

- Oui, allons-y, dit elle en baissant la tête.

Même si elle n'était pas d'accord avec le choix de son frère, elle aurait fait pareil pour lui si il avait été à sa place. Elle comprenait ses sentiments.

- J'écrirais à Nashoba et il pourra venir nous voir à l'auberge. Tu sais combien il est sensible et fragile. Est que tu as pu interroger notre Père sur ma mère? Je ne te demande pas ce qu'il a bien pu dire avec Tekoa sur moi. Je le sais déjà.

Tekoa... C'était le frère qu'elle avait le plus admiré quand elle était petite. Elle était toujours après lui et voulait son affection en permanence . Elle ne savait pas quand leur relation c'était détérioré à ce point.

Erenia se mordit la lèvre. Elle harcelait son frère avec sa mère alors que lui n'avait jamais connu la sienne. Ce n'était pas juste. On ne parlait jamais d'elle dans la maison depuis toujours.

- Je suis désolé Amarok....

Puis elle marqua un temps d'arrêt et ajouta.

- Je ne comprends pas pourquoi il c'est mis à hurlé pendant le repas juste après m'avoir dit qu'il m'aimait. C'était si inutile...et si douloureux... Nous devrions y aller...

Puis elle rajusta les pans de son manteau en mettant Jin à l'intérieur de ce dernier pour pas qu'il attrape froid. Elle prit un sac avant de s'engager dans la rue en suivant son frère. Elle progressait dans la rue d'un pas difficile mais n’émit aucune plainte au vue de sa situation. Cela aurait pu être pire....
Dernière édition par Erenia le Lun 12 Déc 2016 22:32, édité 1 fois.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Haruka » Lun 12 Déc 2016 20:57

Dans sa tête, il se voyait déjà hurler comme une groopie face à ce discours tellement inspirant! Oui, bon, même s'il était cousu de fils blanc, il était si bon publique quand il s'agissait de ses idoles.
Il avait applaudit avec enthousiasme et restait là, tout étonné encore de la scène qui s'était déroulé sous ses yeux.
Puis, s'était refait un masque de dignité, et avait rejoint ses deux amis d'un pas tranquille.

"Quelle femme tout de même" murmura-t-il dans un sourire timide.
Il était tout retourné par la rencontre, aussi brève fut-elle qu'il en avait oublié le programme de la matinée. ça commençait bien.
"Quelle sera notre mission du jour? A moins que je sois encore cantonné à la caserne pour entraînement? la dernière mission que j'ai eu c'était une patrouille, passionnante au demeurant"
Il sourit, car ça l'avait vraiment intéressé.
Haruka
Non-Flooder

Nom RP: Haruka

Messagepar dragOnfly » Lun 12 Déc 2016 22:04

Guru givré a écrit:
DRAGONFLY

*L'adolescent sourit et hausse les épaules en écoutant ce que le vieux déblatère.*

-Oh ! Tout ça ce n'est rien d'intéressant en comparaison de ce que vous faites.

Ouuuuuh. Ca, ça sent mauvais. Très mauvais. Qu'est-ce que ce gamin sait ? Qu'est-ce qu'il veut ? Bon, Essayons de la jouer finaude, comme d'habitude.

*Koruk prend un air méprisant*

- Waw. Bravo. Tout le monde sait ce que je fais. Je tente de soigner des pauvres malheureux sans rien demander en échange. Fameusement intéressant, dis-donc.
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Mar 13 Déc 2016 13:47

RIYU

*Et après avoir enfilé leurs manteaux, la mère et la fille se rendent aux Ambassades.*

---------------------------------------------------

ERENIA

*Erenia se met en route. Elle interroge son frère sur sa mère.*

-Il n'a rien voulu me dire. Il a dit que ce n'était pas à moi de lui demander ça.

*Puis, la jeune femme l'interroge sur l'attitude de son père. Il caresse son bouc et répond.*

-Je crois que Père t'aime. Mais très mal. Au point où cela vous détruit tous les deux. Vous ne vous êtes jamais compris...

*Il ajuste son sac sur son dos et suit Erenia. Ils sortent de la prison.*

-Suis-moi, on va à la Perle des Neiges. On va manger, se poser dans une chambre, et se reposer.

---------------------------------------------------

ILUQ / HARUKA

*Oulah. Haruka va un peu vite en besogne. D'abord, il y a toutes les revues d'uniformes et les saluts militaires, ensuite on organise les groupes selon l'activité du jour. Par chance, Haruka se retrouve dans le même groupe qu'Iluq et Shu. La petite troupe est emmenée vers une aire d'entraînement où elle pourra pratiquer ses exercices militaires.*

-Aujourd'hui, entraînement au combat. Choisissez vos adversaires.

*Qui Haruka va-t-il choisir ? Iluq, le gentil géant maître de l'eau ? Shu, le sombre et taciturne expert anti-épéiste ? Quelqu'un d'autre ?*

-----------------------------------------------

DRAGONFLY

*Le gamin hausse un sourcil.*

-Sans rien demander en échange ? Vous êtes sûr ? Vous ne recevez peut-être rien de matériel, mais vous trouvez un plaisir à soigner les gens ? On ne dirait pas... Ce serait plus pervers que ça ?

*Il sourit vicieusement.*

-Je voiiiiiiiiiis... Vous aimez les voir souffrir en fait !
Guru givré
Conteur

Messagepar Haruka » Mar 13 Déc 2016 14:15

Le moment magique passé, il avait repris tout à fait son expression neutre et distante.
Dès que l'on parlait entraînement, c'était comme enclencher un mode différent.

Il posa son regard clame sur Iluq et Shu, fixa un long moment Shu dans les yeux, sembla le jauger, mais désigna du doigt Illuq. C'était une étrangeté dans son comportement.
"Je suis désolé Shu, une autre fois si tu le veux bien? "

Malgré tout, il sourit, sortant son épée longue lentement, à l'image d'un prédateur.
Haruka
Non-Flooder

Nom RP: Haruka

Messagepar Erenia » Mar 13 Déc 2016 15:43

[ C'est promis dans quelques posts, je fais en sorte de ne plus écrire qu'elle est déprimée. Sinon j'imagine la chose à la lecture ça doit être assez désagréable. J'ai de grandes idées pour la suite par contre. OO ]

-Je crois que Père t'aime. Mais très mal. Au point où cela vous détruit tous les deux. Vous ne vous êtes jamais compris....

Erenia va pour répondre mais elle s'abstient. Il est trop tard à présent..

-Il n'a rien voulu me dire. Il a dit que ce n'était pas à moi de lui demander ça.

- J'irais le voir pour lui demander si c'est ce qu'il veut, même si jour là je dois marcher sur Tekoa,dit-elle en soufflant.

Quel plaie...

Puis elle suit son frère jusqu'à la Perle des neiges avec un Jin qui s'endort contre sa poitrine.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar dragOnfly » Mar 13 Déc 2016 18:02

-Sans rien demander en échange ? Vous êtes sûr ? Vous ne recevez peut-être rien de matériel, mais vous trouvez un plaisir à soigner les gens ? On ne dirait pas... Ce serait plus pervers que ça ?

-Je voiiiiiiiiiis... Vous aimez les voir souffrir en fait !

- Gamin, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, alors, tais-toi. Regarde tous ces gens autour de toi. Toutes ces bonnes familles de notre tribu, ces foyers aimants et ces valeureux guerriers. Il est là, mon plaisir. Le bien de la tribu est plus important que le mien, et il va de pair avec la santé de ses habitants.

*Koruk laisse un petit temps de pause pour appuyer ses propos*

- Tu ne peux pas imaginer l'affront que tu viens de me faire en sous-entendant que j'appréciais voir la souffrance. Ôte-toi de ma route, apprends ce que signifie perdre des êtres chers et reviens me dire si c'est agréable.

Et toc ! dans tes dents, gamin.

*En soi, Koruk n'ai pas menti, n'a pas eu trop à se forcer pour tenter de lui rabattre son caquet. Il pense vraiment que de voir la tribu de l'eau en pleine forme est la meilleure des récompenses. Et perdre des être chers est vraiment la cause de la pire des souffrances, même s'il y a plusieurs manières de les perdre ... Bon, par contre, ce gosse n'a pas tort sur toute la ligne ...*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Mar 13 Déc 2016 19:10

*Après les saluts militaires habituels, je rejoins mon groupe habituel pour l'entraînement du matin.*

Combat, donc...

*Haruka se met soudain à fixer Shu longuement... Avant de me soudain me pointer.*

Qu'est ce qu'il fout ?

-Je suis désolé Shu, une autre fois si tu le veux bien ?

*Il se tourne vers moi en dégainant son épée avec une lenteur exagérée. Il sourit, comme un loup-garou qui va dévorer sa proie.*

C'est un psychopathe en fait ?

*Je tends mes mains devant moi, histoire de couper ses ardeurs.*

-Hé ! Ho ! Doucement hein ! On ne tue pas les gens ici. Range ça, c'est dangereux, et va plutôt chercher une épée d'entraînement, d'accord ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud