Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Okkyn » Dim 13 Nov 2016 13:24

" j'ai entendu des rumeurs mais rien de concret, non simplement parce qu'un couple ne doit pas être séparé selon moi"

Explique simplement le chasseur de prime sur un ton simple, son point de vue étant le plus simple du monde concernant certains concept de vie.

" les gens du peuples ? je dirais mais sans certitudes ou peut-être seul les valides ? je ne fais qu'émettre des hypothèses"

Jorgen lui a juste fait un paix avant de s'asseoir a même le sol pour continuer d'écouter et comprendre ce qui se passe parce que la il n'est vraiment au courant de rien ou presque.
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 18 Nov 2016 11:48

Okkyn

Rask émet un sifflement agacé.

La conscription. Le Royaume est divisé en deux et ce sont ses habitants qui se retrouvent forcés de s'aligner et obéis aux ordres pour "reconquérir leur pays".
J'ai jamais mis les pieds à Ba Sing Se, je sais à peine où c'est. Les seules rumeurs que j'aie entendues parlaient juste d'un coup d'état dans lequel la Reine a péri.
Visiblement, le gouvernement mis en place pour la remplacer après ça ne plait pas à la Reine d'Omashu. Elle est arrivée furibonde et a crié sur tous les toits qu'elle voulait monter une armée pour aller se venger.

Un craquement retentit.

Y a un peu trop de Reines dans ce pays si vous voulez mon avis !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Ven 18 Nov 2016 13:18

" cela confirme ce que m'a dit le tavernier "

dit le chasseur de prime en se frottant la nuque en repensant a leur conversation après avoir écouter le discour de Rask quand il entendit le craquement il regarda autour de lui pas rassuré.

"je comprend votre point de vue mais enfin vous ne voudriez que l'on continu cette conversation dans le jardin parce que la c'est chaud quand même"

Jorgen souhaiterait ramener Rask a sa femme et s'en sortir vivant c'est pour profiter encore un peu de la vie et y repensant aussi il aimerait encore revoir ses parents quelques fois.
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 18 Nov 2016 15:31

Okkyn

Parce que vous vous imaginez qu'ils vont me laisser m'en tirer comme ça ?!?
Ils ont débarqué chez moi et on voulu nous entraîner de force ! Pourquoi croyez-vous que je me retrouve dans cette situation ?

De fait, la maison est bel et bien en train de cramer. La chaleur monte et le couloir derrière Jorgen commence à être envahi de fumée.

C'est foutu...dans le meilleur des cas j'irai en prison...

Il a l'air abattu et résigné. Il sort une photo de sa poche.

Qu'ont-ils fait de nous hein Yara ? On était si tranquilles...

Rask se met à murmurer des trucs incompréhensibles, avachi dans son coin de la pièce. Il a l'air décidé à partir en fumée avec sa maison, et les restes de son ancienne vie.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Ven 18 Nov 2016 16:32

"non mais je vais pas vous laisser la de toute manière"

Jorgen tousse en regardant vers le couloir en fumée et commence réellement a s'inquiéter.

" vous préférez mourir en lâche ou laissez l'espoir a votre femme de vous revoir après une peine de prison ? "

Le chasseur de prime tousse plus forme titubant légèrement la fumée l’accommodant malgré son foulard sur le visage qui se rapproche de Rask pour évaluer si il pourrait le porter ou le traîner.
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 28 Nov 2016 12:54

Okkyn

L'espoir...

Il y a un grand craquement. C'est l'escalier qui vient de s'écrouler. Rask relève la tête et Jorgen peut voir une détermination nouvelle dans son regard.

Ils ne m'ont pas encore. Et ils ne m'auront pas !

Il se relève d'un bond.

Venez, faut pas rester là.

Il glisse la photo dans sa chemise et se met à foncer vers l'arrière de la maison, posant les pieds où le plancher semble le plus solide.
Une fois arrivé à destination, il ouvre une fenêtre, regarde si Jorgen est arrivé à traverser la maison, puis saute vers le jardin.
Ce n'est jamais qu'un étage, mais il se ramasse lourdement au sol en grognant et roule sur quelques mètres avant de s'immobiliser.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Jeu 1 Déc 2016 13:51

Jorgen sourit a la reprise de force de Rask en toussant et se retournant quand l'escalier en jurant et se préparant a le secouer mais celui-ci se redresse et file hors de la pièce.

Le chasseur de prime suit l'homme en l'imitant comme son ombre jusqu’à la fenêtre et le regarde faire pas fort motiver mais suit le mouvement en se mettant en position avant de sauter genou fléchi.

A l'impact, il usera de sa maîtrise pour ramollir le sol pour éviter de se blesser et roulera par réflexe aussi pour économisé ses genoux et s'immobilisera le temps de reprendre son souffle et observer pour la suite des événements avec son compagnon du moment avant de l’éloigner de la maison pour éviter qu'il soit blesser.

" bon vous faire sortir c'est fait ! "
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 5 Déc 2016 17:11

Okkyn

Rask est à genoux sur la pelouse, haletant et toussant. Ça fait du bien de retrouver un air un peu plus frais.

Faut bouger, vite.

Il fonce vers l'arrière du jardin où il entreprend de sauter la clôture. C'est loin d'être un cabri, il peine un peu mais finit par se hisser au-dessus du mur puis à tomber de l'autre côté...

Plus un geste !

Visiblement, il était attendu.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Jeu 8 Déc 2016 23:05

Jorgen démarre a sa suite il entend les voit et utilise sa maîtrise pour s'élever en créant un début de pont et observer la scène pour trouver comment intervenir.

Le chasseur de prime essaye de reprendre son souffle pour pouvoir être a son aise et usé de sa maîtrise a son plein potentiel en essayant de crier.

" Reste calme l'ami, laissez le "
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 9 Déc 2016 14:49

Okkyn

Les deux soldats qui ont interpelé Rask lèvent la tête. Ils n'ont pas l'air franchement amicaux.

Merci de l'avoir fait sortir de son trou. Rentrez chez vous, nous nous occupons de ce pyromane.

Ils se tournent à nouveau vers le maître du feu.

Nous devons déjà ajouter "tentative de fuite" à votre cas. Rendez-vous sans faire d'histoires et tout se passera bien, vous avez fait assez de dégâts comme ça non ?

Rask lance un regard peu amène à Jorgen, convaincu qu'il est que le mercenaire a joué la carte de la sympathie pour le faire sortir et mieux le livrer aux autorités.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre