La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Haruka » Mer 7 Déc 2016 21:54

Installé là, le nez en l'air, Haruka admirait le spectacle avec attention, en silence. Dieux que c'était beau, et ce silence à peine troublé par les bruits de la nuit. Il dégustait l'instant tout simplement.

-Et sinon, c'est quoi ton histoire Haruka ? Tu faisais quoi avant de venir au Manteau Blanc ?

Ses yeux se fixèrent sur Iluq, il cligne une fois, deux fois, puis sourit:
"Je vivais chez mon oncle et ma tante, je me suis beaucoup entraîné auprès de maîtres en sabre long. A vrai dire... je n'ai jamais été doué pour autre chose, et... et je voudrais vraiment servir à quelque chose. "

Il se gratta le bout du nez et ajouta:
"Et vous? quelle est votre histoire? "
Haruka
Non-Flooder

Nom RP: Haruka

Messagepar Iluq » Mer 7 Déc 2016 22:23

-Je vivais chez mon oncle et ma tante, je me suis beaucoup entraîné auprès de maîtres en sabre long. A vrai dire... je n'ai jamais été doué pour autre chose, et... et je voudrais vraiment servir à quelque chose.

*Je garde le silence et j'attends fatalement la suite très logique.*

-Et vous? quelle est votre histoire ?

*Nous y voilà. Je rabats ma capuche sur ma tête vu qu'il commence à faire vraiment froid.*

-Je suis fils de marchands de la Falaise. On ne manque de rien. Je suis issu d'une longue lignée de militaires mais on s'est dernièrement tournés vers le commerce. J'ai longtemps voyagé avec ma famille avant de me rendre compte que ce que je voulais, c'était servir dans l'armée, comme mes ancêtres. Au final, c'est là que je pouvais faire le meilleur usage de mon talent pour la maîtrise de l'eau.

*Il ne reste plus qu'à écouter Shu.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Mer 7 Déc 2016 22:33

*Koruk n'est pas brûlé par la soupe, car son lange a pompé tout le liquide et le vieil homme a eu le temps de refroidir le breuvage brûlant avant que celui-ci ne touche sa peau.*
enfin, de toute façon, si quand bien même son entre-jambe avait été échaudée, de un, il est guérisseur et aurait pu se soigner, de deux, c'est pas comme s'il espérait pouvoir s'en resservir un jour autrement que pour se pisser dessus...

- Qui lui a appris à faire ça ?

*Ton de reproche acéré, froncement de sourcils et plissement des yeux. Koruk = Colère.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Mer 7 Déc 2016 22:59

ILUQ / HARUKA

*Shu soupire.*

-Je suis né chasseur. Je ne voulais pas de cette vie. Alors je suis parti.

*Et c'est là que le spectacle commence par quelques étincelles vertes dans le ciel qui se transforment rapidement en grandes draperies. C'est beau.*

-------------------------------------------------

DRAGONFLY

*L'homme se lève précipitamment.*

-Pardon ! Je suis vraiment désolé !

*Il se dirige vers la cuisine et revient avec une bulle d'eau.*

-Laissez-moi nettoyer ça.

*Il se tourne ensuite vers son fils.*

-Tu seras puni Urak !
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 7 Déc 2016 23:21

Erenia rentra directement chez elle. Elle chercha en premier Jin quand elle eut passé les portes de sa maison.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Mer 7 Déc 2016 23:30

ERENIA

*Erenia trouve l'animal dans la cuisine avec un couteau dans la bec.

On s'y attendait.

Il lève la tête en voyant sa maîtresse rentrer un pousse un petit cri pour exprimer son ravissement. Il court vers elle. Avec le couteau toujours dans le bec, bien entendu.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 7 Déc 2016 23:36

Erenia devint furieuse.

- Jin, Qu'est que je t'ai dit 100 fois!!!! On ne joue pas avec les couteaux, c'est dangereux!!!! Va le reposer ou tu l'as trouvé!!! Immédiatement!!! Dit-elle en montrant les tiroirs.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 7 Déc 2016 23:49

ERENIA

*Jin tourne la tête vers les tiroirs. Il gémit. Il comprend que ce qu'il a fait est mal et que sa maîtresse n'est pas contente. Il avance avec de la mauvaise volonté vers le vaisselier, monte le long de la colonne et lâche le couteau qui tinte en touchant les autres couverts au fond du tiroir.

Il se dresse ensuite sur ses pattes arrières et regarde Erenia pour voir si elle est contente maintenant.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mer 7 Déc 2016 23:59

Une fois qu'il a reposé le couteau, Erenia se met à son hauteur et tend les bras pour qu'il vienne contre elle pour qu'elle puisse lui faire un câlin.

- Allez vient là Jin. Tu sais maman à fait une très grosse bêtise et je crois qu'on va devoir partir pendant quelques temps tous les deux. Je pense que ça sera mieux pour tout le monde. Ton grand-père et tes oncles seront plus heureux et mieux sans moi parce que je ne fais jamais les choses bien. Je ne leur apporte que du déshonneur depuis toujours et l'honneur ici c'est très important. Alors mon grand, tu vas rassembler toute les choses que tu aimes bien et que je sais que tu caches sous des vêtements dans ma chambre. Mais pas plus que ce que tu peux porter dans ta poche ventrale et pas de couteaux ou de choses pointus.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 8 Déc 2016 09:24

ERENIA

*Jin saute du meuble sur Erenia et se blottit contre elle. Il ne comprend pas ce qu'elle dit mais il sent qu'elle a besoin de réconfort, alors il tente de s'enfoncer dans ses vêtements le bec en premier, ce qui chatouille Erenia qui se met à rire.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud