[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Kiel » Mar 6 Déc 2016 11:27

*Je n'y arriverais à rien comme ça... j'ai besoin de quelque chose de plus stimulent.*

Affichant un air un peu perdu et déçu, Tisho baissa légèrement la tête en signe de politesse et d'excuse.

-Je comprends, je suis désolé de vous avoir retardé dans votre travail. Merci pour le temps que vous venez de me consacrer.

Il se retourna et marcha normalement. Après avoir fait quelque pas, il fit un "Ah" sonore. Comme s'il venait de se rappeler quelque chose.

*Je ne voulais pas en venir là, utiliser mon joker si rapidement.*

-Attendez, j'ai failli oublier ! Un jeune homme m'a demandé de vous transmettre un message, un très beau jeune homme se surcroit même s'il n'est pas très serviable. Il m'a dit qu'il vous attendrait vers la réserve. Un certain Miel ? Tiel ? Ah Kiel ! Voilà, Kiel. Étrange comme nom d'ailleurs... Sur ce, bon courage.

Et il s'en va en direction de la réserve.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 6 Déc 2016 12:19

KIEL

*Tout se passe très vite. Tisho entend un sifflement qui vole vers sa tête. Il l'esquive par pur réflexe. Un couteau se plante dans la poutre en face de lui.

Quand il se retourne, il voit Xing-Li filer par la porte de derrière.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 6 Déc 2016 12:30

Tisho fit immédiatement volte face pour découvrir une Xing-Li qui s'enfuit vers la porte de derrière. Ni une, ni deux, il se lance à sa poursuite. Ses vêtements ne le gêne guère puisqu'il sait s'y mouvoir tout en maintenant des geste fluide. Il saute par dessus le comptoir et s'élance vers la porte en utilisant la puissance de ses jambes pour se propulser droit vers la porte. Il sortit deux trois couteau très fin, ressemblant presque à des couverts puis traversa la porte en utilisant tout ses sens à contribution. Une fois la cible en vue, il lance un couteau dans sa direction, le second vers l'endroit où elle esquivera.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 6 Déc 2016 12:45

KIEL

*Pas de cible en vue. Elle semble s'être volatilisée.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 6 Déc 2016 13:02

Pas de cible en vue, elle semble s'être échappé. Tisho comprend qu'il ne lui reste qu'une alternative. Il a été trop impatient et son impatience lui a coûté sa cible. C'est l'une des raisons pour laquelle il n'aime pas se charger des Shinobis. Très vite ses yeux cherchent des indices, n'importe quoi. Des traces de pas, des cheveux ou même un vêtement tombé par inadvertance ou autre objet. Mais avant, il utilise une technique de Shinobi : le déshabillage express. Il retrouve une tenue plus confortable, sans son maquillage. Il fait ça vite pour ne pas perdre de temps, chaque secondes compte. Le majordome repère en outre une porte qu'il examine aussi. La moindre trace compte. Il se servira aussi de son nez pour capter le moindre parfum. Xing-Li est une femme, il n'est pas à exclure qu'elle s'est parfumé avant d'aller au travail.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 7 Déc 2016 14:45

KIEL

*Tisho se change. Il enquête ensuite, à la recherche de traces. Il trouve deux traces de pas plus enfoncées juste au pied du mur du bâtiment qu'il vient de quitter, à deux mètres à peine de la porte par laquelle il vient de sortir. Les pieds sont petits: probablement ceux d'une femme. Il reste dans l'air une toute petite touche de parfum à la rose qui disparaît rapidement.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 7 Déc 2016 21:20

Tisho réfléchit vite et s'élance vers le mur afin de courir dessus. Après quelques bonds et cabrioles durant lesquels il montait en prenant appuis sur les murs, il se hissa sur le toit. Sans se donner un moment de répit, il chercha la jeune femme du regard, dégainant ses couteaux. Son nez tenta de capter la délicieuse odeur de rose, il ne fallait laisser rien au hasard ni relâcher sa propre garde.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 8 Déc 2016 09:32

KIEL

*Les yeux professionnels de Tisho repèrent Xing-Li trois maisons plus loin. Elle a bien su mettre à profit le temps qu'il a pris pour comprendre par où elle avait filé. Elle saute de toit en toit avec une agilité toute shinobiesque vers le port.

Et elle est bien entendu hors de portée de ses couteaux.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 8 Déc 2016 10:16

Tisho pesta. Certes il avait deviné qu'elle s'était enfuis sur le toit, ma sa conscience professionnel lui avait interdit de prendre des risques. L'avoir en visuel était déjà une bonne chose, il pouvait saisir la chance de la rattraper. A peine l'eut-il aperçu qu'il se jeta littéralement en avant. D'un bon il se donna assez d'élan pour courir vers elle. Le majordome se dépassa, forçant sur ses jambes et son corps pour aller plus vite. Peut être qu'il était plus rapide qu'elle, mais le fait d'être une femme et d'avoir un corps plus frêle qu'un homme ne voulait pas dire qu'elle n'en demeurait pas moins rapide. Mais l'homme l'espérait, alors il couru et sauta de toit en toit avec rapidité. Si Xing-Li était l'antilope, alors Tisho serait son prédateur. Et les guépard attrapent toujours leur proie.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 10 Déc 2016 10:39

KIEL

*Xing-Li se retourne une seconde pour voir que Tisho la poursuit. Elle saute du toit dans un rue. Elle disparaît donc du champ de vision de l'assassin. C'est vraiment une shinobi compétente, et on dirait qu'elle a toujours un coup d'avance sur Tisho.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu