[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Houka » Lun 5 Déc 2016 11:49

Il dépose ses mains sur le dos de Masho et soupire.

- Il fallait commencer par là.

Il se rappelle des indications de Yumi alors qu'il commence a masser le dos de son client un peu particulier. Savoir que sa présence ici n'est qu'un prétexte le détend un peu plus.

- Au Royaume de la terre?

Il arque un sourcil.

- Il n'y a personne avec un emplois du temps plus varié pour réaliser cette mission? Peut-être qu'il se base sur mon précédent emplois du temps mais les choses ont changées, je doute qu'il n'en soit pas au courant d'ailleurs vu votre présence ici.

Il est un peu distrait dans sa tâche, trop concentré sur la conversation. S'il doit se rendre au royaume de la terre... Alors il doit partir d'ici?

- Je doute qu'Hama laisse un nouvel employé prendre quelques vacances, surtout après mon erreur de ce matin, qu'a donc le chef en tête?

Il n'a pas envie de partir comme un voleur après une nuit passée au chaud ici, il n'a pas envie d'attirer les foudres d'Hama sur lui, même en dehors du fait que cela lui coûterait son travail il pourrait très bien... Ne plus pouvoir venir même en tant que client.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 5 Déc 2016 11:59

HOUKA

*Masho soupire, agacé.*

-Le chef a estimé que tu possédes les capacités requises pour cette mission. Quant à quitter ou non ce travail, ce n'est pas comme si tu avais le choix. Nous partons demain soir.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 5 Déc 2016 12:07

Il presse un peu sur le dos de son pouce, difficile de savoir si c'est volontaire ou accidentel, quoi qu'il en soit il marmonne une excuse avant de reprendre la conversation sur un ton un rien agacé.

- Je suis remerciant qu'on reconnaissance mes capacités de cette manière mais je ne me suis pas engagé avec vous pour devenir un pantin écervelé.

Il continue son massage, se forçant a ne pas être trop brute.

- La majorité de mes capacités sont sociales, si ma réputation se retrouve encore plus blessée qu'elle ne l'est sans doute avec le départ forcé que mon père m'a imposé il est possible que je ne sois plus d'aucune utilité au sein de la nation. J'ose seulement espérer que le chef a prit tout cela en compte avant de prendre sa décision.

Il se mord la lèvre, les doutes envers leurs actions ressortent bien plus dans son discours qu'il ne le voudrait.

- Est-ce qu'une excuse est mise a ma disposition où dois-je en trouver une moi-même d'ici demain soir? J'aimerais autant sortir par la grande porte que de m'enfuir d'ici par la fenêtre de ma chambre.

Et il aimerait qu'Hama ne lui en veuille pas a vie pour son action et qu'il puisse un jour remettre les pieds ici surtout. Sans cet endroit... Il ne sait pas comment il pourrait survivre dans cette nation.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 5 Déc 2016 12:31

HOUKA

*Masho grogne sous les mains peu expertes de Houka.*

-C'est justement pour tes capacités sociales que le chef veut que tu te joignes à cette mission. Quant à la question de ton départ, elle a déjà été réglée. Ce soir, tu vas aller faire une course. Tu te feras enlever par des shinobis liés à notre organisation. Des témoins le verront et transmettront la nouvelle aux gens qui te sont liés, Hama et ta famille, notamment. Bref, tu vas disparaître sans laisser de traces.

*Houka peut également remarquer que son dos est couvert de blessures relativement fraîches.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 5 Déc 2016 17:08

Il préfère ne pas soulever le sujet des blessures, en réalité il se fiche a moitié de ce par quoi l'homme entre ses mains a bien pu passer, il a d'autres problèmes en tête.

- Je vois.

Il s'étonne de la déception, voire la tristesse, qu'il entend dans sa propre voix. A quel point exactement le fait de quitter cet endroit lui fait mal?

- N'est-ce pas risqué de donner a mon père une raison de poursuivre nos shinobis? Je n'aime pas faire ses louanges mais il est doué et il ne laissera pas un membre de sa famille, même moi, se faire enlever sans agir, cela risquerait de souiller notre nom.

Il n'agirait pas par amour pour son fils, ça c'est certain, mais leur nom et leur réputation est quelque chose d'important. Il tente d'adoucir son massage, reconnaissant les grognements, ils sont du même genre que ceux qu'Omega avait laisser échapper. Il se demande comment améliorer ça avant de se rappeler que ce soir déjà il ne sera plus là.[

- S'il venait a mettre le nez dans nos affaires j'ai peur des conséquences. Il reste un conseiller qui oeuvre pour le seigneur du feu actuel.

Lorsqu'il évoque le fait que son père travaille si activement pour cette nation sur le déclin il ne peut retenir une pointe de dégoût.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 6 Déc 2016 09:51

HOUKA

*Masho grogne encore.*

-C'est bon. Arrête. Ce n'est pas agréable du tout.

*Une fois que Houka aura retiré ses mains de son dos, il se redresse.*

-Ton père est un outil. Et ton enlèvement un excellent prétexte pour le détourner de ses activités de soutien du pouvoir en place. Il est un limier qu'on envoie courir dans une direction mois importante, moins gênante pour nous. De plus, il sera notre instrument pour éliminer quelques organisations rivales de shinobis.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mar 6 Déc 2016 12:03

Il semble s'offusquer de la remarque dénuée de toute forme de tact de la part de Masho mais il arrête le massage et le laisse se relever.

-Ton père est un outil.

Tiens, étrange, cette réflexion l'énerve plus qu'il ne l'aurait pensé. Ses yeux rouges sont de moins en moins tendre envers Masho.

- Si vous pensez pouvoir le gérer, alors soit.

Son ton est plutôt sec, il ne l'avouerait pas facilement mais il a une bien trop haute estime de son paternel que pour le croire capable de devenir aussi naïvement un outil. C'est cette estime qui le force a ressentir autant de dégoût en même temps devant l'obéissance qu'à son père en cette nation.

- Autre chose?

Il a envie que Masho parte et n'essaye même pas de le cacher. C'est un oiseau de mauvaise augure jusque là, rien de plus.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 6 Déc 2016 12:16

HOUKA

-Oui.

*Il se lève et va fouiller dans ses vêtements. Il en sort une grosse bourse.*

-Ton pourboire.

*Il la dépose dans les mains de Houka.*

-Il y a 500 yuans là-dedans. A demain.

*Il fait un beau sourire à Houka et il quitte la pièce sans se retourner.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mar 6 Déc 2016 12:19

Il observe la bourse entre ses mains et rien qu'au poids se fait une bonne idée ce qu'elle contient. Il hoche la tête envers Masho, l'oubliant a moitié soudainement, il a de l'argent. 500 yuans. Il est partagé entre l'envie de rembourser Hama ou le garder pour soi et aller s'offrir de nouvelles boucles d'oreilles... Il finit par la glisser dans l'intérieur de son kimono, il vaut mieux le garder pour l'instant, si il va au royaume de la terre il en aura besoin pour acheter quelques souvenirs et goûter les alcools locaux. Hama a déjà le bracelet après tout... Et son salaire, même s'il devra arrêter de travailler quelque temps.

Il ressort de la pièce après avoir remit un peu d'ordre et cherche du regard quelqu'un qui pourrait lui indiquer ce qu'il est supposé faire maintenant, en attendant que le soir n'arrive.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 6 Déc 2016 12:48

HOUKA

*Le serveur derrière le bar fait signe à Houka.*

-Houka ! Hama veut que je t'apprenne à servir l'alcool.

*Autant en profiter, il n'y a presque pas de clients. La conséquence directe de l'émeute.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu