Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Kuo » Ven 18 Nov 2016 18:56

-T'es un genre de guerrier ?

*Je souris en pliant le bras pour tâter mes gros muscles.*

-Ouais ! Et un bon en plus ! T'as vu la bête aussi ? Mais je n'obéis qu'à moi-même. Je n'aime pas recevoir des ordres, ça me fait profondément chier.

*Il fronce les sourcils.*

-Pourquoi taper sur des gens ? La violence n'apporte que des problèmes.

*Je fronce les sourcils.*

-En général ça m'aide à régler tous mes problèmes, et c'est très rapide en plus. Je connais peu de choses aussi jouissives que péter la gueule à un gars qui te fait chier.

*Je lève les mains.*

-Attention, je ne suis pas violent de base.

*Loooooooooooool.*

-J'ai un principe simple: t'es sympa avec moi, je suis sympa avec toi. Je n'aime pas me prendre la tête.

*Ça, ça fait bien longtemps qu'on l'avait compris.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Sam 19 Nov 2016 11:12

Je me retiens de répondre, car j'ai peur d'y laisser transparaître ma deuxième personnalité. Mais une fois dans l'auberge, alors que tout le monde s'est endormie, Riko en profite pour enfin prendre le contrôle. Elle été bien trop patiente jusqu'à maintenant, et elle doit toujours empêcher Chizuka d'atteindre Republic city. Du coup, elle se réveille en pleine nuit, rampe comme elle peut jusqu'à sa chaise roulante, trouve des habits chauds qu'elle pique sans scrupule et sort de l'auberge.

La direction ? Elle s'en fout, du moment qu'elle s'éloigne de Jinweï.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Nicomanga » Sam 26 Nov 2016 21:40

*Mauvais calcul. Aussi, Guan en paye le prix. Affalé au sol, il tente tant bien que mal de reprendre son souffle, et de se redresser. Il n'avait pas beaucoup de temps. S'il était sur le ventre, il se mettrait sur le dos - et s'il était déjà sur le dos, c'était parfait. Guan profite de sa position et de la position estimée de ses ennemis pour pousser trois rochers pas trop gros dans les jambes de ses adversaires pour les surprendre et les faire tomber. Le but était d'aller vite, le temps de retrouver ses esprits et, comme toujours, faire gagner du temps à Yin et Zhu. S'il tenait, ils pourraient ensuite venir l'aider.

Donc pour résumer, Guan enchaîne des rochers grâce à des coups de pieds (alors même qu'il est allongé). Ensuite, il se relève, et créer un mur de pierre devant lui, qui lui servira à la fois de protection et de source de projectile pour la suite. En espérant que cette idée fonctionne, bien entendu.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 28 Nov 2016 14:39

Kuo

Gyalso écoute attentivement l'explication de Kuo, les yeux écarquillés.

Ils sont fous ces RT !

Oui parce qu'évidement, quand on est un jeune et innocent nomade qui a jamais foutu le nez hors de son temple, il est facile d'en arriver à faire des amalgames.
Et là, Gyalso commence à se dire que les gens du Royaume sont quand même vachement différents des Nomades alors qu'ils ont toujours été voisins.
Comme quoi, on ne connait vraiment les gens que quand on est amenés à se rendre chez eux.

-Et ça...c'est quoi ?

Il montre du doigt la ceinture de Kuo.

Chizuka

Chizuka rampe donc dans l'obscurité vers sa chaise et se hisse dessus comme elle peut. Ça lui prends plusieurs essais et pas mal de temps en plus de lui faire foutrement mal aux bras, qui ne sont pas encore capables de tels efforts.
Au bout d'un long moment, elle finit par réussir à atteindre la chaise et à s'affaler dessus, le souffle court et les bras tremblants sous la douleur.
Mais Riko est persévérante n'est-ce pas ?
Une fois qu'elle a repris ses esprits, elle se dirige lentement vers la sortie. Trèèès lentement. Elle a l'impression d'avoir couru tout un marathon sur les mains et de devoir encore courir.
Et là...

Elle arrive en haut de l'escalier. En chaise roulante. C'est con hein ?

Nicomanga

Les rochers ne volent pas bien loin et se fracassent rapidement contre des troncs d'arbre. Ça fait un bruit du tonnerre et termine de confirmer à ses adversaires la direction dans laquelle il s'est écrasé.
Ils s'approchent précautionneusement, se planquant derrière les arbres quand ils peuvent. Leur avancée est réduite mais ils ne se prennent pas vraiment de mauvais coup.
Guan érige son mur et un projectile vient s'y fracasser peu après, suivi par un autre mais venant cette fois de derrière lui et manquant sa tête de peu. On dirait bien qu'ils en ont profité pour l'encercler.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Lun 28 Nov 2016 15:53

*Mon explication a l'air de surprendre le jeune Moine qui me fait face. Il passe d'expression marrante en expression marrante avant de finalement pointer ma ceinture.*

-Et ça...c'est quoi ?

-Ça ?

*Je pose les yeux sur ma ceinture, et je fais un grand sourire. J'encadre la boucle métallique de mes mains.*

-C'est ma ceinture de champion ! Qui prouve que je suis le meilleur maître de la terre de ma région ! Personne n'est arrivé à me battre ! Je n'ai jamais perdu aucun combat !

*Il m'a relancé, c'est entièrement de sa faute.*

-Je la porte tout le temps parce qu'elle est classe, et puis ça montre à tout le monde qu'il ne faut pas me faire chier.

*Je relâche ma ceinture.*

-Pourquoi toutes ces questions ? T'as pas l'habitude de rencontrer des combattants comme moi ?
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mar 29 Nov 2016 08:15

et chiasse, je l'avais oublié cui-là...

Intérieurement je souris, mais j'oublie qu'on arrête difficilement une Riko qui a une idée. Du coup, après être restée un moment à réfléchir, elle s'approche de la rembarde et essaye de se lever, lentement, en se tenant à la barre. Ses bras la font souffrir, mais elle préfère ça que de devenir une guimauve comme Chizuka si elle atteint Republic city. Du coup, elle serre les dents et elle continue.

Si elle parvient à trouver un équilibre, elle va tenter une première marche... prudemment, lentement, avec précaution...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Nicomanga » Mar 29 Nov 2016 19:32

Merde.

*La situation se dégradait de seconde en seconde. Guan était désormais cerné des deux côtés, et Zhu et Yin n'étaient toujours pas là. Il conserva cependant son calme, et tenta de sortir dans la mesure du possible.

Il projeta une roche du sol à hauteur de torse et le sépara en deux projectiles de poids égal vers les ennemis derrière lui. Il recommença une seconde fois, puis fit reculer le mur à toute vitesse vers ceux à l'avant. Puis il s'éloigna de l'endroit où se trouvent ses coéquipiers, espérant que ceux-ci pour attaquer par derrière les soldats qui lui faisaient face.

Alors qu'il s'éloignait, Guan passait à la défensive, se contentant de dévier et esquiver au maximum les attaques qui arrivaient sur lui,d e manière à économiser ses forces, défendre beaucoup en un minimum de mouvements.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 5 Déc 2016 11:50

Kuo

-On nous apprend à considérer chaque jour comme un cadeau, et chaque vie comme précieuse. Les Nomades ne se battent pas, à moins que des vies soient en jeu.
La notion même de compétition pour savoir qui est le plus fort nous est étrangère.

Il penche la tête de côté.

-Quel est l'intérêt ? Il y a tant de moyens de s'amuser, pourquoi se battre ? Est-ce que vous aimez tellement la guerre que même quand il n'y en a pas, vous devez vous affronter amicalement ?

Chizuka

Riko pose son pied sur la première marche. Elle est toute souffrance mais ça passe. Elle a les jambes tremblantes mais apparemment suffisamment rétablies pour la porter un peu.
La question est de savoir combien de temps. La motivation c'est comme le Red Bull : c'est une très mauvaise idée d'en consommer trop.

Nicomanga

Et la poursuite reprend, Guan slalomant entre les arbres. Les projectiles pleuvent de tous côtés, achevant presque tout le temps leur course dans les arbres, provoquant plusieurs craquements qui n'augurent rien de bon.
Des cris retentissent mais le fracas des rochers empêche le Daïlite d'en comprendre le sens. Après ce qui lui semble une éternité, les attaques se font plus espacées. Le vacarme retombe petit à petit.

-Hé le fouteur de merde ! Je sais que t'es dans le coin !

C'est la voix du Capitaine.

-T'as trente secondes pour te montrer avant que je la bute, pigé ? Trente...vingt-neuf...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Lun 5 Déc 2016 14:10

*Le Moine ne semble pas vraiment satisfait de ce que je lui raconte.*

-On nous apprend à considérer chaque jour comme un cadeau, et chaque vie comme précieuse. Les Nomades ne se battent pas, à moins que des vies soient en jeu.
La notion même de compétition pour savoir qui est le plus fort nous est étrangère.

-Rho purée dis ! Vous devez quand même vous emmerder comme des rats morts dans vos Temples !

-Quel est l'intérêt ? Il y a tant de moyens de s'amuser, pourquoi se battre ? Est-ce que vous aimez tellement la guerre que même quand il n'y en a pas, vous devez vous affronter amicalement ?

*Je lève les mains.*

-Hé ! Non, c'est pas qu'on aime la guerre ! C'est juste qu'on trouve ça marrant de faire des duels de lutte ! On peut se battre amicalement, sans chercher à tuer l'autre. Il n'y a rien de mal à ça ! Ce n'est pas de la violence tant que l'autre s'amuse également.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mar 6 Déc 2016 21:37

Riko s'essouffle alors qu'elle n'a fait qu'un pas. Ses bras commencent à sérieusement lui faire mal, et les jambes sont encore fragile. Elle ne se pensait pas si faible. Elle s'énerve tente de persévérer, et se rend à l'évidence. Si elle va trop loin et qu'elle aggrave son cas, elle va plus pouvoir s'échapper et elle atteindra Republic city. Chizuka la cruche aura gagner.

Bordel, fais chier...

À contre-coeur, elle se rassied sur sa chaise. Mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle va toquer à la chambre de Jinweï.
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre