[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Houka » Lun 5 Déc 2016 10:38

Il s'éloigne donc en paix ou du moins sans qu'on ne l'en empêche, dire qu'il est en paix est plutôt faux car son esprit n'est rien autre qu'agitation et les questions se bousculent les unes après les autres. Il referme la porte derrière lui et se jette sur son lit, allant enfouir son visage dans un oreiller avant que la séance ne commence. Ses yeux cherchent dans la pièce son habituel somnifère mais il n'y en a pas, il n'est plus chez lui après tout, il doit y en avoir quelque part mais il doute que ce soit gratuit... Et il n'a pas d'argent. Est-ce qu'il va devoir s'en priver un mois complet? Son estomac se noue un peu plus.

Il attrape son visage entre ses mains tremblantes après avoir tiré la couverture sur lui, les dents serrées si bien qu'il en a mal à la mâchoire. La séance comment... Les questions se font plus vivaces, elles ne se laissent plus chasser, l'absence d'alcool se fait douloureuse et rappelle qu'il n'a plus les moyens de s'offrir ce qu'il désire sans compter. "Était-ce le bon choix?", celle là est celle qui fait le plus mal, il doit mettre ça au clair sinon il va devenir fou, il doit y croire, il n'y a pas d'autres possibilités.

Il ne peut plus faire demi-tour, le masque qu'il a enfilé une fois ne se retirera pas avant sa mort, lorsqu'il a accepté de prendre part a tout cela, il a accepté de ne jamais pouvoir faire demi-tour aussi. Il se recroqueville un peu sur lui-même, l'odeur de brûlé est encore gravée en sa mémoire, les cris, les appels a l'aide, l'horreur... Tout ça n'était rien de ce qu'il avait imaginé, il savait qu'il serait du mauvais coté de la barrière, mais a ce point là? Si seulement il était resté chez lui, si seulement il n'avait pas vu...

Il inspire un grand coup, il réalise qu'il ne respire plus depuis une bonne minute. Ses idéaux. Il doit penser a ses idéaux. Ils sont bons, ils sont pures, il doit s'y accrocher. Lorsque les conséquences de cette nuit maudite feront surface, tout reviendra a la normale. Ils ont avancé après tout, il doit s'en persuader. Oui... C'est pour sa nation, c'est pour le mieux, la fin justifie les moyens. La fin justifie les moyens...

- La fin justifie les moyens, tout va bien, c'était la bonne chose a faire. La fin est pure... L'objectif est le bon... Il n'y avait pas d'autre méthode.

Il croit moins cette dernière affirmation mais il a tout de même besoin de prononcer ces mots, ils seront plus faciles à croire si il les entends.

- Je n'ai pas fait fausse route !

Il crie ces mots dans son oreiller pour tenter de les étouffer. Il n'arrivera pas a dormir, il le sait, en temps normal c'est déjà bien assez difficile, alors sans personne a ses cotés ou une bouteille pour palier, c'est peine perdue. Il doit se persuader d'avoir raison et se vider un peu l'esprit, les autres soucis, entre autre financiers, attendront bien le lendemain pour trouver une résolution. Si il ne règle pas ce dilemme intérieur avant le reste, il sombrera un peu plus profondément.

Il trouve finalement la force de quitter son lit et se tenir sur ses deux jambes au centre de la pièce, l'espace est réduit, mais il y autre chose qu'il doit accomplir et qui pourrait bien l'aider a se vider la tête un peu. Il enchaîne les quelques mouvements dont il est capable de se souvenir du dojo, sans tenter d'y ajouter sa maîtrise, a quoi bon dans un état aussi instable? Une maîtrise doit être usée avec l'esprit clair. Mais il doit ré-apprendre ces mouvements, les refaire siens, il ne veut plus se sentir autant a la merci de quelqu'un que lors de cette fichue émeute.

Il s'entraînera jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus, entre l'épuisement mental, physique et la faim qui lui tenaille les tripes sans qu'il ne puisse se donner envie de manger, qu'importe le nombre de fois qu'il n'arrivera pas a retenir les larmes qui lui brûlent la gorge et puis les yeux, il ne doit pas s'arrêter. Il doit avancer. Juste assez pour que le temps lui donne raison, pour que les conséquences de ces horreurs montrent le bout de leur nez. Il doit avancer, jusqu'à ce que sa nation puisse se tenir droite et fière une nouvelle fois. Il n'a pas le droit de tomber, il n'a pas le luxe de douter, le doute n'entraînera rien de bon.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 5 Déc 2016 10:49

HOUKA

*Et Houka finit par dormir. Il s'effondre sur son lit, usé jusqu'à la corde.

Le lendemain, il est réveillé par de puissants bruits sur sa porte.*

-HOUKA ! Qu'est ce que tu fiches ? Ça fait une heure qu'on a ouvert !

*Oui, il est en retard pour son premier jour de travail, et c'est Hama elle-même qui est venue le chercher.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 5 Déc 2016 10:58

Il ouvre les yeux et met un moment pour réaliser où il est et ce qu'il se passe.

-HOUKA ! Qu'est ce que tu fiches ? Ça fait une heure qu'on a ouvert !

Il sent son cœur rater quelques battements et saute de son lit, manquant de très peu de s'éclater au sol à cause d'un de ses pieds prit dans la couverture. Il n'ose qu'à peine se regarder dans la glace et ses doutes se confirment rapidement, il a des cernes sous les yeux, ah, paye l'allure pour quelqu'un avec son travail. Il inspire profondément et passe ses doigts sous ses yeux en espérant que cela parte.

- J... J'arrive !!

Il n'a rien de mieux a répondre de toute manière. Il se sent un peu faible du manque de sommeil sans compter une addiction qui l'appelle et qu'il n'a toujours pas satisfaite depuis deux jours maintenant et son corps réclame a manger. Il marmonne a son estomac de la fermer et enfile un kimono après avoir remit en ordre ses cheveux. Il ouvre la porte a bout de souffle comme s'il sortait d'un marathon, jamais il n'a eut a se préparer aussi vite.

- Je suis là !

Il cherche une excuse mais n'en trouve aucune de convenable, le souvenir de son ancien employeur vient tordre un peu plus son estomac que la faim ne le fait, est-ce qu'elle va le punir? Qu'est-ce qu'il va lui arriver? Il se sent angoissé, le visage de son père lui revient en mémoire, sévère et sombre.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 5 Déc 2016 11:00

HOUKA

*Hama le regarde de bas en haut.*

-Ça commence mal...

*Elle fronce les sourcils.*

-Tu ne peux pas te présenter devant nos clients comme ça. Tu as dix minutes pour te préparer.

*Et elle s'en va.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 5 Déc 2016 11:06

Il sent le monde s'effriter un peu. Sa main vient naturellement se poser sur son torse, son coeur bats trop vite, sa respiration est difficile et il n'ose pas la rattraper pour lui servir de pathétiques excuses alors qu'elle s'éloigne. Dix minutes... Il rentre dans sa chambre et s'arrange, les mains tremblantes, il a envie de pleurer. Elle le déteste? Est-ce qu'il l'a déçue? Ah... En même temps à quoi est-ce qu'il s'attendait? Pouvoir travailler parfaitement du jour au lendemain après tant de temps a ne rien faire? Pouvoir se lever aux premières heures alors que la grasse matinée est son mode de vie depuis des années?

Il se sent ridicule. Le regard qu'Hama lui a lancé lui donne envie de mourir. Il doit se rattraper, il a fait une erreur mais la journée n'est pas terminée, il peut encore arranger les choses en travaillant bien le reste de la journée ! Avec cet espoir il s'arrange pour être impeccable, se parfume, se coiffe plus correctement, arrange son kimono avec plus de minutie et inspire profondément, frappant légèrement sur ses joues pour se réveiller.

- Ne t'avise pas de foirer.

Il s'observe dans le miroir.

- Pas ici, Houka Shânhuô.

Il hoche la tête et ressort, prêt cette fois, il descend en n'ayant pas la moindre idée de ce qu'il est supposé faire désormais.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 5 Déc 2016 11:15

HOUKA

*En arrivant dans la salle commune, Houka voit de nouveau Hama.*

-Ha ! Houka.

*Elle lui fait un grand sourire.*

-C'est nettement mieux. Je t'apprécie mais je souhaite qu'un tel retard ne se produise plus. J'ai un devoir de bien-être et de protection envers toi, mais en retour tu as un devoir de bien faire ton travail.

*Elle se retourne et désigne à Houka un jeune homme, grand, aux cheveux noirs et à la corpulence athlétique. Il semble toutefois blessé, avec un bras en écharpe. Il a un beau sourire et un regard charmeur. Bref, un éphèbe, qui respire la sympathie, l'ouverture et l'amusement.*

Image

-Je comptais te faire travailler en salle mais ce jeune homme a spécifiquement demandé quelqu'un répondant à ta description. Il sait que tu es nouveau, mais cela ne lui pose aucun problème.

*Elle entraîne ensuite Houka vers ce beau jeune homme et le présente.*

-Voici Houka. Je suis sûre qu'il vous apportera tout ce que vous voulez.

*Le jeune homme lui sourit.*

-Salut Houka. Je m'appelle Masho.

*Il se tourne ensuite vers Hama.*

-Le Salon Rouge est-il libre ?

-Oui, bien entendu. Je vous y amène.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 5 Déc 2016 11:22

Il se sent rassuré devant le sourire d'Hama et lui offre un sourire désolé avec quelques excuses simples et rapide, il ne veut pas chercher a se justifier mais il veut qu'elle comprenne qu'il comprend son erreur, elle n'est pas autant en colère qu'il ne l'aurait imaginé et cela le rassure plus qu'il ne l'aurait cru. Ce qui le rassure moins en revanche c'est l'homme présent et ce qu'elle en dit. Omega n'avait pas dit qu'il n'aurait peut-être jamais à s'occuper d'un homme?! Il retient ses angoisses et esquisse un sourire des plus polis, accompagné d'une once de séduction dans le regard qui bien que forcée n'en est pas moins perceptible.

Un homme. Pour son premier jour. Bien. Très bien. Aucun problème. Il gère.

...

Il a envie d'hurler.

- Enchanté, Masho, c'est un plaisir.

Il accepte de suivre Hama jusqu'au salon rouge en chassant son stress comme il le peut. Après tout il n'est pas laid, au moins. C'est... Un début. Maigre, mais un début malgré tout. Lorsque la patronne les laisse seuls il a l'impression qu'il va mourir, son coeur ne cesse de battre plus vite chaque seconde qui passe, mais il se dirige vers les huiles de massages qu'Omega lui a présentées la veille, doit-il commencer la conversation? Il en est incapable.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 5 Déc 2016 11:28

HOUKA

*Masho se déshabille comme un habitué des lieux et plie soigneusement ses vêtements à l'endroit destiné à cet effet.*

-Le chef m'envoie. Il a une mission pour nous.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 5 Déc 2016 11:36

Houka saisit l'huile pour le dos entre ses mains et l'ouvre.

-Le chef m'envoie. Il a une mission pour nous.

Il tourne partiellement le visage pour observer Masho, en revenant rapidement a son ô combien passionnant pot d'huile après l'avoir vu nu.

- Je m'excuse, vous devez faire erreur.

Il inspire profondément et verse une partie de l'huile sur sa main, puis il frotte ses mains l'une contre l'autre, comme il la vu la veille. Le chef... Il a une bonne idée de ce que cette phrase pourrait vouloir dire mais il n'est pas non plus complètement débile. Il a un nom pour ce genre de chose, sans l'entendre il ne prendra pas ce type au sérieux. Sinon le premier venu qui veut les trouver vient lui prononcer ce genre de mots et il se grille tout seul.

Il approche de Masho, lui offrant un sourire désolé.

- Vous avez tout de même payé pour mes services, erreur ou non, je me dois d'être a la hauteur de cet argent. Vous pouvez vous installer dans le fauteuil.

Son sourire pourrait bien avoir l'air sincère. Au moins cette nouvelle lui fait un peu oublier l'angoisse que représente son travail actuel, après tout il ne sait pas si il a un envoyé de la nation sous les yeux et que leurs suspicions l'ont menés a lui ou si il ne s'agit que d'un allié qui ne réfléchit pas assez loin.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 5 Déc 2016 11:43

HOUKA

*Masho s'allonge et attend que Houka fasse son travail.*

-Du fond de l'abysse nous reviendrons, pour la grandeur de notre Nation.

*Il soupire en se détendant.*

-Le chef souhaite que tu prennes part à un mission de la plus haute importance avec moi. Il veut que nous allions traquer les ennemis de notre Nation au Royaume de la Terre.

*Son dos est encore plus grand et musclé que celui d'Omega, juste pour le détail.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu