Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 24 Nov 2016 19:32

SHION

*Shion chute. La chute réveille son instinct de survie. Sans qu'il sache trop comment, il arrive à produire du feu, et il est aussi puissant qu'avant. Le problème c'est que détruire un nuage, c'est un acte impossible pour un être humain normal, surtout quand il est balloté dans tous les sens à cause des vents violents.

Mais au moins il a réussi à faire du feu, même si ça ne sert globalement à rien.*

------------------------------------------------

SACARIA

*Mia vole au secours de Shion. Elle se fait effectivement mitrailler par les gerbes de feu lancées par Shion qu'elle doit esquiver tant bien que mal. La manœuvrabilité de son bâton étant limitée par les vents violents, elle n'arrive pas à rejoindre Shion, qui continue toujours à chuter.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Ven 25 Nov 2016 16:49

Je n'avais pas trop le temps de réfléchir, mais le fait voir du feu me remettait d'aplomb: non seulement j'arrivais à faire du feu, pas comme mon abruti de cousin, mais en plus, il était toujours aussi puissant. Enfin. Je n'étais pas tiré d'affaire pour autant, et je le savais. Mon corps aussi. Mon coeur aussi, à en croire les battements rapides.

Et chiasse! Pas le temps de réfléchir. Va pour ça!

Je me mettais en boule, puis dans un mouvement brusque, je me mettais en position pour plonger en piquet. Et je relachais toute la puissance de mon feu, que ce soit par mes mains, ou par mes pieds. Je voulais me propulser à toute vitesse vers le bas, pour traverser l'intégralité du nuage au plus vite.

-ALLER BORDEL! IL M'EN FAUT PLUS!! ENCORE PLUS! ENCORE, ENCORE!

Ma soif de vivre prenait clairement le dessus. Il me fallait plus de puissance, mais j'étais clairement à mon maximum. Je ne savais pas si ce qui coulait sur mon visage était des larmes de désespoir ou si c'était l'humidité ambiante qui avait condensé ces gouttes, mais je m'en contrefichais. Je devais traverser le nuage, et une fois que ceci était fait, j'inverserai la tendance: j'arrêterai de produire du feu vers le haut, et je dirigerai tout vers le bas, pour ralentir ma chute au maximum, et laisser potentiellement le temps à Mia et Aymée de me localiser. Parce que bon, je ne savais pas DU TOUT si j'arriverai à atterrir en douceur, mais si je pouvais freiner ma chute au maximum après avoir traversé le nuage, c'était déjà une bonne chose.

-RHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

(Enfin... Tout ça, c'était si j'arrivais bien à traverser le nuage en un morceau...)
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Sacaria » Mar 29 Nov 2016 07:58

Mia décide au bout d'un moment de s'éloigner du nuage pour trouver une autre tentative d'approche pour récupérer Shion. Elle observe alors que le jeune homme tente quelque chose.

Mais qu'est-ce qu'il fait...

Puis, en voyant les flammes soudainement jaillir contre le haut, elle commence à comprendre. Elle décide alors d'essayer de le suivre pour le rattraper une fois en bas.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Mar 29 Nov 2016 09:27

SHION

*Profitant du fait qu'il maîtrise de nouveau son feu, Shion fait la fusée pour sortir du nuage, ce qui n'est pas con. A l'approche de la base du nuage, les vents se font plus violents et il a du mal à maintenir sa trajectoire.

Soudain, il fait de nouveau clair autour de lui. Il est sorti du nuage. Il file par contre toujours à très grande vitesse vers la surface de la mer.

Ce serait con de s'y écraser comme un insecte sur un pare-brise.*

-GHOOOOOOOOOOOOON !

Paf !

*Shion vient d’atterrir sur la selle d'Aïko. Le bison s'est mis en chute libre pour rattraper Shion. Il se stabilise, ralentissant rapidement. Le Fils du Feu peut sentir son estomac remonter dans sa gorge.*

-Ça va ? Où est Mia ?

*Demande Aymée, paniquée.*

--------------------------------------------

SACARIA

*Mia ne voit pas Shion. Par contre, elle peut voir son feu, et la lumière de celui-ci semble plonger vers les profondeurs du nuage. Par déduction, elle peut se douter que Shion a décidé de filer en faisant la fusée.

Le problème, c'est que c'est maintenant elle qui est en danger. Et quitter un nuage de la taille d'un cumulus congestus ne se fait pas en un claquement de doigts. C'est un nuage de plusieurs kilomètres cubes de volume. Si elle n'était pas déjà à l'intérieur, elle n'aurait pu en aucun cas suivre Shion, et encore moins voir ses flammes. Surtout que comme je l'ai dit plus haut, elle a plongé avec lui. Donc, une bourrasque la fait soudain partir en vrille. Elle lâche son bâton-planeur qu'elle ne retient plus qu'à une main.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Mar 29 Nov 2016 09:40

Je venais de sortir du nuage. Rassuré de voir à nouveau le jour, je fonçais quand même rapidement vers la mer. Et ça c'était moins cool... J'arrêtais instantanément de faire jaillir du feu, pour me préparer à viser le sol, mais...

-GHOOOOOOOOOOOOON !

Paf !

Aïko, et Aymée qui venait d'arriver. Je m'éclatais sur la selle, et me relevais en me tenant le bras, complètement paniqué, et l'estomac à la place du cerveau. Je faisais fi de tout ça, il y avait plus urgent.

-Kof... Il f...

Je n'eu pas le temps de finir, Aymée était en panique elle aussi.

-Ça va ? Où est Mia ?

-En haut! Kof... Je sais pas si elle m'a suivi ou non, mais même avec le bâton elle va perdre le contrôle à l'intérieur si elle se sert pas de sa maîtrise pour en sortir... Les vents sont trop violents à l'intérieur, j'espère qu'elle a pas essayé de me rattraper...

Je me sentais responsable de tout ce qui arrivait, je n'aurai jamais du accepter de faire ce vol. C'était pas pour rien que les maîtres du feu ne volaient pas...
Shion
Proflooder

Messagepar Sacaria » Mer 30 Nov 2016 16:55

Mia commence à avoir très peur quand elle lâche presque son bâton. Le cœur battant, elle se retient par réflexe et tente de se maintenir comme elle peut, se faisant emporter par les vents. Elle tente de remettre sa deuxième main sur son engin et de contrôler un tant soit peu sa direction. Elle ne voit plus du tout Shion, et ça a le don de l'inquiéter encore plus.

Puis voyant que son bâton l'a fait dérivée, elle le lâche à contre-coeur et rassemble toutes ses capacités de maîtrise pour se propulser contre le bas, à la recherche de Shion et surtout de la sortie.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mer 30 Nov 2016 17:02

SHION

*Aymée lève les yeux vers la base du nuage, paniquée. Elle attend.

C'est tout ce qu'il y a à faire.*

--------------------------------------

SACARIA

Mia lâche son bâton. C'est la meilleure idée qu'elle ait eue depuis le début de cette triste aventure. Elle se laisse tomber et accélère sa chute pour sortir du nuage.
Au bout de quelques minutes, la revoilà à la lumière du jour. Mais en chute libre.

--------------------------------------

SHION / SACARIA

*Aymée observe le ciel avec anxiété quand elle voit le corps de sa sœur émerger du nuage.*

-Elle est là ! YIPYIP AÏKO ! YIPYIP !

-Ghooooooooooooooooon !

*Aymée entame avec son bison la manœuvre périlleuse pour rattraper Mia au vol.*

-RALENTIS MIA ! RALENTIS !

*Elle se positionne dans la trajectoire de Mia et prie les Esprits intérieurement.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Mer 30 Nov 2016 17:26

Mia attends qu'elle sorte du nuage, et une fois dehors, elle regarde autour d'elle pour apercevoir un bison s'approcher. Elle change alors immédiatement de tactique et propulse de l'air contre le bas pour freiner. Une fois proche de sa sœur et relâche la pression et atterrit avec souplesse sur le bison.
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Shion » Mer 30 Nov 2016 20:22

[-Elle est là ! YIPYIP AÏKO ! YIPYIP !

-Ghooooooooooooooooon !

Aymée l'avait repéré la première. Mais la demoiselle arrivait à pleine vitesse.

-RALENTIS MIA ! RALENTIS !

Aïko se repositionnait pour la réception, tandis que Mia utilisait sa maîtrise pour ralentir, et atterrir de manière très souple et élégante sur la selle du bison. Quant à moi, je me précipitais sur la demoiselle, mais en me bloquant un peut quand même.

-Dieu merci, vous n'avez rien... Je suis rassuré...

Me sentant faiblir, je fléchissais les genoux, et je tombais dans les pommes la seconde d'après, suite à ce gros coup de stress: je me considérais comme responsable de ce qui venait d'arriver, et, une fois la crise passée, l'émotion avait repris le dessus. J'étais donc évanoui, tombant je ne sais comment...
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 1 Déc 2016 18:22

SHION / SACARIA

*Mia n’atterrit pas tout à fait souplement sur le bison, mais elle est indemne et c'est tout ce qui compte. Aymée se précipite vers sa sœur.*

-Mia ! Tu vas bien ?

*Elle la serre dans ses bras.*

-Tu m'as fait si peur, qu'est ce qui t'a pris ?

*Pendant ce temps, Shion défaillit et s'étale sur la selle comme un gros caca.*

-Oh par les Esprits ! Shion !

*Et Aymée entreprend immédiatement de vérifier l'état du jeune Fils du Feu.*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air