La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Haruka » Mar 29 Nov 2016 19:47

Haruka fit un effort surhumain pour enfouir son admiration au plus profond de lui et d'afficher un visage parfaitement serein et neutre, alors qu'il avait envie de secouer Shu tel un prunier. POurquoi? Lui-même ne le savait pas vraiment en cet instant...
-Oui, de temps en temps... Mais tu te doutes qu'elle a autre chose à faire que de surveiller ou de parler aux jeunes recrues. On la voit bien de temps en temps pour les événements annuels où on est en grand uniforme, mais du reste je ne lui ai jamais parlé.

Dans sa tête, il répondait un "HAAAAA! MAIS DEJA LA CROISER CEY JUSTE ENOOOORMMMMME", mais il se contenta d'un :

"Je le sais bien. Je trouve juste que c'est une personne "inspirante"."

En son fort intérieur, il pleurait comme un enfant.
"J'ai beaucoup d'admiration pour elle, et je souhaite réellement m'inspirer d'elle. "

"JE me suis mise dans le pétriiiiiiinnnn, snif snif, snif"
Haruka pris une gorgée d'eau pour reprendre contenance et, posant son verre, sourit de nouveau :
"On a tous besoin de modèle, non? Vous admirez bien quelqu'un? "

"Je veux fuir, loin, loin loin"
Haruka
Non-Flooder

Nom RP: Haruka

Messagepar Iluq » Mar 29 Nov 2016 20:23

*La conversation dérive sur la patronne, Nauja. Shu répond pour nous deux.*

-Oui, de temps en temps... Mais tu te doutes qu'elle a autre chose à faire que de surveiller ou de parler aux jeunes recrues. On la voit bien de temps en temps pour les événements annuels où on est en grand uniforme, mais du reste je ne lui ai jamais parlé.

*Le visage d'Haruka prend une expression étrange. C'est étonnant qu'un gars aussi chétif, maladif et timide que lui ait autant d'expressions en réserve.*

-Je le sais bien. Je trouve juste que c'est une personne "inspirante".

*Je hausse un sourcil.*

-J'ai beaucoup d'admiration pour elle, et je souhaite réellement m'inspirer d'elle.

-Okéééé.

*Oups, c'est sorti malgré moi. Je fais semblant de rien. De son côté, Haruka prend une gorgée d'eau pour se donner de la contenance.*

-On a tous besoin de modèle, non? Vous admirez bien quelqu'un ?

*Je me tourne vers Shu.*

-Heuuuuuu.

*Je me retourne vers Haruka.*

-Heuuuuuuu... Pas vraiment en fait.

*Je me gratte le crâne, gêné et ne sachant quoi répondre. Mes yeux filent vers Shu.*

Dis quelque chose mec !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Mar 29 Nov 2016 22:48

-Mon fils n'arrête pas de parler de vous et de nous dire qu'il voudrait devenir comme vous plus tard. Où avez-vous commencé ? Qui était votre maître ?

Oula, elle doit être morte, maintenant. Il s'agissait de Touna Soll, une guerrière reconnue du Pôle Sud. Elle a protégé cette cité des envahisseurs des autres nations pendant de longues années.
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Mer 30 Nov 2016 07:20

HARUKA / ILUQ

*Shu ne peut s'empêche de lever un sourcil en voyant Haruka faire son fanboy.*

Il est particulier ce gosse...

*Il demande ensuite qui ils admirent. Iluq panique un peu et ne sait pas quoi répondre. Il se tourne vers Shu avec un regard entendu.*

Oh le salaud ! Ça le dérange pas de me refiler la patate chaud comme ça !

*Mais pas le choix, il faut répondre pour ne pas perdre la face devant le petit dernier. Ça la mettrait mal quand même.*

-J'admire... Heuuuu... J'admire.... Eréné Naqthala ! La fondateur du Manteau Blanc !

-----------------------------------------------------

DRAGONFLY

-Thuna Soll ? Oui, je me souviens d'elle. Elle était donc également guérisseuse ? Elle s'est concentrée sur ce métier quand elle a pris sa retraite ?

*Au passage, le jeu de mots m'a fait sourire. Bravo.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mer 30 Nov 2016 10:44

*Shu hésite longuement avant de finalement lâcher une réponse comme on lance un steak à des loups-garous affamés.*

-J'admire... Heuuuu... J'admire.... Eréné Naqthala ! La fondateur du Manteau Blanc !

*Je me facepalme.*

Merci. Shu.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Haruka » Mer 30 Nov 2016 12:37

Après la première intervention d'Iluq, Haruka allait se renfermer comme une huître, comme s'il avait dit une énormité, pire! comme s'il avait insulté.
Mais pourquoi il s'était laissé allé de la sortes? c'était de leur faute à ces deux là!Pourquoi ils avaient été aussi sympas?
Dans sa tête, c'était un véritable drame qui se passait là.

Puis, comme un petit miracle:

Haruka releva la tête avec des yeux brillants de reconnaissance:
"Ho, je comprends, oui! Une grande femme."
Il sourit comme si on lui avait enlevé un poids terrible sur le coeur.
Il semblait si content, qu'il dodelinait sur place, avant de reprendre, de façon assez étrange, un visage plus neutre, presque blasé et un comportement calme et posé.

"Que faites-vous après manger? Allons-nous nous entraîner?"
Haruka était un monomaniaque par moment.
"Ou peut être entretenir vos armes? ou bien vous allez vous coucher? "
Episode 25 de "ma vie est passionnante".
Haruka
Non-Flooder

Messagepar Riyu » Mer 30 Nov 2016 14:08

J'arrête de manger quand elle parle de la famille. Moi aussi ça me fait beaucoup de peine, je ne peux le cacher. C'est la première fois que je vois ma maman si perdue... je ressens de la pitié pour elle et me lève pour l'entourer de mes bras.

Moi je suis là maman, et tu es là pour moi, je t'aime beaucoup...

ça me motive encore plus à me démener pour ramener les hommes à la maison.

Je ferai beaucoup d'efforts pour les sauver, compte sur moi...
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Mer 30 Nov 2016 14:13

ILUQ / HARUKA

*Shu pose sa tête dans sa main en observant Haruka.*

Ouais... Il est encore plus inadapté socialement que moi en fait... Il va souffrir dans les semaines qui viennent avec sa carrure d'avorton.

*Il entend ensuite Haruka déblatérer sur les possibles activités après le repas.*

-Heuuuu... T'es ici depuis combien temps ? Rassure-moi s'il te plaît. Si tu ne connais pas l'emploi du temps de la journée, t'es vraiment mal parti. Il n'y a plus aucune activité prévue après le souper. C'est temps libre jusqu'au couvre-feu de 22h.

-----------------------------------------------

RIYU

*Akida accepte de se faire enlacer par sa fille et lui dépose un bisou sur le front. Elle se tend cependant quand elle mentionne une fois de plus l'idée de les sauver elle-même. Elle éloigne Yue et prend une attitude sévère.*

-Ecoute-moi bien Yue. Il est hors de question que tu retournes à Republic City pour tenter de retrouver Itok et Leko. Hors. De. Question. Ce n'est pas ta tâche, c'est celle de la police de Republic City et de la diplomatie du Pôle Sud. Alors, pour la dernière fois, ôte-toi cette idée de la tête ! Je ne veux plus t'entendre en parler !
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Mer 30 Nov 2016 14:41

Encore cette même rengaine... personne n'a envie de les sauver ou quoi ? Mais j'ai pas envie de crier après ma maman, parce-qu'elle est déjà triste. Du coup, je ne fais que la repousser et partir dans ma chambre. J'avais besoin de m'isoler...

Puis je repense aux paroles du drôle de gars que j'avais rencontré aujourd'hui. Et s'il avait raison.... Je m'assied sur mon lit et regarde la fenêtre.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Haruka » Mer 30 Nov 2016 15:27

Haruka pencha la tête sur le côté, car il ne comprenait pas en quoi ses idées étaient si incongrues.
Pourtant, c'était amusant de s'entraîner et de s'occuper de ses armes.

-Heuuuu... T'es ici depuis combien temps ? Rassure-moi s'il te plaît. Si tu ne connais pas l'emploi du temps de la journée, t'es vraiment mal parti. Il n'y a plus aucune activité prévue après le souper. C'est temps libre jusqu'au couvre-feu de 22h.

Alors, de là à savoir combien de temps il était là... sa conception du temps qui passait était juste aléatoire.

"Pourquoi ? c'est bien amusant de s'occuper de ses armes, ou de s'entraîner."

Il fit un oui de la tête.
Ils étaient bizarres ces gens quand même, et visiblement, Haruka les regardait avec une expression qui trahissait son étonnement.

"Vous faites quoi d'autre?"
Haruka
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud