Il concentre ses pensées sur Hama, sur la main qu'elle lui a tendue, sur la caresse maternelle qu'elle a offerte au haut de son crâne, ses sourires et sa tendresse et avec ces images en tête il arrive a se détendre un peu. S'il n'a pas envie de faire l'effort pour lui, il se motive a le faire pour elle, comme il le lui a si bien affirmer il ne veut pas être un poids. Il inspire une grande bouffée d'air et expire tout aussi lentement, malheureusement il ne pourra pas tirer des enseignements pour le haut du dos a moins qu'Omega ne veuille lui offrir la sensation d'être écorché vif, avec ses brûlures... Mais le reste, il doit les apprendre.
Il envoie aux oubliettes la réalité et le fait que le masseur ne soit pas une masseuse, son imagination est assez florissante que pour arriver a partiellement générer cette illusion. Avec ce doux mensonge bien ancré il commence a payer attention aux mouvements qu'il sent le long de son dos, le massage en est moins agréable, l'esprit trop occupé a tenter de comprendre comment il est fait que pour laisser le corps en profiter pleinement, mais il n'en demeure pas moins exceptionnel. Et exceptionnel n'est pas un trop grand mot pour le qualifier, rien d'étonnant venant du meilleur masseur de l'établissement... Le meilleur. Cette appellation sonne bien, les souvenirs de son enfance où l'on lui donnait a voix basse le nom de prodige lui reviennent en mémoire, ce ne serait pas désagréable de recevoir ce genre de compliment une fois de plus.
Depuis combien de temps on ne lui a pas offert de compliments, d'ailleurs? Si ce n'est les filles ici, qui lui en offraient autant qu'il le voulait en échange d'une somme suffisante, bien entendu. Mais un vrai? Il avait fait son choix à l'époque, celui de dévier de ce qu'on attendait de lui, mais cela n'avait pas été sans sacrifices et ces doux mots en faisait partie, l'admiration qu'il avait pu lire a une époque dans certains regards avait laissé sa place a tant d'autres choses peu flatteuses. Mais le dilemme reste présent, la raison de son abandon passé est toujours là, pourtant ici il hésite. L'image d'Hama lui offrant quelques félicitations est si agréable qu'il s'y laisserait prendre, il est a deux doigts de se promettre de tout faire pour prendre la place qu'occupe actuellement Omega.