Il ne prend pas le temps de terminer son propre thé et la suit, il sait qu'on ne fait pas attendre les autres, sa dernière erreur dans le genre lui a valut sa présence ici. Certes elle a l'air bien plus tendre que Tenga mais il est trop tôt pour tester les limites de cette tendresse.
Il sent son cœur s'emballer a l'idée d'avoir sa propre chambre ici, il l'imagine pendant que la clé tourne dans la serrure et son sourire presque enfantin se fige pour ne devenir qu'un sourire de politesse un peu crispé quand il peut voir la pièce. C'est un peu... Petit? Il suppose qu'elle n'a plus de vrai chambres disponibles et qu'elle a récupéré la pièce vide d'un domestique, ne se doutant pas une seconde que c'était une chambre normale pour la moyenne de la population.
Les kimonos attirent son regard, là il se sent plus dans son élément déjà, ils correspondent a ce qu'il a l'habitude de voir et de porter.
- Je les essaierais.
-Sois toujours bien propre, parfumé, souriant, et tiré à quatre épingles. Nous vendons de la beauté et du plaisir dans ce monde de brutes. Malgré tous les aléas, le Feu Intérieur doit rester un lieu de détente, de beauté, et de perfection.
Il inspire légèrement avant d'offrir un de ses plus beaux sourires a Hama, reprenant place dans son jeu habituel de jeune riche joyeux, insouciant et narcissique.
- Vous n'avez pas besoin de me dire cela, si ce n'est l'état pitoyable dans lequel vous m'avez vu il y a peu, j'ai pour habitude d'être toujours au top. Si c'est la perfection que vous cherchez je comprends mieux pourquoi vous m'avez proposé cet emploi.
Il ricane a moitié, presque naturellement même si quelqu'un avec un œil expert tel qu'Hama peut se douter qu'il ne joue qu'un rôle. Pas qu'il ne se considère pas réellement comme proche de la perfection, plutôt que l'humeur n'y est pas totalement, il a encore beaucoup de choses qui viennent encombrer son esprit.
L'acte de vanité passé il incline le visage vers elle.
- Je vous remercie encore pour votre aide.