[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Houka » Jeu 17 Nov 2016 18:11

Il baisse le visage, ah, il se rend compte maintenant de ce qu'il a dit sous l'effet de la 'panique'. Bien sur que c'est différent, même en terme de simple massage... Omega vient confirmer ses doutes de façon assez claire pour qu'aucun dénis ne puisse prendre place maintenant, il serre ses mains sur sa tunique et les observe. Est-ce qu'il en serait seulement capable? Encore une fois, l'idée n'est pas dégoûtante juste... Inédite et déstabilisante.

- Je suis navré, ma réflexion était déplacée.

Il ose relever le visage et observe Hama, puis en revient a Omega. Il est supposé lui apprendre... Est-ce qu'ils devront... Il secoue un peu le visage, il n'a pas envie d'y penser pour le moment. Il prend le temps d'inspirer une bonne bouffée d'air pour se détendre.

- J'ai beaucoup a apprendre de vous.

Il offre un léger sourire mais le malaise ne part pas, est-ce qu'il va devoir passer un tel moment avec l'homme sous ses yeux? Il a beau tenter de chasser cette idée il n'y arrive pas. Il préfère détourner le regard pour observer l'ange aux cotés d'Omega, Hama.

- Je vais faire de mon mieux !!!

Il n'a pas crié ces paroles mais ce n'est pas bien loin, pour se donner du courage, il n'a aucun droit de refuser après tout il lui doit bien ça. Il doit au moins essayer... Un frisson parcours son dos alors qu'il force un sourire qui se voudrait assuré mais qui est plus crispé qu'autre chose.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 17 Nov 2016 20:58

HOUKA

*Hama reprend une gorgée de son thé.*

-Je n'en n'attends pas moins de toi.

*Omega croise les mains sur ses genoux.*

-Je vois que tu es assez inquiet à l'idée de coucher avec des hommes. Rassure-toi, ça pourrait ne jamais t'arriver. On ne sait jamais vraiment qui on va rencontrer demain dans notre métier.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 17 Nov 2016 21:32

Il resserre un peu sa tunique entre ses mains.

- Peut-être que ça pourrait ne jamais arriver mais...

Il plante ses yeux rouges dans ceux d'Omega, déterminé malgré son malaise palpable.

- Si cela devait arriver, il faudrait que je sois prêt, qu'importe a quel point l'idée me met mal à l'aise, si Hama a besoin que je le fasse alors je veux pouvoir le faire... Correctement.

Il s'empourpre un peu en s'entendant parler ainsi.

- Je ne veux pas être un poids ici. Je l'ai dit, jamais je n'arriverais a remercier assez Hama pour ce qu'elle fait pour moi, si je ne suis pas capable de faire ça alors je ne suis rien d'autre qu'un ingrat a la langue bien pendue et ce n'est pas le genre de personne que je veux être pour elle.

Elle est importante pour moi. Ces mots restent bloqués dans son esprit, il les trouve d'une certaine façon trop déplacés, après tout est-ce que ce n'est pas bizarre? Qu'elle ait autant d'importance après si peu de temps? Surement pour quelqu'un de "normal". Il garde a l'esprit qu'il se trompe peut-être, elle doit y gagner quelque chose, peut-être qu'elle l'utilise mais il préfère croire encore un peu que tout cela n'est que de la gentillesse gratuite. Qu'elle est simplement tendre, tendre même envers quelqu'un comme lui. Il veut plus de cette tendresse là... Elle a le goût de la rareté et est plus douce que ce qu'il n'avait pu imaginer.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 18 Nov 2016 10:42

HOUKA

*Omega se lève.*

-C'est donc arrangé !

*Il s'incline devant Hama.*

-J'y retourne. Envoie-le moi quand il sera prêt.

*Hama acquiesce. Omega quitte la pièce. Houka et la vieille dame sont à nouveau seuls.*

-Tu as pu emporter avec toi des objets personnels ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 21 Nov 2016 22:38

Il observe Omega quitter la pièce en silence avant de reporter son attention sur elle, des objets personnels? Il esquisse un sourire désolé.

- Si ce n'est la tenue dans laquelle je suis arrivé plus tôt, je n'ai rien pu emporter avec moi...

Oui, il est pauvre. Ce rappel vient le piquer un peu et il grimace.

- Je suppose que c'est ce que l'on appelle faire table rase...

Il tente un rire qui sort plus crispé qu'il ne l'aurait souhaité.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 22 Nov 2016 08:16

HOUKA

-Je m'en doutais.

*Elle se lève, elle vient de terminer son thé.*

-Mais j'ai heureusement tout prévu. Viens, suis-moi, je vais te montrer ta chambre.

*Et ils montent les escaliers vers les combles de la demeure. Hama sort une petite clé et ouvre une porte. Houka découvre une petite chambre, avec une seule lucarne, qui lui évoque les chambres des domestiques chez les Shânhuô.*

-Ce sera ta chambre. J'ai ai déjà fait monter quelques kimonos pour toi. Ils sont sur le lit. Il faudra que tu les essaies, ils sont prévus pour des hommes de taille moyenne.

*Et sur lit Houka découvre des kimonos très élégants et d'excellente facture.*

-Sois toujours bien propre, parfumé, souriant, et tiré à quatre épingles. Nous vendons de la beauté et du plaisir dans ce monde de brutes. Malgré tous les aléas, le Feu Intérieur doit rester un lieu de détente, de beauté, et de perfection.

*Elle fixe ensuite les cheveux blonds de Houka.*

-Cette teinture ajoute à ton charme. Je veillerais à t'en procurer régulièrement.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mer 23 Nov 2016 01:46

Il ne prend pas le temps de terminer son propre thé et la suit, il sait qu'on ne fait pas attendre les autres, sa dernière erreur dans le genre lui a valut sa présence ici. Certes elle a l'air bien plus tendre que Tenga mais il est trop tôt pour tester les limites de cette tendresse.

Il sent son cœur s'emballer a l'idée d'avoir sa propre chambre ici, il l'imagine pendant que la clé tourne dans la serrure et son sourire presque enfantin se fige pour ne devenir qu'un sourire de politesse un peu crispé quand il peut voir la pièce. C'est un peu... Petit? Il suppose qu'elle n'a plus de vrai chambres disponibles et qu'elle a récupéré la pièce vide d'un domestique, ne se doutant pas une seconde que c'était une chambre normale pour la moyenne de la population.

Les kimonos attirent son regard, là il se sent plus dans son élément déjà, ils correspondent a ce qu'il a l'habitude de voir et de porter.

- Je les essaierais.

-Sois toujours bien propre, parfumé, souriant, et tiré à quatre épingles. Nous vendons de la beauté et du plaisir dans ce monde de brutes. Malgré tous les aléas, le Feu Intérieur doit rester un lieu de détente, de beauté, et de perfection.

Il inspire légèrement avant d'offrir un de ses plus beaux sourires a Hama, reprenant place dans son jeu habituel de jeune riche joyeux, insouciant et narcissique.

- Vous n'avez pas besoin de me dire cela, si ce n'est l'état pitoyable dans lequel vous m'avez vu il y a peu, j'ai pour habitude d'être toujours au top. Si c'est la perfection que vous cherchez je comprends mieux pourquoi vous m'avez proposé cet emploi.

Il ricane a moitié, presque naturellement même si quelqu'un avec un œil expert tel qu'Hama peut se douter qu'il ne joue qu'un rôle. Pas qu'il ne se considère pas réellement comme proche de la perfection, plutôt que l'humeur n'y est pas totalement, il a encore beaucoup de choses qui viennent encombrer son esprit.

L'acte de vanité passé il incline le visage vers elle.

- Je vous remercie encore pour votre aide.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 23 Nov 2016 14:22

HOUKA

-Si tu joues la comédie comme ça avec nos clients, tu vas faire des merveilles. Je te laisse prendre possession des lieux. Mets-toi en condition; Omega t'attend en bas, dans le Salon Rouge.

*Et elle quitte la pièce, fermant la porte derrière elle.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 24 Nov 2016 16:29

- Bien.

Dès qu'elle quitte la pièce il laisse son sourire s'effacer et passer une main sur son visage en allant s'asseoir sur le lit. L'absence de distraction le force a se concentrer désormais sur toutes les questions qui l'ont hanté quand il déambulait tel un macchabée dans les rues. Aussitôt qu'il sent sa gorge se serrer il s'empresse d'attraper un des kimonos et de l'essayer et force son esprit a se concentrer sur cette tâche là.

Habitué a ce genre de vêtements il ne lui faut bien longtemps pour l'enfiler et il sait comment corriger la longueur de ce genre de tenue si elle s'avère un peu trop grande, après tout il n'est pas petit depuis quelques heures. Il cherche après parfums, produits d'entretient en tout genre et prend le temps de s'assurer d'être a l'image des lieux avant de ressortir de sa chambre, réussissant a ne penser qu'à sa prochaine tâche ici et laisser les autres questions douloureuses de cotés. Il aura toute la nuit pour se concentrer sur celles là.

Le miséreux venu frapper a leur porte est désormais revenu a une allure plus habituelle, les odeurs peu délicates qui lui collaient a la peau laissent maintenant place a une odeur sucrée qui le caractérise tant, sa fatigue mentale est cachée derrière de doux sourires et sa blessure sous un kimono somptueux.

Il n'a pas besoin qu'on lui indique l'emplacement du salon rouge, il le connaît très bien et inspire profondément avant d'y entrer, cherchant Omega du regard.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 24 Nov 2016 20:38

HOUKA

*Houka trouve Omega en compagnie d'une jeune femme très légèrement vêtue. Houka la connaît. Il s'agit de la demoiselle qui lui passe toujours des petits messages d'amour quand il vient ici.*

-Houka, je te présente Yumi. C'est notre meilleure masseuse. Elle est avec nous pour te montrer les endroits particuliers à stimuler chez une femme, et chez un homme. Nous serons tes sujets d'expérience et tes maîtres.

*Yumi sourit mystérieusement à Houka mais ne dit rien.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu