La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Lou » Mer 23 Nov 2016 10:13

-"Je... "

Bon, je suis dans la panade la, que dois... *SALUT ! je suis ta petite voix ! On se connaît depuis longtemps ! un conseil mon grand, rentre lui dans le lard, dis lui que sa pensée est merdique ! Tu comprendra*

Ok... c'est étrange que je me parle tout seul, m'enfin...

-"Allez ! ça commence ! Tu es qui toi pour oser me parler comme ça ? Ca y est ! toi tu peux survivre dans la toundra donc tu te crois capable de me juger et dire si je dois vivre ou mourir ? J'aurais été un contrôleur du feu, voulant te tuer car tu ne contrôle pas le feu tu m'aurais traiter de monstre je parie car j'aurais mis fin à ta misérable vie sans aucun prétexte !

Mais la non ! MADAME se croit au dessus de moi car je suis un conteur ! Que j'ai justement voulu prouver à tout le monde que je pouvais PUTAIN de survivre dans se monde de jugement ! Je ne contrôle pas l'eau n'y aucun élément mais cela ne veut pas dire que je n'ais pas le droit de vivre !

Ici tu es peux être grande et surpuissante ! Mais en ville, dans une guerre tu serais quoi ? UNE SOUS MERDE ! VOILA !
Donc si tu dois m'embrocher ! Vas-y ! Tu va te sentir grande ! OLALALA ! j'ai tuer un homme sans défense, sans arme !
*Crache par terre* Et tes dieux ? Tu y pense ? Ils vont dire quoi en voiyant cet acte totalement dénué de sens et d'honneur ! "

*Ah ouais... toi tu es moins con que l'autre Lou...*
Pardon ?
*Laisse tombé, pas tes oignons ! Mais bon répondant, mais vue sa gueule... Tu es mort mon lapin*
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Messagepar Guru givré » Mer 23 Nov 2016 13:41

LOU

*La première réplique de Lou laisse Kisa silencieuse. Elle écoute sa diatribe, et son visage se crispe. Elle finit par décocher un coup de pied dans l'entrejambe de Lou, ce qui le laisse bien entendu à ramper comme une limace en gémissant dans la neige. Elle prend ensuite sa lance et transperce Lou dans son dos.*

-Je laisse la Toundra décider de ton sort, petit humain. Tu es mis à l'épreuve. On va voir si tes histoires peuvent te sauver.

*Elle tourne la lance dans la blessure pour faire hurler Lou, et la retire.*

-Ikki !

*Le loup-garou accourt. Elle saute dessus et part à toute allure.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Mer 23 Nov 2016 14:57

Pourquoi ? Pourquoi ?

*Pourquoi ? Parceque tu es faible ! Le destin à décidé qu'il fallait être un bourrin sans tête pour survivre dans des mondes abject et dénué de poésie !
Tu crois quoi ? Il faut etre un grand beau et fort guerrier pour allez dans la toundra qu'ils disaient hein !*

Tu as surement raison... Ils avaient raison à la tribu...

*Raison de quoi ? Ca y est ! tu es barde, tu veux faire tes propres pas et voir jusqu'où tu peux allez ! C'est pas parceque le monde à dis que c'était déconseillé que tu ne dois pas tester ! Donc tu va me faire plaisir, Tu va te relever et survivre Putain ! Juste pour faire fermer leur gueules à tout les Esprits et à ce monde de merde qui tient à te mettre à terre ! Donc tu couvre cette blessure béante ! tu te mets debout et tu avance à en mourir ! *

Bordel ! Tu as raison ! Qui sont-ils pour décidé de ma vie à ma place !!

-"Je vous emmerde les Esprits ! Soit vous m'aidez ! Soit je vous renie et je marcherai SEUL !!

Je prends de la neige que je compacte entre mes mains et cale ça dans ma plaie.
Je prend un tissus et referme la plaie et me relève !
Et j'avance en écrivant un poème doucement dans ma tête tout en maugréant.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 24 Nov 2016 19:53

LOU

*Lou avance donc seul, sans direction réelle, sans prendre ses affaires qui sont restées dans le trou, blessé, au milieu de la Toundra.

Après une cinquantaine de mètres, il s'effondre. Tout devient noir autour de lui.

Il va mourir...*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Jeu 24 Nov 2016 20:41

froid... Tellement froid... Bon bah c'est la fin...
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Ven 25 Nov 2016 11:27

LOU

*Et Lou meurt de froid, seul, au milieu de la Toundra. Son corps reposera pour les siècles dans la neige, éternellement semblable, une expression de paix sur le visage.

Son histoire sera contée dorénavant, pour prévenir les gens qu'il ne faut jamais se lancer seul dans la Toundra.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mer 31 Oct 2018 03:31

*En plein milieu de la toundra. Un étrange phénomène s'était crée. Une sorte de grosse boule de glace phosphorescent avec une silhouette en position du lotus à l'intérieur. La glace semblait résister à toute tentative pour libérer l'étrange prisonnier à l'intérieur.

Au vu des récents événements, beaucoup crurent à la manifestation d'un esprit du froid particulièrement taquin ou alors tout simplement au réveil de l'avatar Aang enfermé depuis 100 ans dans un iceberg provoqué par Camus, le chevalier du Verseau.

Une tribu s'était même formée autour.

Oui en moins d'un mois, t'inquiètes c'est crédible.

Bref, un jour pouf, la glace pète et Iburi sort les bras croisés et des lunettes de soleil sur la tronche.*

-WHATUUUUUUP BITCHES ?!

*Parce que oui.

LUI aussi.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 31 Oct 2018 11:54

*Iburi se réveille après avoir dormi heu... Plusieurs années ? Mais bon, vu que la timeline est fuckée, on va dire un mois.

Un mois, c'est long, surtout quand on est dans un iceberg, et, Iburi n'étant (pas encore) l'Avatar, il a putain de faim, et y'a même des glaçons dans son slip... Si ça c'est pas communier avec la glace.

Pour le reste, bah, déjà, son cri fait fuir les animaux domestiques de la Tribu qui s'était installée autour de son glaçon, qui trouvaient que l'abri qu'il fournissait contre le vent était décidément bien pratique.

Son apparition provoque l'émoi dans la Tribu. Autour de lui, des personnes tombent à genoux en criant.*

-Oh mon Dieu !

-J'ai vu le visage de Dieu !

-Quelle classe ! Quel charisme !

-Ah ! Je meurs !

*Y'a même un type qui se met à baver tellement fort qu'il y a de la mousse dans sa bouche et qu'il fait une syncope.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Jeu 1 Nov 2018 00:25

*Cela faisait effectivement un mois qu'il n'avait rien mangé. De fait, Iburi avait faim.*

Mmh... J'ai faim.

-J'ai faim. Vous avez des pommes ?

*Parce que oui, Iburi aime les pommes.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 1 Nov 2018 16:03

*Les membres de la Tribu se regardent l'un l'autre avec des mines interrogatives.*

-Des pommes... Vous voulez... Des POMMES ? Ça c'est... C'est étonan !
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud