Il vomirait bien une fois de plus, pour le coup, mais son estomac est un peu trop vide et cette fois il n'a pas un idiot sur l'estomac. Il plante ses yeux rouges sur le clochard, parce que ça ne peut être que ça au vu de l'odeur, non? Pas qu'il en ait jamais réellement approcher un de sa vie, mais les rumeurs disent qu'ils portent ce genre de fumet délicat. Il réfléchit a comment répondre dans un premier temps d'une façon normale et sensée : pour éviter de se faire tabasser ou tuer. Puis il se ravise... Après tout, c'est ce qu'il veut, alors pourquoi jouer des politesses maintenant?
- Non.
Il soupire, déjà lassé de cette discussion, il est vraiment obligé de parler a ce plébéien? Il a bien été capable de le supplier de lui donner la mort plus tôt, mais la distance entre eux était assez grande que pour limiter son dégoût.
- J'ai rarement eut l'occasion d'approcher un clochard d'aussi près... Les légendes disaient vrai a propos de l'odeur...
Aller, énerve toi un peu.
- Je suppose qu'elles disaient vrais a propos de l'intellect aussi, je pense que j'aurais vite une confirmation a ce sujet.
Aller, une petite envie de meurtre, c'est tout de même pas tant demandé que ça.