Kuo
Le Nomade a des yeux comme des soucoupes :
-Euuuuuh.....péter des trucs ? Rigolo ?
Il a l'ai d'avoir du mal avec le concept. Le style de vie de Kuo n'a aucun, mais alors aucun, point commun avec la vie tranquille tant appréciée par les Nomades, à priori le seul référentiel que Gyalso possède.
Moi et bieeeeen je me suis fait prendre à piquer un petit roupillon pendant la méditation. Du coup on m'a demandé d'aller sur le continent chercher un bidule pour Gran'ma.
Un mission spéciale rien pour moi ! Sauf que bon, je suis jamais parti du Temple, donc j'espère ne pas me perdre...
Il penche la tête de côté.
Apparemment j'ai trouvé le Royaume de la Terre, c'est déjà un bon début !
Optimisme quand tu nous tiens. De toute évidence ce n'est pas lui qui indiquera son chemin à Kuo. Au moins n'est-il plus perdu tout seul c'est déjà ça.
Nicomanga
Les soldats ennemis se regroupent, cherchant à localiser leurs cibles. Ils se dirigent naturellement vers le monticule que les deux acolytes viennent de quitter.
Guan et Zhu ont une occasion pour les prendre à revers et foncer sur leur chef qui est en queue de file. Mais des bruits de combat continuent de retentir de l'arrière du train de véhicules.
Leur comparse doit encore être en train d'affronter ses adversaires. Zhu se stoppe en silence, hésitante, et guette un signe de Guan quant à la marche à suivre.
C'est à lui que revient le devoir de diriger la mission et de prendre en charge les décisions après tout.
Chizuka
-Ce n'est pas un mauvais choix je pense, loin de là. Pas mal de gens dénigrent cette ville, la disant remplie de traine-misère, d'opportunistes, de scélérats voulant s'enrichir sur le dos des pauvres...
Même le fait que les Nomades y aient installé un prestigieux temple ne suffit pas à lui donner cet aspect...spirituel que l'on peut retrouver ailleurs.
Elle soupire.
-La peur de la modernisation je crois. Mais sans elle, je ne pourrais peut-être pas exercer mon métier.
Si nous n'avions pas toutes ces connaissances sur les herbes par exemple, les arts de la guérison seraient presque exclusivement réservés aux Maîtres de l'Eau.
Il est dit que n'importe qui peut devenir n'importe quoi de nos jours. Surtout à Republic City.