par Gwada » Mer 16 Nov 2016 17:12
* Yukan s'excusa devant Gwada, celui ci fut un peu surpris et il lui tapota l'épaule d'un air sympathique . *
- Tant fait pas, mieux vaut maintenant que plus tard . Merci à vous deux pour ces informations précieuses .
* Shloka répondit à sa question en se présentant plus officiellement . *
-Désolé pour mon comportement austère, j'ai été dans mes pensées au point de manquer de politesse. Shloka Fei, enchanté. Et sinon pour la navigation, tu dois te présenter au port de la nation du feu pour en discuter avec l'administration maintenant au vu des tensions actuelles, je n'irai pas si j'étais toi.
* C'est vrai qu'il avait un peu la tête ailleurs mais bon après ce qu'il avait traversé c'était surement normal . Le dreadeux hocha la tête en entendant la réponse à son interrogation, il devait peut être changer d'itinéraire après le royaume de la terre, quoi que il verrait bien à ce moment la . *
- Gwada Klepton, enchanté Shloka . Et merci pour ton conseil, il ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd .
* Il observa un peu plus attentivement le fils du feu avant de finalement craquer . *
- Pardon de ma curiosité mais je peux pas m’empêcher de demander . Pourquoi es tu habillé comme les moines alors que tu viens de la nation du feu ?
* Il se gratta l'arrière du crane . *
- Désolé si c'est un peu indiscret .