La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Riyu » Lun 14 Nov 2016 20:26

Yue arrive toute essoufflée chez elle.

Maman !! Maman !!! Viens, j'ai un truc à te raconter !!
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Lun 14 Nov 2016 21:18

RIYU

*Yue arrive chez elle alors que sa maman est en train de préparer le repas.*

-Yue ? Qu'est ce qui se passe ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Lun 14 Nov 2016 21:54

Je suis tellement excitée qu'à travers mon souffle, je débite à vitesse grand V.

Ben j'ai trouvé une maîtresse pour maîtriser l'eau ! Makki qu'elle s'appelle !! Et puis j'ai croisé un homme sympas en sortant de l'académie, j'ai pas vu son visage, mais il m'a dit qu'il pouvait m'aider à sauver papa et itok !! je suis trop contente !!!
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Guru givré » Mar 15 Nov 2016 09:02

RIYU

*Akida lève les maisn pour contenir le flot de paroles de sa fille.*

-Du calme Yue ! Du calme ! Tu parles tellement vite que j'ai à peine compris ce que tu voulais me dire. Tu as trouvé une maître de l'eau pour t’entraîner et elle s'appelle Makki.

Par contre la seconde partie...

-Un homme qui t'a dit qu'il pouvait aider à sauver Itok et Leko ? Tu sais qui c'est ? Il portait un Manteau Blanc ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Mar 15 Nov 2016 19:04

Je laisse passer les premières émotions, répondant d'une voix plus calme mais toujours enthousiaste.

Ben en fait, je le connais pas, il portait un manteau bleu, et il m'a dit qu'il était trop timide pour me montrer son visage, alors je l'ai pas vu... mais le principal c'est qu'il puisse nous aider non ??
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar dragOnfly » Mer 16 Nov 2016 13:31

- Je suis Koruk. Koruk Till. Et je ne te conseille pas d'en parler à tes supérieurs. Pour eux, mon petit fils n'a jamais existé. Remuer ce genre d'événements pourrait juste te mettre en danger, méfie toi de tout le monde là bas ou tu ne feras pas long feu...

- Enfin retourne leur cirer les bottes et quand tes yeux seront assez ouverts, reviens me voir et je te montrerai comment réellement aider la population.
Dernière édition par dragOnfly le Mer 16 Nov 2016 19:43, édité 1 fois.
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Iluq » Mer 16 Nov 2016 18:48

-D'accord. Au revoir et merci.

*Supposant que j'étais maintenant en état de quitter la demeure du guérisseur, je rentre à la caserne. Il est temps d'affronter le regard de mes camarades. Mais les paroles de ce vieil homme ont jeté un doute en moi.*

Je dois être sûr...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Mer 16 Nov 2016 21:27

*Koruk est enfin seul*

Pfiou ! on s'en est pas trop mal tiré ! C'est pas vraiment le moment d'attirer l'attention sur soi, j'espère que ce garçon m'oubliera vite !

Il commence à faire nuit ... c'est l'heure de partir à la pêche !

*Koruk sort de chez lui avec un sac rempli de bocaux. Il avance à son rythme, sur la banquise. A ses pieds, le sol réfléchit les rayons rouges du soleil. N'importe qui trouverait ce panorama splendide et s'arrêterait pour s'ébahir devant tant de beauté. Le guérisseur n'est pas n'importe qui. Son âme est trop sombre pour ce genre de considérations.*

*Il commence à faire nuit quand il arrive à l'endroit où il veut pêcher. Parfait.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Mer 16 Nov 2016 21:49

RIYU

*Akida est intriguée.*

-Tu n'as pas vu son visage ?

*Elle plisse les yeux. Cette histoire est étrange.*

--------------------------------------------

ILUQ

*Le jeune guerrier retourne donc à la caserne. La nuit commence à tomber. Personne ne l'empêche de rentrer. Cependant, quand il passe dans la cour, il peut sentir le regard de certaines jeunes recrues peser sur lui. La nouvelle s'est déjà répandue.*

--------------------------------------------

DRAGONFLY

*Et donc Koruk va pêcher... Mais quoi donc ? Va-t-il vous le révéler, cher lecteur non-omniscient ?*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 17 Nov 2016 17:34

*J'entre dans la Caserne sans que personne ne cherche à m'en empêcher. Normal. Même si je suis mis à pied, je reste toujours un militaire.

En passant dans la cour, je ne peux m'empêcher de sentier les regards des autres étudiants peser sur moi. La nouvelle s'est rependue et je vais certainement être la risée de la promotion. Le grand Iluq, si prometteur, se foire lamentablement dès son premier jour de mission. Pathétique. Ils ne le diront jamais devant les officiers mais ils ne se priveront pas de le murmurer dans mon dos.

Je choisis de simplement les ignorer. Je sais ce qui m'attend en tant qu'élément mis à pied. L'oisiveté. Le rien. Je ne pourrai prendre part à aucune activité et je serai pourtant forcé de vivre ici et de faire toutes les corvées que l'on m'imposera.*

Bref, la galère. Tout ça à cause de cette connasse. Elle, un jour, elle paiera pour ce qu'elle m'a fait.

*C'est tremblant de rage à l'évocation de cette femme que j'entre dans les bâtiments et que je me dirige vers mon dortoir.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud