[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Houka » Jeu 3 Nov 2016 16:38

Il attrape l'autre tasse considérant, peut-être naïvement, qu'elle est pour lui. Il la serre entre ses mains.

- Il n'y aura pas d'arrangement a trouver. Il m'a jeté hors de la maison hier soir, il n'a rien a dire sur ma présence ici ou nul part ailleurs...

Il dit ça maintenant mais si il vient jusqu'ici est-ce qu'il serait capable de lui affirmer la même chose? Il observe le thé bouger entre ses mains.

- Si il pouvait juste disparaître...

Cette pensée passe ses lèvres sans qu'il ne le réalise dans un premier temps et il écarquille les yeux en se rendant compte qu'il l'a prononcée, buvant rapidement une gorgée du thé avant de tenter de changer de sujet.

- Qu'est-ce que vous attendez de moi? Je suis un habitué mais même moi ne me fait qu'une idée vague de ce que travailler ici implique réellement.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 3 Nov 2016 20:53

HOUKA

*Hama écoute gravement et ne réagit pas quand Houka lui annonce qu'il s'est fait chasser de lui. Ce serait remuer le couteau dans la plaie.*

Je pense quand même qu'on va rapidement avoir de la visite signée Shânhuô ici...

-En travaillant ici, tu rejoins une famille. Une famille de gens qui ont tous un lourd passé et ont trouvé ici un refuge. Ils procurent à d'autres personnes le plaisir qu'eux n'ont pas souvent pu avoir. Ce que j'attends de toi ici est simple. Tu seras nourri, logé, blanchi. Tu percevras un salaire. En échange, tu devras travailler pour moi: servir les boissons et la nourriture, et faire quelques massages.

*Elle sourit mystérieusement.*

-Ainsi que passer de l'autre côté du miroir, si tu vois ce que je veux dire...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Dim 6 Nov 2016 22:00

Nourri, logé, blanchi et percevoir un salaire, ces étapes là sont faciles. Les massages, il se sent largement capable d'accomplir cette tâche ainsi que de passer de l'autre coté du miroir, comme elle le dit si bien, mais arrivent alors deux légers soucis... Servir. Il devrait pouvoir apprendre relativement vite, les boissons en soit cela ne l'inquiète pas, non, ce qui l'inquiète c'est plutôt la nourriture.

- Est-ce que... Je devrais préparer de la nourriture...?

Voilà où repose tout le problème, si il ne s'agit que d'apporter un plat a table cela ne doit pas être très compliqué, mais faire a manger? Si les serviteurs peuvent le faire ce ne doit pas être d'une énorme difficulté mais le fait est qu'il n'a jamais cuisiné. Jamais. Pas même une omelette. Il s'est déjà plus ou moins préparé du thé, bien que son impatience le rendait généralement un peu faible ou sa paresse un peu amer, mais il comprend le principe au moins. Comprendre par quel miracle une viande devient si parfaitement succulente ou un œuf passe de petit truc rond a plat délicieux, ça... Il a toujours eut du mal a le conceptualiser mais ne s'en est jamais tracassé vu qu'il y avait toujours quelqu'un pour le faire a sa place et qu'il considérait un peu naïvement que ce serait toujours le cas.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 6 Nov 2016 22:18

HOUKA

*Hama sourit en reprenant une gorgée de thé.*

-Bien sûr que non. Tu as un petit minois qu'il serait triste de cacher derrière la porte d'une cuisine, tu ne penses pas ? Tu es très petit pour un homme mais certaines de nos clientes aiment cela, tant que nos serveurs sont beaux.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Ven 11 Nov 2016 18:34

Il ne peut réprimer un soupire de soulagement avant que son visage ne se torde dans une expression un peut amère, c'est que ces dernières heures on aime a lui rappeler sa taille. Il ne soulève pourtant pas ce détail, l'oubliant en prenant une bonne gorgée de thé.

- J'espère être a la hauteur de vos attentes.

Ses attentes... Il sait qu'elle en a sinon elle ne lui aurait pas proposé ce travail la veille. Il lui doit énormément et elle le réalise sans nul doute, il ne serait sans doute pas exagéré de dire qu'il lui doit la vie. Il a beau tourner la situation dans tout les sens, où aurait-il bien pu aller si elle ne l'avait pas accueillit ainsi?

- Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir.

Son sourire se fait tendre et sincère. Il est vrai qu'il a passé des années a ne fournir que le minimum d'effort pour survivre et obtenir de l'argent de son père mais ce n'était pas par simple fainéantise. Il a toujours considéré qu'il ne devait rien a son père, enfin... Pas toujours, mais depuis bien longtemps. Elle, il lui doit beaucoup, elle mérite ses efforts et aussi il les fournira.

- Est-ce qu'une personne me formera?

Il a beau être habitué des lieux il n'a pas non plus la prétention de pouvoir réaliser tout le travail demandé ici sans aucune formation au préalable. Aucun travail n'est particulièrement aisé, celui-ci pas plus qu'un autre. Si beaucoup aiment a penser que pour réaliser ce genre de besogne il faut peu de qualifications il n'est pas aussi stupide, il reconnaît et a toujours reconnu les capacités des personnes a qui il avait offert son argent en ces lieux, leur capacité a maintenir une conversation, détecter les attentes du client et puis les qualifications un peu plus... Privées.

- Je ne voudrais pas prendre le risque d’entacher la réputation de votre établissement.

Un faux pas dans des emplois aussi sociaux est vite arrivé et une personne un peu simple d'esprit peut rapidement accuser un établissement complet pour une seule erreur d'un de ses employés.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 12 Nov 2016 11:38

HOUKA

-J'y ai déjà longuement réfléchi... OMEGA !

*La porte s'ouvre. Entre cet homme:*

Image

-C'est notre meilleur masseur. Il va t'apprendre ton métier.

*Omega se contente de sourire en croisant le regard de Houka. Tout chez lui est grâce et sensualité, à un niveau que Houka n'aurait jamais cru possible pour un homme.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Dim 13 Nov 2016 21:00

Il reste un moment statique, les yeux rivés sur Omega, il a connu des femmes moins élégantes qu'il ne l'est et ça le prend par surprise il ne peut pas le nier. Il n'avait jusqu'alors jamais fait attention à lui, après tout c'était pour les femmes qu'il venait ici. Sortant de sa stupeur il se redresse un peu maladroitement, il a l'impression qu'il est resté plusieurs minutes ainsi a le fixer. Il s'incline légèrement, avec la politesse attendue d'un membre de la noblesse.

- Enchanté, je me nomme Houka Shânhuô, c'est un honneur de recevoir les enseignements de celui considéré par Hama comme le meilleur.

Il se redresse et offre un sourire qui se veut agréable mais qui manque un peu de naturel, un signe de politesse de plus, rien d'autre.

- J'espère ne pas être un poids pour vous.

Il détonne peut-être de toutes les personnes que la vieille Hama a récupéré a ses cotés, bien qu'il ne soit pas un membre exemplaire de sa famille il reste un noble avec toutes les mimiques accompagnant ce statut. Il n'est pas de ceux qu'on s'attend a devoir aider un jour ou simplement voir travailler dans ce genre de milieu.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 14 Nov 2016 21:48

HOUKA

*Omega vient prendre place sur un coussin à côté d'Hama.*

-Il sait à quoi s'attendre ?

-Je crois.

*Il se tourne vers Houka.*

-Tu sais comment faire plaisir à une femme j'imagine. Mais à un homme ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 14 Nov 2016 21:55

Quand Omega s'installe il reprend place lui aussi et reprend sa tasse de thé encore a peine entamée. Il entame une gorgée pendant qu'ils discutent, les écoutant calmement jusqu'à ce que la question n'atteigne ses oreilles et que son cerveau n'en comprenne la portée. Il recrache le thé qu'il était sur le point d'avaler, se confondant en excuses après ce geste.

- Je suis désolé, je dois être encore fatigué, il y a une partie de votre phrase que je pense ne pas avoir correctement saisie.

Il rit nerveusement, presque sûr de l'avoir correctement saisie en fait.

- Je suppose que les massages se font de la même façon pour un homme que pour une femme !

Même lui n'y croit pas a ce soudain jeux de l'innocent petit Houka qui ne comprend pas ce qu'on lui veut. Il est blanc comme un linge, coucher avec un... Homme? L'idée ne le révolte pas au poids de lui donner la nausée mais il n'y a jamais pensé, cette idée n'a jamais effleuré son esprit et c'est un peu soudain, là, comme ça.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 15 Nov 2016 08:42

HOUKA

*Hama rit doucement sous couvert de sa main. Omega croise les mains et se penche en avant vers Houka.*

-Le corps et l'esprit des hommes et des femmes est... différent. Notre travail ici est de fournir des plaisirs à tous types de clients qui n'ont pas tous les mêmes préférences. Je peux donc déjà te dire que masser un homme ou une femme n'est pas la même chose. Et même ! Masser une personne ou une autre n'est pas la même chose non plus. Je vais t'apprendre à comprendre les clients et leurs attentes. Et pour aller jusqu'au bout afin de diffuser tout doute, il se peut effectivement que tu dormes avec des hommes durant ton travail ici.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu