La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Erenia » Sam 5 Nov 2016 14:24

[ HRP : Oki! ^^]

-Oh ! Demoiselle Erenia ! Vous n'êtes pas au souper du Conseil avec votre père et vos frères ?

- Non. Ils sont partis depuis combien de temps? Pourquoi, je n'ai pas été prévenu plus tôt? M'ont ils laissé un mot à mon intention?
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Iluq » Sam 5 Nov 2016 15:08

*Etant bourré, je passe à côté du vieux sans vraiment faire attention à lui...*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar dragOnfly » Sam 5 Nov 2016 16:01

*Koruk remarque un jeune homme titubant. Parfait. Du sang neuf potentiel pour la cause. Tâtons un peu le terrain, tout en subtilité évidemment. Il ne faudrait surtout pas que le jeune homme se doute de ce qu'il prépare ...*

*Bon, alcoolisé = gueule de bois, gueule de bois = déshydraté. On va accélérer un peu le processus*

*Koruk utilise sa maîtrise de l'eau pour provoquer un mal de crâne abominable à Iluq. Bawi, quand on est capable de soulager le mal, on peut aussi l'aggraver ! Le guérisseur ne le sait que trop bien et sait utiliser cette "maîtrise des maux" sans que personne ne s'en rende compte, et à sa connaissance, il est le seul à le faire. Au Pôle Sud, en tous les cas.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Guru givré » Sam 5 Nov 2016 16:17

ERENIA

-Ils vous ont attendue un bon moment avant de partir. Ils étaient convaincus que vous étiez au courant. Ils sont partis parce que vous risquiez de les mettre en retard. Ça fait bien une heure. Votre père était furieux.

----------------------------------------------------

ILUQ / DRAGONFLY

*Koruk utilise sa maîtrise des maux sur Iluq. Le jeune guerrier choppe soudainement un mal de crâne abominable. Il se sent tellement mal qu'il est pris d'une nausée. Il doit se pencher sur le côté pour vomir.*
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Sam 5 Nov 2016 16:44

N'oublie pas, mon bon Koruk. Reste aussi subtil que d'habitude.

- Hola ! un problème, jeune homme ? Je peux vous aider ?
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Iluq » Sam 5 Nov 2016 17:21

*Je laisse le vieux derrière moi lorsque je suis soudain pris d'un terrible mal de tête et de nausées.*

-Eurgh.

*Mon estomac se contracte. Je me penche sur le côté. Je tombe à genoux et je me plie en deux pour vomir.*

-Bleeeeeeurgh !

*Mon estomac vidé, le vieux s'approche.*

-Hola ! un problème, jeune homme ? Je peux vous aider ?

-Je... Je suis malade. Je crois que j'ai trop bu !

*Fais-je, toujours agité de spasmes.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar dragOnfly » Sam 5 Nov 2016 17:32

- Tenez, prenez un peu d'eau, ça ira mieux. Venez chez moi, j'aurai un remontant plus efficace.

Alors. Je pourrais imbiber l'eau d'un peu de champignons, mais je n'ai pas envie qu'il puisse faire le rapprochement avec ce qui arrivera peut-être bientôt au palais. On va juste lui donner de l'eau, maintenir son état, le laisser se reposer chez moi et voir ce qu'il y a moyen de faire de ce grand dadais qui a abusé de l'alcool.

*Koruk remet une couche de sa maîtrise des maux pour empirer encore un peu l'état du gamin pour qu'il ne puisse pas refuser sa proposition. Bon, il faudra qu'il soit sur pied et parti pour cette nuit, par contre.*
dragOnfly
Vieux gâteux

Messagepar Erenia » Sam 5 Nov 2016 18:00

-Ils vous ont attendue un bon moment avant de partir. Ils étaient convaincus que vous étiez au courant. Ils sont partis parce que vous risquiez de les mettre en retard. Ça fait bien une heure. Votre père était furieux.

Erenia eut un sentiment de panique qui la prit au tripe. Elle courut vers sa chambre. Elle referma la porte et souffla un grand coup. Il fallait à tout prix qu'elle les rattrape.

Elle se dirigea vers la salle de bain et après un bain rapide. Elle se dirigea vers son armoire et se mit à la fouiller à la recherche d'une robe correcte. Les vêtements volaient dans la pièce jusqu'à ce qu'elle trouva la robe la plus digne qu'elle put trouver pour ce type d'événement. Elle mit rapidement ses cheveux en ordre pour avoir une coiffure adéquate à son statut. Pour parfaire le tout elle ajouta quelques accessoires -colliers, boucle d'oreilles, bracelets et décorations pour les cheveux pour finir par une rapide touche de maquillage.

Elle était fin prête. Comme à son habitude, elle dissimula des armes sous ses vêtements pour sa sécurité puis elle se mit en route aussi rapidement que possible vers le lieu ou se déroulait le souper du conseil.

Post suivant : Le palais citadin ? Si ce n'est pas le bon lieu. Je déplacerais le post.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Sam 5 Nov 2016 19:34

DRAGONFLY / ILUQ

*Koruk, cette vieille pute, rajoute encore une couche de sa maîtrise des maux sur le pauvre Iluq qui est pris de hauts-le-coeur. Il a maintenant l'impression qu'il va crever dans les cinq minutes. Il ne tient même plus sur ses jambes.

Je me demande comment va faire le vieux Koruk pour porter un géant aussi musclé qu'Iluq par contre... Il est loin d'être léger le bougre !*

---------------------------------------------

ERENIA

*Non, c'est bien là que la jeune femme doit aller.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 6 Nov 2016 10:15

*Je suis pris de nouveaux hauts-le-cœur. Mon état empire. J'ai l'impression que je vais crever sur place. Mes jambes flageolent. Je suis incapable de me relever.

Je me penche sur le côté, et je me lance dans une nouvelle séance de vomissements douloureux. Je vais chercher jusqu'au fond du fond: la bile.

Je dois donner un triste spectacle aux gens qui me regardent. A la fin, j'ai le visage extrêmement pâle, je tremble et je suis en sueur.*

-Aidez-moiiiiiiii.

*Demandé-je d'une voix plaintive.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud