[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 3 Nov 2016 19:12

FLAMME / GWLA

*Problème: le Corsaire a brûlé. Il ne reste que quelques poutres calcinées.*

[HRP: C'pas comme si je l'avais pas dit dans un post précédent :roll:]

Edit Gwla : Ah tu l'avais dit ? Oups :mrgreen:

-------------------------------------------

KOSUKE

*Luke rengaine son épée et croise les bras.*

-Cette mission ne me semble pas incompatible avec celle que je viens de vous confier. Le pouvoir et le Dojo ont toujours eu de bonnes relations.

*Il tique quand l'étudiant mentionne une partie de cache-cache.*

-Une partie de cache-cache ? Mais je ne vous permets pas ! Elle a été emportée par la foule et est danger ! il ne s'agit en rien d'un jeu. Vous qui êtes des guerriers pourrez m'aider à la retrouver !

*Kosuke le présente ensuite aux jeunes étudiants qui sont quand même impressionnés d'avoir une "personnalité" en face d'eux.*

-Merci à vous. Suivez-moi, sa piste va dans ce sens.

*Et il s'en va en avant, ouvrant la marche.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Jeu 3 Nov 2016 19:48

Et donc, point de table au Corsaire, ni de Corsaire du tout. Les événements de la veille, et leur manque de sommeil, avaient sans doute fait oublier à Lyanna et Flamme le fait qu'il avait brûlé justement.

-On va bien trouver un autre endroit où manger. Allez, viens Flamme.

Et le duo se remit donc en route, pour chercher un point de restauration intact cette fois.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Flamme » Jeu 3 Nov 2016 20:39

Flamme (166) Chat-grain

Flamme qui menait déjà la marche vers une auberge proposant le petit déjeuner, poursuivit sa route en voyant les restes calcinés du Corsaire malheureusement positionné dans le quartier qui avait brûlé. Un espoir d’envolé. Flamme se demandait dans quelle mesure la ville basse avait été touchée et si changer de quartier pour un plus épargné par les ravages inconcevables de la veille n’était pas mieux que d’aller de déception en déception mais le groupe était déjà sur place.

Un chat passait le long des rues et Flamme se dirigea vers la bête pour lui proposer des caresses. Le félin à la recherche de nourriture fut bien désappointé en voyant cet être humain sans poisson. Flamme laissa l’animal dans sa recherche. Mais justement, ne cherchait-il pas la même chose que Flamme et Lyanna ?

- Suivons ce chat ! s’exclama l’enfant.

Et Flamme suivit à distance raisonnable la boule de poils.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 5 Nov 2016 13:33

FLAMME / GWLA

*Et le chat, poursuivi par Flamme, s'enfuit par ici.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 6 Nov 2016 21:08

Kosuke écoute attentivement ce que Luke lui répond. Il voit qu'il l'a piqué au vif mais il n'a que faire de la fierté du Garde du Corps. Il ne l'interrompt pas pendant qu'il parle aux autres disciples du Dojo. Il lui emboite ensuite le pas dès qu'il repart, enjoignant d'un signe les autres membres du groupe à faire de même. Il rattrape ensuite Luke et commence à lui parler.

- Perdue dans le quartier ? Perso, c'est pas le meilleur endroit qu'elle a trouvé pour "jouer". Ni le meilleur moment d'ailleurs.

Il marque une pause.

- D'ailleurs, tu t'attends à ce qu'il y ait d'autres "joueurs" pour nous demander notre aide avec autant d'insistance ? Parce que si ce n'est qu'une piste à suivre, je ne vois pas où est la difficulté de la mission.

Son ton n'a pas changé tandis qu'il parle et il continue à suivre Luke, vérifiant dans son dos que tout le monde tient bien le rythme.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 6 Nov 2016 22:34

*Luke écoute les moqueries de Kosuke, et perd patience. Il n'aurait pas fait ça normalement mais la disparition d'Ayano l'a mis à cran. Dans un geste souple qui prend Kosuke au dépourvu, il saisit le bras du disciple du Dojo et lui impose une clé qui inflige une intense douleur à l'étudiant, au point il pense que l'os de son bras va casser dans l'instant. Luke lui parle froidement.*

-Ecoute-moi bien le blond. La personne qui a disparu ici est la fille du SEIGNEUR DU FEU.

*Il insiste sur ces mots.*

-Elle s'était plongée dans la foule pour assister au discours. Lorsque l'émeute a éclaté, elle s'est faite happer par la foule. Certaines personne y ont vu l'occasion de s'amuser avec une jeune femme, si tu vois ce que je veux dire. J'ai dû tailler mon chemin à travers leurs corps pour la retrouver. Les gens qui ont fait ça, je m'en suis rendu compte très vite, ont l'air organisés et dangereux. Je ne fais qu'agir dans l'urgence depuis tout à l'heure. Quant à cette piste que je semble suivre avec tant de facilité, c'est celle du sang des gens que j'ai blessés.

*Il pousse encore sa clé, arrachant à Kosuke un cri de douleur. Il pourrait même entendre son bras craquer sous la puissante poigne de Luke.*

-Tout ça n'a RIEN d'un jeu. Tout ça n'a RIEN d'une partie de cache-cache. La Princesse de ton Seigneur est en danger de mort et j'EXIGE ton aide pour la retrouver. Si tu n'en n'as rien à foutre, tu es libre de chercher tes étudiants, mais sois bien sûr que tu ne resteras pas au Dojo longtemps après ça. Alors... essaie de montrer au moins un peu de sérieux dans l'accomplissement de ta mission.

*Il relâche ensuite Kosuke et reprend la route sans l'attendre.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 7 Nov 2016 14:57

Kosuke ne réagit pas plus à ce que lui fait ou dit Luke. Tout au plus, un petit cri de douleur pour faire plaisir au MJ.

- ♪.

On peut même dire que son humeur s'améliore tout d'un coup. Après l'une des pires journées qu'il a passée, savoir que le gars qui vient de les recruter n'est pas un faiblard le motive déjà plus à accomplir la mission. Au moins, il y aura moyen de s'amuser un peu. Se massant l'épaule, il rattrape vite fait le Garde du Corps.

- Tu sais, je ne faisais que redire de façon différente les informations que tu nous avais données. Parce que, excuse-moi, entre perdue et enlevée, il y a une sacrée différence. Même chose entre une bande d'émeutiers qui veut s'amuser et une possible organisation secrète. Connais ton ennemi et connais-toi toi-même, ça doit te dire quelque chose non ?

Il se met à sourire férocement.

- Et ne t'inquiètes pas quant à ma motivation. Ni à mon sérieux d'ailleurs. Je suivrai les ordres du Seigneur du Feu, donc les tiens, durant la mission.

Son sourire est remplacé par une expression sérieuse et Kosuke incline la tête en signe de respect.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 9 Nov 2016 11:31

KOSUKE

*Luke ne répond rien et regarde d'un oeil inquiet les jeunes étudiants qui suivent.*

-Je ne pense pas qu'ils faut qu'ils viennent avec nous. Ils ne feraient que nous gêner et nous mettraient tous les deux et la Princesse en danger.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 10 Nov 2016 10:37

Kosuke continue à se masser le bras. Il jette un coup d'oeil à son groupe.

- Mouais, t'as raison.

Il se dirige vers les apprentis.

- Changement de plan. J'accompagnerai Luke pour trouver la princesse. Vous, retournez d'abord au Dojo et faites un rapport aux Maitres et uniquement à eux. Ils vous donneront d'autres ordres. Je prendrai la responsabilité d'une quelconque punition. Allez-y et garder l'oeil ouvert.

Trop de gentillesse en moi.

Il retourne ensuite vers Luke.

- C'est fait.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 11 Nov 2016 17:41

KOSUKE

*Luke attend, les bras croisés, que Kosuke se débarrasse des jeunes étudiants. Ceci fait, il se contente d'un "très bien" et reprend la recherche.*

-Dis-moi si tu vois un groupe de gens suspect ou des traînées de sang.

*Le garde du corps est aux aguets. Deux rues plus loin, Kosuke repère un cadavre allongé dans une ruelle. Il a une blessure faite par un sabre au niveau de l'abdomen.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu