[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 26 Sep 2016 10:27

HOUKA / FLAMME / GWLA

*Les trois jeunes gens poursuivent leur route semée de scènes d'horreur. Ils finissent par parvenir au Quartier Résidentiel.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 28 Oct 2016 13:03

Tsssss .. Ca va pas être simple de retrouver les perdus., pense-t-il, en avançant sur un reste de chemin, une flamme à la main pour éclairer la route.

S'il est déjà familier avec le carnage qui s'était déroulé quelques heures plus tôt, ce n'est pas le cas des apprentis qui l'accompagnent. Kosuke peut les entendre murmurer d'horreur à la vue des corps et des décombres. Il hausse les épaules, il les a prévenus avant de partir et ils ont une mission à accomplir avant de pouvoir se laisser aller.

- Vous deux, vous fouillez à gauche. Les autres à droite. Vous surveillerez l'arrière aussi, moi je m'occupe de l'avant. Restez attentifs et si vous trouvez quelque chose, appelez-moi.

Il ne regarde pas s'ils ont bien écouté ses instructions et continue à avancer lentement sur la route, se focalisant sur sa mission, attentif au moindre bruit ou mouvement dans sa zone.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 30 Oct 2016 09:25

KOSUKE

*Les autres étudiants suivent les ordres de Kosuke et s'éparpillent. Quelques minutes passent avant que l'étudiant ne remarque quelque chose d'étrange.

Un homme jeune, armé d'un sabre, aux cheveux extrêmement longs et armure légère, qui arrive vers eux en courant.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 31 Oct 2016 00:23

Voyant l'inconnu s'approcher, le regard de Kosuke se fait plus perçant.

Il a pas l'air plus vieux que moi ...

Il se place lentement en position défensive, prêt à intercepter l'inconnu avant qu'il ne touche aux apprentis dans son dos. Après tout, ils ont été placé sous sa responsabilité par les Maîtres, ceux-ci lui ayant donné une opportunité de se racheter après sa bévue à la Place. Donc ce n'était vraiment pas le moment de laisser n'importe qui s'en prendre aux élèves du Dojo.

- Halte !, lui crie-t-il, Qui es-tu et que veux-tu ?

Il ferme le poing dans lequel il tenait la flamme, préparant une boule de feu au cas où l'inconnu devienne agressif.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 31 Oct 2016 09:20

KOSUKE

*Le jeune homme s'arrête et inspecte Kosuke.*

-Je suis Luke Zhen, Garde du Corps de la Princesse Ayano Hill. Et vous, vous êtes ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 31 Oct 2016 13:31

- Kosuke Kuroiwa, disciple de Maître Yukari Hirai.

Sa posture se fait moins menaçante mais il reste sur ses gardes. Il rouvre aussi la main, réutilisant la flamme comme lanterne. Quelque chose le chiffonne en regardant le jeune homme. Il l'observe ainsi que l'endroit d'où il vient.

- T'es perdu ou tu fuis quelque chose ?, demande-t-il avec son flegme habituel.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 2 Nov 2016 08:58

KOSUKE

*Le visage du jeune homme reste impassible.*

-Vous êtes du Dojo ?

*Il tend son sabre vers Kosuke dans un signe que le disciple reconnaît comme une sommation.*

-Au nom du Seigneur du Feu Sun Deng Hill, je vous enjoins à vous joindre à moi pour retrouver la Princesse Ayano Hill, perdue dans ce quartier durant l'émeute.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mer 2 Nov 2016 11:06

- Wep. Moi et les quatre derrière.

Tour à tour, il regarde, légèrement intrigué, le visage puis l'épée du Garde du Corps après la demande qu'il vient d'émettre.

...

Kosuke se gratte la tête. Il sait qu'il est très difficile de refuser les demandes de ce type, demandes qui sont d'ailleurs plutôt des ordres que de simples requêtes.

- Hmmmm. Le truc c'est qu'on est déjà en mission de la part du Dojo. Des élèves se sont aussi perdus durant l'émeute.

Il continue de garder un oeil sur Luke, sifflant et appelant les personnes de son groupe.

- T'as perdu comment la Princesse ? Tu faisais une partie de cache-cache durant l'émeute avec elle ?, dit-il, le temps que tout le monde soit rassemblé.

- Bon. Je vous présente Luke Zhen, Garde du Corps de la Princesse Ayano Hill., parle-t-il, reprenant mot à mot la présentation du Garde.- Et il aurait bien besoin de notre aide pour retrouver la Princesse.

Il regarde ensuite Luke pour voir si son expression a changé.

- Et nous allons l'aider. Nous continuons à rechercher les disciples perdus tout en ajoutant à notre liste la Princesse. Des questions ?, finit-il, s'adressant aux élèves qui l'accompagne.

La retrouver me permettra à coup de sur de laver mon honneur auprès des Maîtres et de récupérer mon épée. Ouais, ça me semble bien.

Il attend ensuite la réponse de Luke
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Flamme » Mer 2 Nov 2016 22:04

Précédemment
Flamme (165) Retour en arrières

Flamme mena la marche vers une auberge proposant le petit déjeuner et pense retourner au Corsaire. La bicoque que le duo occupait avant les incidents de la veille. Flamme observa les rues et galopa en avant pour se dégourdir les pattes et se remettre du repos dans des conditions déplorables de cette nuit. La mine sombre de Lyanna l’inquiétait toujours, elle vivait tellement de choses difficiles. Flamme avait l’impression d’être la seule personne à l’empêcher de couler. Elle s’inquiétait pour ses proches, il faudrait d’ailleurs retrouver le bretteur de rue et la fille du pôle nord croisés pas plus tard qu’avant-hier, puis s’inquiéter de ce qui avait échappé à l’incendie de leur auberge initiale.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Gwlaglus » Jeu 3 Nov 2016 19:07

Les vieux réflexes ont la vie dure, et ceux de Lyanna se rappelèrent à elle, alors que Flamme et elle retournaient dans la ville basse de la Capitale du Feu, là où la veille, il y avait eu un certain chaos, en témoignaient les stigmates que portaient les bâtiments. Mais surtout c'étaient dans ces rues là que Lyanna avait été amené à tuer, pour la première fois. Malgré sa mine toujours aussi sombre, elle observa discrètement chacun des passants que le duo pouvait être amené à croiser. Parce que si le chemin rencontrait celui du voleur épargné la veille, ça pouvait barder justement. Surtout si elle était toujours surveillée.

Après des années à respecter sa promesse et à tâcher de protéger Toruuk Hakan et sa famille, dans l'ombre, Lyanna savait rester naturelle, lorsqu'elle regardait autour d'elle. Et discrète donc. Et si elle avait été tendue au début, en parcourant de nouveau ces rues, cela ne se remarquait plus maintenant. La vigilance dont elle faisait preuve avait presque un effet positif, la forçant à passer au second plan sa colère, et ses pensées noires, concernant Azaruk notamment. Elle ne souriait pas pour autant. Mais se permit pourtant une petite pique, en allant vers le Corsaire :

-Au moins, le blondinet n'est pas là !

Le duo s'installa ensuite à une table, si cela était possible, pour pouvoir enfin remplir leurs estomacs vides.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu