[Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Maison des Plaisirs - Le Feu Intérieur

Messagepar Houka » Lun 31 Oct 2016 11:02

Il se sent si rassuré quand il voit ses yeux et entend sa voix qu'il est lui-même surpris mais pas autant que quand la porte s'ouvre et que les bras de la vieille dame viennent l'attraper ainsi. Il écarquille les yeux, n'osant plus bouger, il ne sait même pas comment il est supposé réagir a ce genre de geste affectif... Il serait prêt a parier que c'est le premier qu'on lui offre.

- Ha... Hama...

Le jeu des apparences est terminé et sa voix se brise alors qu'il prononce le nom de cette femme aux allures de divinité. Elle va bien et maintenant, il en persuadé, il va aller bien aussi. Il enfuit son visage contre elle et ses mains viennent l'agripper dans le dos alors qu'il découvre qu'il avait encore des larmes a pleurer en fin de compte, confus entre la joie immense et soudaine qu'il ressent et la douleur et la détresse de la veille.

Au moment où il a franchit la porte et qu'il a finit entre ses bras il est devenu un enfant dans un corps d'adulte, un enfant qui semble plus fragile que la porcelaine et s'accroche a son seul espoir restant, cette femme qu'il ne rencontre que pour la seconde fois et qui lui a déjà offert plus d'amour que son père ou sa mère en plus de vingt ans.

- J... J'aimerais accepter votre proposition d'hier... Je n'ai nul part ou aller... Hier soir... J'ai tout perdu... Je... Je travaillerais pour vous... S'il vous plait... Laissez moi rester...
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 31 Oct 2016 11:07

HOUKA

*Hama prend le visage de Houka entre les mains, le relève et plante ses yeux dans ceux d'Houka.*

-Bienvenue parmi mes petits protégés, Houka Shânhuô.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Lun 31 Oct 2016 11:26

Il fait chaud, ici, bien plus que nul part ailleurs. Il est sauvé et il sent le poids de la nuit précédente glisser le long de son dos pour s'en aller progressivement, il ne veut plus se sentir coupable, il ne veut plus se sentir rejeter, il veut oublier tout ça et pourquoi pas tout recommencer ici? Cette solution est bien meilleure que toutes celles qu'il pensait avoir trouvées par le passé.

Tout laisser de coté... Il oublie que c'est impossibles et qu'au moins une de ses décisions finira par le rattraper même entre ces murs. Pour le moment il se laisse porter par la gentillesse d'Hama et cesse de réfléchir, il veut se laver, il veut changer de tenue et il veut commencer aussi vite que possible a travailler pour elle, pour la remercier de le sauver alors qu'il pensait avoir touché le fond définitivement. Il sait qu'il ne la remerciera jamais assez.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 2 Nov 2016 09:03

HOUKA

*Hama aide Houka à se relever.

-Viens, on va te faire couler un bain et on va te trouver des vêtements.

Le Shânhûo déshonoré se fait conduire dans une salle de bains privative où l'attend une baignoire remplie d'eau chaude. L'air est empli de la senteur d'un savon à la rose.

Voilà un standard auquel il est davantage habitué.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mer 2 Nov 2016 15:51

Il hoche la tête et se laisse conduire par Hama jusqu'aux bains, l'odeur est familière et il s'en étonne, finalement ce ne sera peut-être pas si différent ici que chez lui. Il serre les dents quand son dos rentre en contact avec l'eau chaude, il avait presque oublié sa blessure... Ici il peut au moins espérer que quelqu'un en ait assez quelque chose a faire de son existence que pour le soigner.

Jamais prendre un bain ne lui avait semblé si salvateur que maintenant. Il a l'impression que tout ceci est trop beau que pour être vrai mais il veut y croire, il se sent chez lui dans ce paradis qu'il fréquente depuis des années maintenant. Il se sent chez lui... Bien plus que dans cette demeure de laquelle on l'avait viré plus tôt. Pourquoi n'a-t-il jamais pensé a venir vivre ici plus tôt? Il ne rentrera pas. Il s'en fait la promesse silencieuse, il ne retournera pas vivre là bas.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 2 Nov 2016 19:50

HOUKA

*Hama grimace en découvrant la blessure de Houka.*

-Ouch ! Ce n'est pas joli ça. Je vais te préparer mon onguent. Il est très efficace. Je m'en servais beaucoup dans ma jeunesse.

*Après son bain, Houka est habillé avec des vêtements élégants de travailleur masculin du Feu Intérieur. Une demoiselle l'invite à le suivre pour se faire masser avec l'onguent.*

-Hama voudrait te voir après.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 3 Nov 2016 14:37

C'est surréel tout ce qu'il se passe ici... La façon dont on s'occupe de lui lui rappelle un peu les serviteurs a la maison mais les sensations associées sont totalement différentes, il y a une chaleur ambiante inconnue et rassurante. Il se laisse porter par les événements, acceptant la tenue sans en dire quoi que ce soit et puis le massage qui fera du bien a sa blessure pour le coup.

Si il se résume la situation, Hama est la nouvelle personne a la tête de sa 'famille' mais l'idée de devoir aller la voir ne le stress pas, au contraire. C'est étrange... Lorsqu'un serviteur lui disait "Votre père voudrait vous voir après", ça ne sonnait pas du tout de la même façon. Ici il se sent finalement détendu et laisse glisser ses tracas doucement. Il ne peut que se dire qu'à partir de maintenant les choses iront mieux.

Lorsque la demoiselle en a finit d'appliquer l'onguent sur ses blessures, sans qu'il ne lui demande suite a ce massage, il cherche a se rendre dans le bureau d'Hama, il ne veut pas spécialement la faire attendre.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 3 Nov 2016 15:59

HOUKA

*Après tous ces soins qui lui ont rappelé les traitements qu'il avait à la maison, Houka arrive devant le bureau d'Hama. La porte est ouverte et il peut donc tout simplement entrer. Hama est assise à une table basse, deux tasses de thé fumant devant elle.*

-Ca va mieux ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 3 Nov 2016 16:11

Il s'arrête un moment devant l'entrée de la pièce, les yeux posés sur Hama et puis sur les tasses fumantes devant elle. Surréaliste... Vraiment... Il finit par se déplacer en lui offrant un sourire d'une rare (bien que de moins en moins) honnêteté et il s'installe après avoir vérifié que le mouvement ne la dérangeait pas.

- Beaucoup mieux...

Il entre-croise ses doigts un peu nerveusement.

- Hama... Je ne sais pas comment je pourrais un jour vous remercier pour ce que vous faites pour moi...

Il baisse le visage, jouant avec ses doigts.

- Je suis désolé de vous imposer mes problèmes de cette façon mais je ne voyais pas d'autre endroit où j'aurais pu aller. Je me suis souvenu de ce que vous m'aviez dit et c'était la seule chose a laquelle je pouvais encore m'accrocher...

Il serre un peu les dents en même temps qu'il serre ses doigts les uns contre les autres. Il réalise maintenant qu'il n'avait personne vers qui se tourner sinon elle, aucun ami, aucun proche, rien. Juste une femme qu'il avait rencontré une seule et unique fois la veille.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 3 Nov 2016 16:32

*Hama sourit à Houka. Elle porte la tasse à ses lèvres, boit une gorgée, et répond.*

-Tu as bien fait de venir ici. Je t'ai proposé ce travail et je compte bien te le donner maintenant que tu en as plus que jamais besoin. Je sais également qui est ton père. La nouvelle de ton arrivée ici ne lui sera pas inconnue. Il le sait probablement déjà.

*Elle repose sa tasse sur la table.*

-Je suis parfaitement au courant de ce qui se passe dans cet établissement. La moitié des shinobis de la ville y ont leur base de réseau. La famille Shânhuô est une famille riche, je suppose donc qu'elle a des shinobis qui ont rapidement dû informer Tenga Shânhuô.

*Elle sourit de nouveau, espiègle.*

-Je ne le crains pas. Je suis sûre que nous pouvons trouver un arrangement qui conviendra à tout le monde.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu