Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 20 Sep 2016 16:35

Okkyn

Les deux jardins sont séparés par une clôture en bois qui a déjà commencé à prendre feu par endroits. Pas de signe de vie de ce côté-ci de la maison en flammes, l'homme étant concentré sur la rue et les soldats.
Il n'empêche qu'il fait quand même franchement chaud dans cette bicoque. A en juger par les cris, l'homme a l'air de se trouver au premier étage.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Mar 27 Sep 2016 01:52

Tout en progressant Jorgen utilisa un tissus comme masque devant sa bouche, alors qu'il arriva au niveau de la clôture dont certaines parties étaient en feu.

Le chasseur de prime se plaça a distance raisonnable et se concentra pour envoyer un vague de terre vers la clôture pour qu'elle tombe au sol sans attiré l'attention et cela malgré la chaleur.

Une fois cela fait, il se précipita pour passer dans le jardin ou il devait aller et s'approcher de la maison en se faisant le plus discret possible pour rester aveugle au yeux du maître du feu en se concentrant pour ne pas mourir de chaud.
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 3 Oct 2016 14:57

Okkyn

Jorgen pénètre dans la maison sans problème. Le rez-de-chaussée s'apparente presque à l'enfer tant il y fait chaud.
Mais une fois dans l'escalier, il peut constater que les flammes semblent n’être présentes que sur les murs extérieurs de la maison, comme si elles évitaient tout simplement d'encombrer le chemin ou de s'attaquer au mobilier.
Qu'on ne dise pas ce que je n'ai pas dit, il y fait également chaud comme dans un four ! Mais déjà nettement moins qu'en bas.

Jorgen arrive sur un palier sur lequel se trouvent plusieurs portes. Quatre sont ouvertes et deux fermées. La voix de l'homme semble venir d'une de celles ouvertes.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Mar 18 Oct 2016 23:47

Sans bruit le chasseur de prime qui subit de plus en plus la chaleur continu sa progression tout en remarquant que la voix semble venir des portes ouvertes et que les flammes semblent être moins présente.

Il commence a comprendre que l'homme est un maître du feu qui protège sont bien mais va quand même tenter de le raisonner rien que pour que le couple soit réunis.

Contre un mur il avant vers la première porte ouvert et se penche pour jeter un oeil a l'intérieur en faisant silence pour voir si la personne en question est dans la première pièce si cela n'est pas le cas il ira jeté un oeil dans l'autre pièce tout en restant prêt a utilisé sa maîtrise de la terre si il en a l'occasion.

[HRP: mes excuses pour le retard de réponse, on vient de découvrir un cancer a un de mes parents et je n'ai pas eu la force de venir sur le net pendant quelques semaines. Pour l'avenir je serai plus régulier. ]
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 20 Oct 2016 14:54

Okkyn

Grâce au rugissement des flammes et aux échanges verbaux musclés provenant du côté rue, Jorgen peut avancer sans être inquiété jusqu'à repérer le pyromane.
Malheureusement, vu qu'il est particulièrement sur les nerfs, il est aussi très attentif et il ne manque pas d'apercevoir qu'on tente de s'approcher.
Il se planque illico derrière un meuble.

AH ! Alors finalement vous osez entrer ? Vous gênez pas surtout, faites comme chez vous !

Il envoie une boule de feu droit vers Jorgen.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Jeu 20 Oct 2016 17:52

Jorgen ne manque pas de se jeter au sol vers la gauche en jurant comme un beau diable et s'abritant derrière le premier truc qu'il trouvera en essayant de hausser la voix.

"RASK !!! JE NE SUIS PAS UN GARDE BON DIEU, JE VIENS DE LA PART DE VOTRE FEMME "

Le chasseur de prime se concentre pour voir si il peut interagir depuis sa position avec la terre et tenté de maîtrisé le forcené pour lui parler sans le blesser.

" ELLE NE VEUT PAS QUE VOUS SOYEZ BLESSER, LAISSEZ MOI VOUS AIDEZ BORDEL "

hurle le chasseur de prime pour faire comprendre pourquoi il l'est la au phénomène d'en face qui semble pété le feu comme un dragon au goûter.
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Yaia » Ven 21 Oct 2016 14:16

Yaia contemple la longue caravane de camions qui quitte la ville.
Il aura fallu longtemps, mais finalement les préparatifs sont achevés. Tout est prêt pour se rendre à Ba Sing Se en position de force et reprendre la ville.
Il leur faudra plusieurs jours pour atteindre les faubourgs de la ville et se positionner correctement en vue du siège.
Elle quitte Omashu sans un seul regret, contente que les choses bougent enfin. Avec les alliés qu'elle a su regrouper, cet enfoiré de Zhujiang ne va pas faire long feu.

Ah, oui, il faut d'abord aller rencontrer l'Avatar...Ça ne change rien du tout ! Il va payer !

Elle saute du son perchoir, amorti sa chute avec un petit toboggan de pierre et rejoint son transport, en route pour Ba Sing Se.
Yaia
Reine d'Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 31 Oct 2016 13:25

Okkyn

Le bombardement s'arrête.

Ma femme...ils me l'ont enlevée ! Espèce de sa***e ! Vendue !

Sa voix se brise sur la fin. Il a l'air assez perturbé mais ne tire plus vers Jorgen. Un bruit sourd retentit. L'homme vient de s'adosser lourdement à un meuble.

Qu'est-ce que vous faites là vous hein ? C'est quoi votre rôle dans toute cette mascarade ?

Est-ce que Jorgen tente de s'approcher ou conserve t-il ses distances juste pour être sûr ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Lun 31 Oct 2016 14:59

" Je suis la pour essayer de vous raisonner, je ne vous veut aucun mal !"

Jorgen lève ses mains par dessus son abris en signe de paix.

" J'ai été réveillé par une odeur de brûlé alors que je dormais depuis hier a l'auberge plus loin "

Le chasseur de prime reste calme et sincère.

"De quel mascarade parlez vous, je ne comprend pas ? "
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 7 Nov 2016 13:48

Okkyn

Vous ne savez rien n'est-ce pas ? Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe ! Pourquoi mettez-vous votre nez dans cette histoire ? Parce qu'on vous a réveillé ?

Ça sent le sarcasme. Mais contre toute attente il a l'air d'avoir envie de discuter avec quelqu'un qui n'a justement rien à voir dans cette histoire, quelle qu'elle soit.

Ça fait 15 ans qu'on habite ici, Yara et moi. On a construit toute notre vie ici à partir de rien. On voulait quelque chose de neuf, loin de nos deux nations d'origine. On voulait la paix, après la guerre avec Republic City. Et au vu des derniers événements, on a bien fait de venir en terrain "neutre".
Et maintenant, c'est la guerre. Personne ne sait pourquoi, même ces politicards dans leur palais n'ont pas l'air tout à fait d'accord sur la raison officielle !
Et qui doit aller se battre en première ligne à votre avis ?
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre