La Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Citadelle

Messagepar Iluq » Dim 30 Oct 2016 09:32

*Je trinque avec les marins et je vide une fois de plus mon verre cul-sec. Un des marins lève la main et crie.*

-Et une seconde, patron !

-Une seconde tournée ?

*J'ai parlé à voix haute. Je commence à me sentir tout grisé et détendu. Je n'ai pas l'habitude de l'alcool.*

-Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 30 Oct 2016 10:47

ILUQ

*Les pêcheurs se retournent sur Iluq d'un air intrigué. L'un d'eux demande.*

-Bah, pourquoi ça n'en serait pas une ?
Guru givré
Conteur

Messagepar dragOnfly » Dim 30 Oct 2016 11:13

- Oui, je sais, j'ai moi-même quelques connaissances des plantes. Je vais en prendre aussi pour mes amis du Club des Pêcheurs Enjoués, on n'a quelques problèmes de tremblote et les poissons semblent se méfier des asticots épileptiques ...

- Tiens, en parlant de mes amis ... nous sommes également amateurs de ... certains produits qui pourraient être soumis à des restrictions ... enfin, je dis "amateurs", mais nous les utilisons seulement à des fins thérapeutiques, entendons-nous bien !

*Koruk se sent un peu gêné. C'est la première fois qu'il demande des marchandises illicites ...*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

Messagepar Erenia » Dim 30 Oct 2016 17:08

-Salut 'Renia. T'étais où ce matin ? On t'a cherchée un peu partout.

- Ouais, je sais. J'étais au palais mais me demandez pas pourquoi, dit elle tout en levant la main. C'était pour un truc de fille, vous pouvez pas comprendre.

L'excuse imparable bidon quand elle ne voulait pas se lancer dans de grande conversation avec eux.

- Bros! J'ai besoin de vous. Je veux rencontrer un maître du feu. Je veux qu'il me forme à la maîtrise de cette élément. Mais grand-frère et père ne doivent pas être au courant. Vous pouvez faire ça pour moi ? dit elle en prenant un air de chat botté. Sinon vous connaissez pas un certains Illuq, un manteau blanc?
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Iluq » Dim 30 Oct 2016 17:17

*Ma remarque semble vraiment faire tomber un coup de froid.*

-Bah, pourquoi ça n'en serait pas une ?

*Je commence à avoir la tête qui tourne.*

-Parce que... je commence à être un peu soul.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 30 Oct 2016 17:35

DRAGONFLY

*Le vendeur jette un regard plein de surprise, d'incompréhension et d'inquiétude au vieux.*

-Je n'ai jamais entendu parler d'un tel club... Mais bon. Et vous me faites peur, là. De quels produits avez-vous besoin ? Je ne tiens pas à être ennuyé par les autorités ! Je suis un honnête marchand, moi, monsieur !

-------------------------------------------------

ERENIA

*Le grand frère d'Erenia soupire.*

-Bof ! Un truc de fille au Palais ! Qu'est ce que ça peut encore bien être ? Et puis t'as jamais été fan de truc de filles d'abord !

*Fait-il, taquin. Il ne pose pas plus de questions cependant. Le petit frère s'engage ensuite.*

-Si tu veux rencontrer des maîtres du feu, pourquoi tu ne vas pas à l’Ambassade de la Nation du Feu ? Ils ont bien des précepteurs pour les enfants des diplomates, non ?

*C'est l'aîné qui répond à la question sur Iluq.*

-Iluq ? Iluq Tikaani ? Une grande perche aux dents pointues comme celles d'un loup ? Oui, je l'ai rencontré aux Académies quand je suivais encore mes cours de maîtrise de l'eau. Il est vraiment bon ! Il a le potentiel pour devenir une véritable arme vivante. Mais putain la taille du balais qu'il a dans le cul ! Pourquoi ? Tu l'as rencontré ?

-------------------------------------------------

ILUQ

*Le mec à côté d'Iluq lui colle une grosse tape dans le dos.*

-Mais c'est ça qu'on veut ! Lâche-toi et profite, gamin !

*Et hop ! La tournée suivante est posée à table.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 30 Oct 2016 18:01

-Si tu veux rencontrer des maîtres du feu, pourquoi tu ne vas pas à l’Ambassade de la Nation du Feu ? Ils ont bien des précepteurs pour les enfants des diplomates, non ?

- Oui, oui mais tu sais bien que père ne veut pas qu'on sache que la famille n'est pas 100% nation de l'eau, surtout avec cette histoire de sourciers qui sont pour la pureté du sang. Si je demande quelqu'un là bas, on risque de me demander qui je suis. Et là pour le moment, j'ai personne qui peut se porter garant en tant que père ou frère de substitution, le temps d'un tout petit mensonge. Il faut mieux tabler sur un précepteur qui ne posera pas de questions.

-Iluq ? Iluq Tikaani ? Une grande perche aux dents pointues comme celles d'un loup ? Oui, je l'ai rencontré aux Académies quand je suivais encore mes cours de maîtrise de l'eau. Il est vraiment bon ! Il a le potentiel pour devenir une véritable arme vivante. Mais putain la taille du balais qu'il a dans le cul ! Pourquoi ? Tu l'as rencontré ?

- Oui, celui là même!!!! La vache, c'est plus un balai à ce stade là! C'est une gouttière! Oui, je l'ai rencontré et il m'a littéralement agressé sur place. Je voulais lui faire part de ma façon de penser mais je n'ai pas eu le temps. Et il était aussi dans l'exercice de ses fonctions, mauvais timing. J'essaye de me faire discrète en ce moment, pas de bagarre dans un lieu public. Je n'ai pas envie que père remette sur le tapis l'histoire du mariage. Mais il ne doit pas porter son manteau tout le temps. Non?
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 30 Oct 2016 18:29

ERENIA

*Le cadet serre son menton entre ses doigts.*

-Et simplement aller là-bas en tant que ressortissante ? Tu ne pourrais pas faire ça tout simplement ? Après tout, ils ont un devoir de service envers leurs citoyens...

*L'aîné fait la moue. Ce que suggère Erenia ne lui plaît pas.*

-Donc, si je comprends bien, il t'a fait chier donc tu veux lui casser la gueule ? Tu es au courant que c'est un Manteau Blanc ? Même s'il n'est pas en service ou en permission, il reste un militaire ! Tu irais agresser un militaire pour laver ta fierté ? C'est un plan à te faire jeter en prison ! Et puis ce type est une vraie arme vivante, comme tous les mecs du Manteau Blanc !
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 30 Oct 2016 18:59

-Et simplement aller là-bas en tant que ressortissante ? Tu ne pourrais pas faire ça tout simplement ? Après tout, ils ont un devoir de service envers leurs citoyens...

- Oh mais ce n'est pas bête. Tu sais que j'ai un frère intelligent, dit moi. - répondit la jeune femme tout en se dégageant.

Elle détestait quand son frère faisait ça. Ça allait bien quand qu'elle avait 10 ans mais pas 10 de plus.

-Donc, si je comprends bien, il t'a fait chier donc tu veux lui casser la gueule ? Tu es au courant que c'est un Manteau Blanc ? Même s'il n'est pas en service ou en permission, il reste un militaire ! Tu irais agresser un militaire pour laver ta fierté ? C'est un plan à te faire jeter en prison ! Et puis ce type est une vraie arme vivante, comme tous les mecs du Manteau Blanc !

- Oh? Mon autre frère aurait peur des manteaux blancs. Si j'avais su. D'accord, d'accord je ferais semblant de me tenir à carreau. - ajouta t'elle en faisant la moue et en levant les mains en signe de reddition. Je vais à l'ambassade.

Elle tourna les talons pour sortir de la maison en prenant la direction de l'ambassade. Elle leur fit un signe d'aurevoir de la main avant son départ.

[ HRP : Je ne fais pas la suite dans l'attente de savoir si il y a une réponse de la part des frères ou si mon perso fait une rencontre avant d'arriver à l'ambassade?]
Erenia
Fils du Flood

Messagepar dragOnfly » Dim 30 Oct 2016 19:25

Il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'aucun vendeur n'a jamais fait fortune en respectant les règles ... Enfin, évitons d'attirer l'attention plus que ça ... Il y en aura bien un plus loin qui pourra me fournir. Et puis entre nous, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'un vendeur ambulant ne connaisse pas tous les clubs de la ville, mais puisqu'ils se méfie, restons sur nos gardes.

Il ne trouve qu'une façon de se sortir de ce mauvais pas, et il n'a jamais été aussi gêné de toute sa vie.

- Oui, vous savez, des choses pour augmenter l'activité de ... hum, heu ... enfin, vous voyez, pour .., pour que ... pour que le "petit oiseau" puisse à nouveau "chanter".

*ça y est. c'est dit.*
Brel - Vieillir * à écouter en pensant à moi, petits voyous ! *
dragOnfly
Vieux gâteux

Nom RP: Koruk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud