Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Dim 30 Oct 2016 15:54

GWADA

*Le combat entre les deux jeunes hommes se termine suite au souhait du Fils du Feu habillé comme un Nomade. L'autre, un géant aux longs cheveux rouge sombre, le voit et l'interpelle. Il a une apparence tout à fait particulière pour un Nomade.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Dim 30 Oct 2016 16:50

* Bon bah finalement le combat se termine quasiment aussitôt ce qui déçu un peu le dreadeux . Il était la pour voir des gens se friter pas s'échanger des politesses . Il se releva donc en grommelant mais finalement il fut interpellé par le nomade de l'air à l'allure bien différente des autres nomades du temple, celui ci avait des cheveux . *

-Bonsoir ! Tu es nouveau au Temple ?

* Et en plus il écrit de la même couleur que moi . Nan mais vraiment bizarre ce gars . Bref alors que le dreadeux allait partir sans demander son reste il prit la peine de répondre à l'individu . *

- Heu on peut dire ça, mais je suis juste de visite .

* Il observa l'autre jeune homme qui semblait ne pas accuser le coup du maitre de l'air, il semblait plutôt costaud . *

- Je pensais que tout les nomades était chauves .
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Aguétiel » Dim 30 Oct 2016 17:55

L'homme aux tresses semblait prêt à partir mais reste quand Yukan l'interpelle.

- Heu on peut dire ça, mais je suis juste de visite .

-Ha et tu viens d'où comme ça ?

*Il s'attarde sur les cheveux de Yukan, ce qui n'échappe pas au Nomade.*

- Je pensais que tout les nomades était chauves .

*Le Moine se frotte la tête, mettant sa longue chevelure rouge sombre en désordre. C'est vrai qu'il a une sacrée masse de cheveux là-haut, alourdis des quelques perles qui y pendent.*

-Haha ! Non, nous ne naissons pas chauves. On a des cheveux ! La preuve ! C'est juste que les raser est un choix qu'on dit plein d'humilité et qui facilite la perception des flux d'air. Moi, j'ai décidé de les laisser pousser pour ma Princesse ! Et toi aussi tu as des cheveux particuliers. Ça vient d'où ? C'est quelle tradition ce style de tresses ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Dim 30 Oct 2016 19:33

*Le fils du feu se met sur le côté pendant que les deux chevelus se parlent. Il en profite pour analyser quelque peu le nouveau venu.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Esprit des Vents » Dim 30 Oct 2016 20:36

YUKAN / SHLOKA / GWADA

*Les deux hommes chevelus discutent. Shloka étudie Gwada. Je renvoie Shloka vers la fiche de Gwada pour avoir les infos qu'il cherche.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Gwada » Lun 31 Oct 2016 12:37

-Ha et tu viens d'où comme ça ?

* Gwada se dirigea vers lui pour parler plus posément et répondit à sa question avec le sourire . *

- D'un petit village du pole Sud, je suis en voyage à travers le monde pour voir du pays .

* Le nomade lui expliqua alors son histoire de cheveux, le maitre de l'eau se doutait qu'ils ne naissaient pas chauves mais il sourit à l'allusion, après il ne savait pas qu'ils avaient le choix dans leur coupe . Celui ci s'intéressa alors au style du dreadeux . Il se prit une dread dans la main et la fit rouler entre ses doigts . *

- Ha c'est pas vraiment une tradition, j'ai été pécheur depuis ma tendre enfance . Et je te raconte pas la galère pour enlever le sel chaque jour après le boulot . Du coup j'ai décidé de laisser faire et de mes les tresser pour un peu de style .

* Il montra sa barbe dans le même style . *

- Mais j'aurais ptet dut m’arrêter aux cheveux haha .

* Il vit que le maitre du feu semblait l'observer, il lui fit un petit coucou de la main comme pour l'inviter à se joindre à eux . Il tendit ensuite une main au maitre de l'air . *

- Au fait moi c'est Gwada .
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Aguétiel » Lun 31 Oct 2016 13:43

Le dreadeux approche en souriant et répond à la question de Yukan.

- D'un petit village du pole Sud, je suis en voyage à travers le monde pour voir du pays .

-C'est sympa ! Tu es une sorte d'explorateur ? Moi aussi je suis explorateur et je voyage beaucoup !

*Il montre ensuite une de ses dreads et explique l'origine de cette étrange coiffure.*

- Ha c'est pas vraiment une tradition, j'ai été pécheur depuis ma tendre enfance . Et je te raconte pas la galère pour enlever le sel chaque jour après le boulot . Du coup j'ai décidé de laisser faire et de mes les tresser pour un peu de style .

*Une sorte de style fonctionnel en somme. Il pointe également sa barbe, tressée de la même façon.*

- Mais j'aurais ptet dut m’arrêter aux cheveux haha .

-Peut-être mais c'est très intéressant en tout cas ! C'est la première fois de ma vie que je vois ça...

*Il fait signe à Shloka d'approcher et tend la main.*

- Au fait moi c'est Gwada .

*Yukan tend également la main et serre celle du Fils de l'Eau.*

-Yukan. Bienvenue au Temple Austral, Gwada.
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Lily-chan » Mar 1 Nov 2016 21:47

*Lin et Cahaya avaient finit par sortir de la forêt et arrivèrent au temple. La nuit était bel et bien tombée. Lin avait même un peu frais.*

Bon... Je pense qu'il est grand temps d'aller dormir. Cette promenade m'a épuisée. Par contre, avant, il va falloir aller signaler notre présence. Pas sûre que notre absence ait inquiété qui que ce soit. Mais bon... On ne sait jamais.

*LIn ne savait pas trop qui essayer de retrouver dans ce temple. Elle craignait de finir par arrvier dans un endroit où elle n'aurait pas dû se trouver.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Ven 4 Nov 2016 19:06

-C'est sympa ! Tu es une sorte d'explorateur ? Moi aussi je suis explorateur et je voyage beaucoup !

- Vrai ? Trop cool, j'imagine qu'à dos de bison volant ça doit valoir le coup d'oeil . Même si ça ne vaut pas la mer héhé .

* Gwada s'imagina quand même quelle belle balade ça devait être si le bison n'était pas fou enragé . Mais bon ça devait pas valoir le plaisir de voguer sur les flots . Surement pas la même excitation . Le grand moine répondit à sa présentation après avoir remarqué qu'il n'avait jamais vu de coupe pareille .*

-Yukan. Bienvenue au Temple Austral, Gwada.

- Merci, j'ai déjà eu pas mal de temps pour visiter suite à un petit incident . Je suis encore en convalescence donc j'ai eu le temps de voir ce que j'étais venu chercher ici .

* Son bateau lui manquait quand même un peu, le lendemain il irait voir comment il va . *

- Au fait tu dis être un voyageur, quelles contrées as tu déjà visité ?

* Ouais parce que rappelons le Gwada c'est un gros noob du voyage, c'est la première fois qu'il bouge de chez lui le gars . *
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Aguétiel » Ven 4 Nov 2016 21:23

*Yukan et Gwada se serrent la main. Le Moine sourit. Cet homme à la coiffure étrange est décidément sympathique.*

- Merci, j'ai déjà eu pas mal de temps pour visiter suite à un petit incident . Je suis encore en convalescence donc j'ai eu le temps de voir ce que j'étais venu chercher ici .

-Ha ? Que t'est-il arrivé ?

- Au fait tu dis être un voyageur, quelles contrées as tu déjà visité ?

-Je suis un scientifique explorateur. Je parcours le monde pour rassembler tout le savoir que je peux sur toutes les régions du monde. Je suis déjà allé dans toutes les Nations mais je suis encore loin d'avoir tout vu ! Là, je reviens des Tribus de l'Eau du Pôle Nord par exemple. J'y ai passé de bons moment même si ça ne va pas très bien là-bas actuellement. Le Chef Torruk Hakan est décédé et son fils aîné est monté sur le Trône.
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air