[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Flamme » Dim 23 Oct 2016 10:11

Flamme (160) Tête sous l’eau

Flamme ne sut pas ce qui avait provoqué la réaction de fuite de Lyanna ; si ça avait été la mort des fils de l’eau ou de la délégation diplomatique. L’enfant lança un regard noir sur les gardes, en particulier le chef.

- Z’auriez pas pu attendre demain ?! J’ai pas d’mots pour décrire vot’e cruauté !

Et Flamme courut après Lyanna. L’enfant la suivit sous la pluie battante. Quand enfin elle s’arrêta, abattue par la tristesse, Flamme pu atteindre sa hauteur et lui faire la seule chose réconfortante dans ses moyens : un câlin.

- Te punis pas en restant sous la pluie, ça f’ra une fille de l’eau de sauvée au moins.

Flamme ne se sentait pas apte à faire une blague pour détendre l’atmosphère alors l’enfant se contenta de relever doucement Lyanna pour lui dire de continuer à marcher.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Houka » Dim 23 Oct 2016 15:45

Chercher a entrer dans la demeure d'une ancienne famille rivale pour trouver un refuge pour la nuit... L'ironie lui semble forte mais il n'est d'humeur a en rire. Il espère qu'il restera un peu d'alcool à l'intérieur, avec un peu de chance.

Entrer par la grande porte lui semble un peu complexe, il contourne la maison d'un pas lent pour chercher une faille plus facile a exploiter et pose les yeux sur les murs des jardins... Mh... Il regarde attentivement autour de lui que personne ne puisse le voir entrer ainsi dans une maison abandonnée en plein milieu d'une nuit d'émeute.

Grimper le mur devrait être faisable, il a beau avoir cessé ses entraînements depuis longtemps il n'a pas totalement mit fin a ses activités physiques bien que son père ne reconnaîtrait surement pas la valeur sportive de ces dites activités. Si personne n'est là pour le voir, ou du moins qu'il ne voit personne et qu'il arrive a passer le mur il chercherait directement a entrer dans la maison une fois les jardins passés, il aimerait se mettre au sec le plus vite possible, il n'est pas là pour regarder la déco.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 24 Oct 2016 10:51

FLAMME / GWLA


*L'officier réalise un peu trop tard qu'il a fait une erreur. Il reste planté comme un con quand Lyanna se barre puis que Flamme leur adresse ses remontrances.

Flamme va donc voir Lyanna et l'aide à accuser le coup.

Les gardes restent derrière, proches, mais pas trop. Ils guident les deux jeunes gens ici.*

---------------------------------------


HOUKA


*Houka escalade le mur sans trop de difficultés. Il se laisse retomber dans le jardin envahi par les herbes folles. Il n'y a personne et ses vêtements sont sales maintenant.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Houka » Lun 24 Oct 2016 13:56

Des vêtements sales sont bien la dernière chose qui le préoccupe pour le moment, il n'est pas tellement a ça près. Il prendra le temps de se lamenter là dessus quand la pluie cessera d'attaquer son visage et son dos et que son esprit aura récupéré un peu de calme, si seulement c'est possible.

Il avance dans ce qui doit être de la boue naissante, si pas de la boue tout court, vers la demeure en tentant de garder assez de discrétion, qu'on ne l'interpelle pas pour savoir ce que le fils d'un conseiller fait dans les jardins de la demeure abandonnée d'une ancienne famille rivale.

Il aperçois quelques fenêtres déjà brisées et pense que c'est là sa chance de la journée, il s'y précipite pour y entrer rapidement, l'idée même que quelqu'un d'autre ait pu trouver refuge a l'intérieur ne lui traverse pas l'esprit, il y a un toit sous ses yeux et c'est tout ce qui importe. Il se faufile à l'intérieur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Gwlaglus » Mer 26 Oct 2016 11:12

La pluie continuait de tomber sur elle, mais Lyanna n'en avait même pas conscience. Son regard était devenu froid et dur, et sa main droite serrait la garde de son sabre. La colère en elle était réellement plus forte que sa peine. Le visage fermé, elle commençait à en vouloir à tout le monde, le chef de guerre du Pôle Nord y compris. Mais c'était surtout la Nation du Feu et ses habitants qu'elle commençait à haïr. Depuis qu'elle avait foulé ce sol, rien n'avait été. Zafar, Houka, son père, ces soldats qu'elle considérait maintenant comme incompétents, pour n'avoir pas su arrêter le massacre... Elle haïssait même le Seigneur du Feu. Comme s'il avait une part de responsabilité dans tout cela. Après tout, à chacun de ses discours, ça tournait au fiasco. Et peut-être qu'il avait souhaité tout cela...Elle éprouvait même de la colère à l'encontre d'Azaruk, qui l'avait abandonné.

S'il y avait de l'orage dans le ciel, en elle, la tempête faisait fureur, et l'aveuglait. Comme si la folie s'emparait d'elle. Et son cœur totalement meurtri criait vengeance. Très vite, une flamme se mit à danser dans sa main gauche. Mais cette fois, ce n'était pas que du fait de sa colère, pas comme après la mort de son grand père. Non. Cette flamme, elle l'avait fait apparaître sciemment. Elle avait envie de la lancer, sur l'un des soldat, ou un passant qui passerait par là. Elle voulait qu'ils souffrent, comme Azaruk avait sans doute souffert, comme elle, elle souffrait maintenant.

Sauf que quelqu'un arriva à sa hauteur. Et quand Lyanna tourna son regard noir, ce fut pour voir Flamme. A cet enfant, elle ne pourrait jamais faire de mal. Son cœur se serra un peu plus, et elle plongea vivement sa main gauche dans la flaque d'eau autour d'elle. Et le câlin de l'enfant fit taire un peu la tempête en elle. Aidée par l'enfant, elle se releva. Sans un mot. Mais le bref regard qu'elle eut pour les soldats était bien sombre lui.

La main de Flamme dans la sienne, elle marcha presque machinalement, jusqu'à cette auberge où les soldats les conduisaient.
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1232
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 27 Oct 2016 10:46

HOUKA


*Houka se faufile dans la demeure des Fei en passant par une fenêtre brisée. Au passage, il déchire une partie de son pantalon sur une des arrêtes de verre. Sa tenue est dans un état maintenant catastrophique. On dirait un clochard en haillons.

A l'intérieur, il règne une odeur d'humidité et de bois qui commence doucement à pourrir. Il n'y a plus aucun meuble. Certains murs ont été en partie endommagés, sans doute par des gens qui cherchaient une cachette d'argent.

La son de l'orage et de la pluie battante sont encore bien présents, mais au moins Houka est au sec... dans une maison déserte et vide.

Enfin... vide.

Y'a quand même des araignées.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Houka » Jeu 27 Oct 2016 13:36

Il pesterait sur l'état de ses vêtements un peu plus tard, pour le moment il se dirige vers une pièce un peu plus éloignée de toutes ces vitres brisées pour trouver un meilleur abris contre le froid et pouvoir retirer les dit vêtements, il va attraper la mort si il dort dans ces morceaux de tissus trempés. Il aurait espérer trouver encore un meuble ou une couverture, mais il suppose qu'il s'en passerait pour cette nuit.

Il ne compte pas passer plus de nuit ici de toute manière que celle ci. Demain il se rendrait directement au feu intérieur... Le feu intérieur... Une nouvelle angoisse s'ajoute aux autres, et si les choses s'étaient mal passées là bas? Si Hama avait été blessée? Il se sent mal a cette idée. Elle est son espoir. Il n'avait plus... Qu'elle. Une femme rencontrée une fois, une nuit, qui ne lui avait offert que si peu de sympathie et pourtant c'était tellement plus déjà que tout ce qu'il avait pu recevoir jusqu'ici. Juste une nuit... Une nuit et il pourrait commencer une nouvelle vie, chez elle, a ses cotés, c'est a cet espoir qu'il s'accroche pour ne pas simplement tout abandonner tout de suite.

Il pose les yeux sur une des araignées qui tisse sa toile dans l'ombre et il esquisse un sourire amer. Elle lui rappelle quelqu'un... La savoir ici ne le rassure pas, mais encore une fois, cela n'est qu'un détail de plus qui n'est rien comparé au reste de sa journée et il crains déjà de trouver le sommeil, sentant que ses rêves n'auraient rien de paisibles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 27 Oct 2016 13:45

HOUKA


*Houka cherche donc une couverture ou un meuble dans la maison. Il ne trouve rien... jusqu'à ce qu'il entende des voix dans une pièce voisine.

On dirait qu'il n'est pas seul finalement.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Houka » Jeu 27 Oct 2016 13:52

Merde.

Il se fige et n'ose pas bouger, des voix... Deux possibilités lui viennent en tête. Des personnes ayant cherché un abris comme lui pour la nuit, mais pas forcément aussi pacifistes dans leurs attentions sans doute, ou bien un fantôme. Il part sur la première par défaut, maintenant reste a savoir quel genre de personne et si il y a possibilité de trouver un terrain d'entente... Quoi qu'en réalité, qu'importe cette possibilité, il est reconnaissable même dans cet état, ses yeux sont comme une carte d'identité et si ils connaissent un peu le monde des conseillers les questions vont fuser.

"Pourquoi n'es-tu pas chez toi?", "qu'est-ce que tu fais ici?", "pourquoi ta tenue est dans cet état?". Tant de questions qu'il préfère éviter tant que possible, il n'a ni l'envie ni la force d'y répondre. Il suppose qu'il va devoir trouver autre chose. Il tourne les talons et repart vers la fenêtre par laquelle il est entré en priant pour que le bois sur lequel il marche ne fasse pas de bruit mais il a des doutes. Si cette journée était portée par la chance, il le saurait.

Il retient sa respiration alors que le sol grince sous un de ses pas. Il se fige. Il prie qu'ils n'aient rien entendu et qu'ils ne soient pas armés et qu'ils ne tentent pas de le tuer, bref, il fait une très longue prière en angoissant, les yeux portés sur le chemin qui devrait le mener a sa porte de sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 27 Oct 2016 14:00

HOUKA


*Soudain, un voix s'élève.*

-T'as pas entendu quelque chose ?

-Non... pou'quoi ?


*La seconde voix semble avoir parlé la bouche pleine.*

-Je vais voir.

*Quelque chose de métallique racle sur le parquet. Des bruits de pas approchent ensuite de Houka*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités