par Gwlaglus » Jeu 20 Oct 2016 20:58
Le regard sombre, Lyanna tâcha de se rassurer du mieux possible, sauf que la mention de victimes et de morgues temporaires ne l'aidait pas tellement. Mais Amarok et Magena avaient sans doute réussi à fuir l'auberge et si par malheur, ils s'étaient retrouvés sur la place centrale, en plein dans le chaos, ils avaient de la ressource, n'est-ce pas ? Ils ne pouvaient pas être morts. Il était trop tard pour se lancer à leur recherche de toute façon, elle n'allait quand même pas entraîner Flamme dans une course à travers la ville pour retrouver leurs traces. Elle devait se faire une raison.
-L'ambassade établira peut-être un registre des victimes, fit-elle à elle même, plongée dans ses pensés, songeant à Azaruk qu'elle espérait en sécurité là bas. Il pourrait peut-être même l'aider qui sait.
La pluie continuait de tomber et elle frissonna légèrement. Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait pas encore répondu aux soldats.
-Conduisez-nous à l'une de ces auberges alors, s'il vous plaît, fit-elle, d'une voix quelque peu éteinte, son regard se portant alors sur Flamme. Elle se saisit de sa main, avec douceur, et commença donc à suivre les soldats.
-Une douche bien chaude, ce sera mieux que cette pluie, non ?
Pour Flamme, elle tâcha de se reprendre. Et de ne plus imaginer le pire pour ses amis. Puis, elle s'adressa de nouveau à la patrouille qui les guidait dans la ville
-Merci pour votre aide messieurs. Tout ça n'a pas du être facile à gérer pour vous, fit-elle, reconnaissante envers ces soldats.
Elle ne cherchait pas réellement à engager la conversation, mais ces hommes méritaient bien ses remerciements, même s'ils ne faisaient que remplir leur devoir.