Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Kuo » Mar 18 Oct 2016 18:13

*Le passager du bison me répond en faisant de grands signes. Il m'a vu. J'attends sa venue. Ca va faire un peu d'animation dans ma journée.

Arrivée à portée de plage, il débarque dans un magnifique saut acrobatique qui foire et fait voler une gerbe de sable dans ma tronche.*

-KEUF ! KEUF ! KEUF !

*Il se marre au sol. J'attends qu'il se relève et je m'approche de lui. Je lui colle une tape virile dans le dos en riant également.*

-HAHAHAHAHA ! T'as le talent pour débarquer avec classe le Nomade !

*Oups. J'y suis allé un peu fort. J'espère que je ne vais pas le jeter à terre; parfois je ne contrôle pas ma force.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Mar 18 Oct 2016 21:13

Je regardes les herbes avec intérêts et écoute la guérisseuse d'une oreille très attentive. Je tente de mémoriser un maximum d'information, en profitant pour poser beaucoup de questions. J'étais vraiment motivée.

Mais au bout de la cinquième plantes qui se place entre mes doigts, Riko me surprend, prend rapidement le contrôle, et brûle le végétal avant de repartir. Je l'entends alors rigoler à tort-boyaux dans ma tête. Moi, je suis juste penaude devant le résultat bredouillant des excuses...

Je suis désolée... je... je m'excuse...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Nicomanga » Mar 25 Oct 2016 09:54

*Après avoir compris les indication de son accolyte, Guan lui indiqua de rester à l'arrière. Elle emp^écherait les troupes ennemis de fuir, et servirait même à tromper l'ennemi en faisant croire à une attaque de groupe venant de l'arrière. Pendant ce temps, le daïlite rejoignit Zhu à l'avant.

Ils patientèrent quelques instants. Une fois la cargaison avancée dans ce goulet, Guan et son compagnon enliseraient les chariots et quleques soldats.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 25 Oct 2016 10:15

Kuo

Le Nomade, qui commençait à se relever, tombe vers l'avant et se retrouve à nouveau au sol en poussant un "ouf" étouffé.
Puis la terre se met à trembler.
Et Kuo se fait charger par le bison furieux de voir qu'on s'en prend à son maître.

Chizuka

La guérisseuse regarde les cendres de la plante s'envoler sous l'effet du vent, les yeux écarquillés. Elle fixe quelques instants ta main, à présent vide.

-Je commence à comprendre pourquoi l'autre fou furieux pouvait vous trouver dangereuse. Le Feu peut être tellement destructeur quand on ne le maîtrise pas.
Mais la peur est la marque des ignorants. Tout s'apprend, avec un peu de patience. Vous ne m'avez pas l'air de quelqu'un de mauvais Chizuka.

Elle te tend une nouvelle plante.

-Moi, j'ai foi en vous.

Elle sourit.

Nicomanga

Les premiers chariots s'avancent vers la passe. Sous les efforts conjugués des deux membres du Daï Li, ils se font embourber et l'un d'eux tombe sur le flanc, semant la panique parmi les soldats situés à proximité.
C'est immédiatement le chaos : ça crie des ordres à tue-tête, la colonne s'arrête et les soldats se mettent en position défensive autour du convoi mais n'engagent pas le combat.
Derrière la ligne de défense, le capitaine est juché sur le chevautruche, les sourcils froncés.

-L'Unagi mange le Challigator.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mar 25 Oct 2016 11:12

*Ouais. On dirait que j'y suis allé trop fort. Le Nomade retombe en avant et se plante la tête la première dans le sable. je rigole.*

Y sont fragiles, ces bêtes là.

*Puis je sens par mes pieds nus que la plage se met à trembler.*

-Oho !

*Je me retourne pour découvrir que le bison s'est mis à me charger.*

-HAAAAAAAAAAAAAAAAA !

*Je suis pas con (si en fait, mais bref). Je sais qu'affronter un bison est vraiment dangereux. Hop ! Je dégage le sable sous moi et je m'enterre. Pour un observateur extérieur, c'est comme si la plage venait soudain de m'avaler. J'attends ensuite la fin de la tempête.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Nicomanga » Mar 25 Oct 2016 11:28

*La situation commence bien pour le Daï Li. Un chaos semble s'installer... Pour autant, il n'était pas encore temps de se laisser aller. A peine les chariots embourbés et/ou renversés,*

- Zhu, aveuglement des cibles. Par recouvrement.

*Pour Guan, cela signifiait une chose : créer une vague de terre aussi grande que possible, capable de temporairement gêner la vue des soldats face à eux, et recouvrir un minimum les chariots. Bien entendu, il ne souhaitait pas faire une vague de terre de 10 mètres de haut ou de large. Il fallait simplement l'équivalent de la largeur du goulot, et environ trois mètres de hauteur. Ainsi, lorsque la vague serait levée, lui et son coéquipier pourraient s'avancer rapidement pour améliorer leur contrôle de la terre.

Si cela fonctionnait, ils neutraliseraient les soldats, en les étouffant, et passerait de l'autre côté de chariot pour soutenir le dernier membre de leur équipe.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Chizuka » Mar 25 Oct 2016 20:00

Les paroles de la guérisseuse me font un grand bien. Mon visage affiche un sourire, pendant que Riko s'étonne silencieusement de la réaction de la jeune femme. Quoi qu'il en soit, elle ne tente plus rien, l'effet de surprise n'opérant plus. Quant à moi, je suis contente d'avoir un début de raison si jamais Riko s'en mêle encore. ça ne pourra pas tout excuser, car si vraiment elle décide d'agresser quelqu'un, je ne pourrai pas mettre cela sur le compte de la non-maîtrise du feu, mais au moins, j'aurai de temps en temps cette excuse à laquelle me raccrocher.

Prenant délicatement la nouvelle plante entre mes je lui dis.

Je vous remercie beaucoup. Mais je ne crois pas vous avoir demandé. Quel est votre nom ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 31 Oct 2016 15:36

Kuo

Le bison mugit de rage en voyant sa cible disparaître dans le sol. Au bruit que ça fait, Kuo peut facilement l'imaginer en train de piétiner allègrement la zone.
De son côté, le nomade se relève et regarde son bison tourner en rond sur un carré de plage.

Dafuq ?!?

En le voyant se relever, le bison court dans sa direction et vient lui lécher la tronche. Enfin, il a plutôt droit à une douche intégrale vu la taille de la langue du machin.

Du calme, duuuu caaalme. Où il est passé le grand musclé ?

Il caresse le museau du bison, qui s'est enfin immobilisé, rassuré de voir que son maître va bien. Le moine met ses mains en porte-voix et gueule un bon coup :

Houuuuhouuuuu t'es ooooùùùù ?

C'est que ça a du coffre ces maîtres de l'air. Puis il met ses mains sur les hanches.

Ben ça alors ! On n'a pas idée de disparaitre comme ça !

Nicomanga

Zhu s'exécute et le mini raz-de-marée de terre ne tarde pas à foncer vers la troupe ennemie. En bas, c'est la panique. Cette fois ils sont convaincus que les deux agents ne leur veulent pas du bien.
Le capitaine se met à beugler des ordres dans tous les sens et les soldats se mettent à foncer vers les attaquants.
Le trio de tête se campe face au mur et ils se mettent en position pour contrecarrer son avancée. Zhu sait bien que face à trois adversaire, elle ne pourra pas faire progresser son mur longtemps.
Dès qu'elle sent une résistance, elle inverse son mouvement, rabat violemment la terre au sol et profite du choc ainsi créé pour soulever plusieurs rochers et les envoyer sur les soldats.
Comme le mur est abattu, plusieurs soldats se mettent à charger à travers l'ouverture créée, fonçant vers Guan qui est légèrement plus en avant que sa coéquipière.
Ils doivent esquiver les rochers de Zhu, mais ils avancent quand même et quelqu'un en profitent pour lancer des rochers en représailles.

Pendant ce temps, Yin a vu le lancement des hostilités et en profite pour lancer l'assaut de son côté. A l'aide de piliers de terre, il soulève le dernier camion de la file, pas bien haut mais assez pour l'empêcher de se faire la malle.
Aussitôt, les hommes se retournent, surpris de se faire prendre en tenaille.
Le groupe d'ennemis se retrouve scindé en deux : 12 à l'avant se dirigeant vers Guan et Zhu, 4 à l'arrière pour Yin. Et le Capitaine au milieu, qui est descendu de son chevautruche d'ailleurs.
Le camion du milieu se retrouve coincé entre celui de devant, renversé, et celui de derrière, surélevé.

Chizuka

-Jinweï.

Elle sourit et reprend l'avancée du fauteuil le long du marché. Elle achète des brochettes de cocho-poule grillées et en tend une à chacun.
Chizuka n'a probablement jamais mangé ça mais ça sent super bon, et ça l'est tout autant.

C'est pour trouver la paix et parvenir à maîtriser le feu que vous alliez à Republic City ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 1 Nov 2016 11:02

Je prends la brochette, la regarde un instant, intriguée par quelque chose que j'ai encore jamais, vu, puis attrape une première bouchée. Je finis par sourire.

C'est délicieux, comme ça s'appelle ?

Puis, Jinweï partit sur une question délicate. Je prends quelques secondes pour réfléchir, en entendant Riko pouffer.

Euh... oui en quelques sortes. Je pense qu'ils ne pourront rien m'apprendre à propos de ma maîtrise, mais peut-être qu'ils pourront m'aider à contrôler mes pulsions...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mar 1 Nov 2016 20:47

*Je disparais dans le sol juste à temps pour éviter de me faire piétiner par un bison enragé ! J'attends que les battements de mon cœur ralentissent tendis que le bruit au-dessus de ma tête m'indique la force avec laquelle l'endroit où je me trouvais quelques secondes auparavant est allègrement piétiné. La tempête passe.J'entends faiblement le nomade crier après moi.*

-Houuuuhouuuuu t'es ooooùùùù ?

*J'attends quelques instants, juste pour être sûr, puis je fais émerger ma tête.*

-Kof ! Kof ! J'ai du sable plein la bouche et le short avec ces conneries !

-Ben ça alors ! On n'a pas idée de disparaitre comme ça !

-J'ai pas disparu, je suis juste là ! Ton bison est calmé ? Au fait, désolé pour la tape dans le dos, je contrôle pas toujours ma force !

*Et hop ! J'émerge complètement de ma gangue de sable. J'utilise ma maîtrise pour chasser les grains de sable. Je passe une main dans mon short pour secouer ce qui y traîne.*

-Je déteste le sable !

*Ceci étant fait, je me dirige vers le Nomade, main en avant, pour le saluer. Oui... C'est la main qui vient de sortir de mon short. Si vous pensez que je fais attention à ce genre de détails...*

-Salut le Nomade ! Moi c'est Kuo ! Kuo le Taureau !

*Grand sourire, pose, toussa. Vous connaissez la procédure à force en grands fans de moi que vous êtes, chers lecteurs !*
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre