Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Kuo » Ven 7 Oct 2016 19:23

*Je bois donc de cette eau. Mon visage se tord dans une grimace. Je crache le tout en toussant.*

-BEEEEEERK C'EST SALEEEEEEEEE !!!

*Je sors ma langue et commence à la frotter avec mes mains, espérant faire partir le goût infâme de l'eau de mer... Quand c'est enfin le cas, je me rends compte que j'ai soif.*

-Erf !

*Je regarde à gauche, puis à droite, la main en visière au-dessus de mes yeux. Je décide finalement de prendre à gauche. En longeant la côte, je finirai bien par trouver un village.*

-J'aime pas marcher dans le saaaaaable !

*C'est une sensation désagréable quand on vit pieds nus en permanence comme moi pour garder un contact avec la terre. Là, c'est tout mou et dispersé. Au moins, sur du sol normal c'est dur.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Dim 9 Oct 2016 18:52

Si les gens prenaient plus de temps pour s'aider et moins pour se faire la guerre, chacun pourrait vivre en paix. Vous ne croyez-pas ?

Evidemment que oui... je ne peux qu'être d'accord avec elle. Qui ne le serait pas après tout... mais en voyant ces gens vivre dans la pauvreté et quand même arborer un sourire au dépend de leur dure condition de vie, j'ai soudainement envie de les aider. Répondant à leur salut, je commence à réfléchir... puis une idée me vient.

Si bien sûr, qui ne rêverait pas d'un monde en paix ? D'ailleurs, je voulais vous demander....

Je marque une pause avant de me lancer.

Est-ce que vous accepteriez de m'apprendre votre savoir médical ? Vous semblez savoir tant de chose et vous venez en aide aux gens de bonne grâce, comme avec moi. Moi je ne peux que les voir dépérir pour l'instant, et j'aimerais que ça change.

Je les vois dépérir à cause de Riko, et je me dis qu'ainsi, j'ai une chance de limiter ses dégâts
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 11 Oct 2016 14:51

Kuo

Kuo marche le long de la plage. C'est pénible et ça n'avance pas aussi vite que sur la terre ferme mais rien n'arrête le Taureau n'est-ce pas ?
En plus il fait vachement chaud et les coquillages semblent lui en vouloir personnellement tant ils lui coupent la plante des pieds.

Après 2h de marche, il n'a toujours pas aperçu âme qui vive sur la berge. Par contre il y a un truc qui ressemble à un bateau qui semblent grossir près de l'horizon.
Du moins ça a l'air blanc, et comme ça bouge sur l'eau...on peut dire que c'est un bateau non ?

Chizuka

-Vous ne pouvez que les voir dépérir ?

Elle a l'air presque choquée. Elle fait signe d'arrêter le fauteuil, s'accroupit face à toi, prend tes mains doucement dans les siennes et te regarde intensément sans rien dire.

-La vie n'est pas toujours rose, c'est vrai. Mais il faut toujours savoir en retirer le meilleur, ne pas s'arrêter aux malheurs. C'est essentiel.

Elle est foutrement sérieuse la dame.

-Je ne sais pas d'où vous viennent ces constantes idées noires...mais ce n'est pas ainsi que vous pourrez venir en aide à qui que ce soit.
Et tous les enseignements du monde n'y pourront rien. Vous voulez changer ? Vous le voulez vraiment ?
Alors posez-vous la bonne question : pourquoi ? Quelle est votre motivation profonde ? Cette idée à laquelle vous accrocher et qui vous permet de voir la lumière même dans la nuit la plus sombre.
Faites la vôtre et, quand vous la vivrez réellement, alors vous aurez fait un pas décisif.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 11 Oct 2016 17:09

Je suis surprise quand ma chaise s'arrête et que la guérisseuse me sort un discours empli de bonnes volontés. Je reste un instant sans vois, le visage légèrement étonné, avant de reprendre un visage sérieux.

Qu'Est-ce qu'elle est soûlante la vieille

Elle est pourtant si juste...

Pourquoi je veux que ça change ? La réponse est évidente non ? Qui n'aimerait pas changer un monde qui se tue à longueur de journée ? Je ne pourrai pas changer le cœur des gens, mais le destin des victimes, et ça c'est déjà beaucoup.

Je marque une pause avant de rajouter.

Et d'où me viennent ces constantes idées noires... je préfère que vous ne le sachiez pas...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mer 12 Oct 2016 15:10

*Je marche sur la plage. C'est chiant. Très chiant. Y'a les coquillages qui me coupent la plante des pieds et tout et tout mais ces connards, je les pète avec ma maîtrise, d'abord.

Et puis la voix qui raconte mes aventures a raison: rien n'arrête le Taureau !

Après deux heures de marche bien chiante, je remarque ce qui ressemble à un bateau flottant sur la mer. C'est blanc et c'est sur la mer, ça doit être un bateau, non ?*

-Huhu.

*Je prends mon élan, saute, et frappe de toutes mes forces et de ma maîtrise la plage, histoire de faire péter en l'air le sable, les cailloux, tout. Ca devrait bien attirer l'attention, ça, non ?

Et puis péter des trucs c'est rigolo.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 12 Oct 2016 15:55

Chizuka

Des victimes dites-vous ?

Elle se relève et fait un tour d'horizon, pensive.

Regardez là-bas.

Elle pointe du doigt (oui je sais c'est maaal) une femme en train de faire ses courses sur le marché. Elle est habillée avec une tenue en coton élimée qui a dû voir plus d'un hiver, est un peu maigrichonne et a les cheveux ternes et mal peignés.

Est-ce une victime ? Et si oui, qui est le coupable ?

Kuo

La forme semble d'abord ne pas remarquer le manège de Kuo. Mais imperceptiblement, elle modifie sa course et finit par se rapprocher.
Kuo peut maintenant mieux la distinguer : il s'agit d'un bison volant. Sauf qu'il ne vole pas, il nage. Curieux.
Il ya un passager sur son dos, qui se penche vers la plage pour tenter d'apercevoir ce qui a bien pu produire une telle gerbe de sable.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 12 Oct 2016 20:38

*Je me redresse et m’époussette. Mes cheveux retombent dans mes yeux. D'un geste digne d'un mannequin de publicité, je fais un magistral hair whip pour les remettre en place.

Pas de mouvement de la part de l'objet blanc. Je cale mes poings sur les hanches, relativement déçu.*

-Allééééééé...

*Puis, imperceptiblement il semble changer de direction et grossir. Il arrive vers moi.*

-Enfin !

*Il semble que c'est un bison volant. Qui nage en fait. Curieux. Puis, un homme semble apparaître. Il se penche pour observer la plage. Je lui fais des grands signes.*

-KOUKOUUUUUUUUUUUU ! JE SUIS LAAAAAAAAAAAA !
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mer 12 Oct 2016 20:56

Je suis surprise de la question, et pour ainsi dire, je ne sais pas trop quoi répondre. Cette femme prise comme exemple par la guérisseuse devait très probablement souffrir, c'était certain, mais est-ce une victime au sens ou je l'entends présentement ? Je n'en sais rien... et qui était le coupable encore moins... Je prends quelques secondes pour réfléchir, pendant lesquels j'entends Riko ronchonner

On s'en fout si c'est une victime, elle va bientôt crever de toute façon.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ben tu l'as pas regardé ? Elle tient à peine sur ses jambes et elle est froquée comme si elle était nue... ça te suffit pas ?

Je baisse la tête et réponds à la guérisseuse, prenant cette phrase comme également la réponse à Riko. Je parle tout de même d'un ton calme.

Je me fiche de savoir si c'est une victime ou non. Si j'avais des connaissances médicales et que cette femme avait besoin de moi, j'irais à son secours. Pas besoin de raison pour agir...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Akner » Dim 16 Oct 2016 10:13

Le voilà a présent en route pour RC, à pied. Restait plus qu'à savoir où poster parce que le joueur lui-même ne sait pas où poster d'autre que dans ce sujet-ci, ni quelle direction donne accès à quel topic. Bref, son manque de réponse est certainement un peu du à cela (en plus de son manque de temps perso, c'est certain).

Edit Yuyu: Oh mais t'aurais pu m'envoyer un MP pour me poser la question si ça te taraudait à ce point. Je suis pas aussi méchant que ça quand même :o
Akner
Non-Flooder

Nom RP: Akner

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 18 Oct 2016 13:20

Kuo

Le passager du bison répond en faisant de grands geste à son tour. Il harangue son bison pour le pousser à rejoindre la plage.
Dès qu'il est à portée de la plage, le jeune homme saute pour rejoindre Kuo. Il fait un grand bond avec un saut périlleux super stylé et amorti sa chute avec un petit coup de maîtrise de l'air.
Sauf que c'est une plage. Faite de sable. Et ledit sable se met à voler partout en mode tornade, fouettant Kuo au passage.
Par dessus le marché, le maître de l'air n'a pas tenu compte du fait qu'il a envoyé une bonne partie du sol dans les airs et créé un trou.
Il rate son atterrissage et se retrouve à à faire un roué boulé dans le sable. Quand la catastrophe finit par s'apaiser, il est étendu sur le sol, pouffant de rire.

Chizuka

-Tout le monde a toujours une raison pour faire quelque chose même si toutes ne sont pas toujours bonnes. L'argent, le pouvoir, le sourire d'un enfant, l'envie de sauver quelqu'un, la joie d'avoir apporté un peu de lumière en ce monde, ...
Et quand certaines d'entre elles s'opposent, l'important est que votre motivation soit plus forte que celle de votre voisin.

Le fauteuil reprend sa course et s'arrête devant un étal rempli d'herbes et fleurs en tout genre.

-On doit se réapprovisionner, vous avez vidé mes stocks de pavot !

La guérisseuse rigole gentiment. Au fur et à mesure qu'elle achète ses marchandises, elle les nomme, les décrit un peu et te les passe pour que tu puisses regarder.
La plupart ont des noms que tu n'as jamais entendu et qui sonnent bizarrement. Qui aurait cru que de simples végétaux qui se ressemblent tant pouvaient faire autant de choses ?

Akner

Vrai que c'est grand et vaste le RT, et c'est un peu le sujet fourre tout, donc pas évident de s'y retrouver. en gros tu dois aller vers le nord pour espérer tomber sur Omashu et ne plus promener dans la cambrousse.

Akner a quand même de la chance, il n'est pas tombé dans un trou complètement paumé. Il peut sans problème trouver la route qui mène vers Omashu, la plus grande ville dans ce coin du Royaume.
Et la route étant assez fréquentée et sécurisée, le trajet se passe sans encombre.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre