Kuo
Le passager du bison répond en faisant de grands geste à son tour. Il harangue son bison pour le pousser à rejoindre la plage.
Dès qu'il est à portée de la plage, le jeune homme saute pour rejoindre Kuo. Il fait un grand bond avec un saut périlleux super stylé et amorti sa chute avec un petit coup de maîtrise de l'air.
Sauf que c'est une plage. Faite de sable. Et ledit sable se met à voler partout en mode tornade, fouettant Kuo au passage.
Par dessus le marché, le maître de l'air n'a pas tenu compte du fait qu'il a envoyé une bonne partie du sol dans les airs et créé un trou.
Il rate son atterrissage et se retrouve à à faire un roué boulé dans le sable. Quand la catastrophe finit par s'apaiser, il est étendu sur le sol, pouffant de rire.
Chizuka
-Tout le monde a toujours une raison pour faire quelque chose même si toutes ne sont pas toujours bonnes. L'argent, le pouvoir, le sourire d'un enfant, l'envie de sauver quelqu'un, la joie d'avoir apporté un peu de lumière en ce monde, ...
Et quand certaines d'entre elles s'opposent, l'important est que votre motivation soit plus forte que celle de votre voisin.
Le fauteuil reprend sa course et s'arrête devant un étal rempli d'herbes et fleurs en tout genre.
-On doit se réapprovisionner, vous avez vidé mes stocks de pavot !
La guérisseuse rigole gentiment. Au fur et à mesure qu'elle achète ses marchandises, elle les nomme, les décrit un peu et te les passe pour que tu puisses regarder.
La plupart ont des noms que tu n'as jamais entendu et qui sonnent bizarrement. Qui aurait cru que de simples végétaux qui se ressemblent tant pouvaient faire autant de choses ?
Akner
Akner a quand même de la chance, il n'est pas tombé dans un trou complètement paumé. Il peut sans problème trouver la route qui mène
vers Omashu, la plus grande ville dans ce coin du Royaume.
Et la route étant assez fréquentée et sécurisée, le trajet se passe sans encombre.